Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Initiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silverd
Adepte

MessageSujet: Initiation   Jeu 28 Fév - 15:37

Je connais une personne qui a étais initié par son maitre spirituel, une personne qui a était son maitre dans ses vies passées.

Il a d'abord placé un "bouclier" de protection contre les entités négatives qui ont voulues empêcher l'initiation. Puis au rendez-vous suivant il a effectuer l'ouverture du canal en demandant l'autorisation aux entités supérieures.

L'ouverture devait être de 30% et il était déjà à 60%. La fois d'après, 2ème initiation, l'ouverture était de 100%. Il reste une 3ème initiation...Il ne sait pas ce qu'il va lui faire étant donné qu'il est déjà à 100%.

Cette personne lui a parlé du Reiki, son maitre lui a dit que l'initiation qu'il a reçu était différent du reiki. Elle était beaucoup plus puissante.

Le danger des initiations reiki, c'est que beaucoup d'enseignant initiait des personnes même s'ils ne sont pas près.

Est-ce que le canal est nettoyé des scories(déchets, blocages du aux vies antérieures) pour accueillir la lumière, l'énergie universelle.

Je ne sais pas si vous me suivez, enfin pour finir qu'en pensez-vous?

Y a t-il une différence entre les deux initiations ou non?
L'ouverture du canal est-il de 100% au 3ème degré en reiki, l'avez-vous testé pour ceux qui sont initié au reiki, pouvez-vous dire à combien de pourcentage votre canal est ouvert?

Beaucoup de question, excusez-moi je m'arrête, by à +.

Silverd...

farao
Revenir en haut Aller en bas
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Jeu 28 Fév - 19:32

Un pourcentage d'ouverture, je ne savais même pas que cela se mesurait.
Cela préparerait progressivement à l'ouverture complète, pourquoi pas. Mais peut-on arrêter une ouverture quand elle a commencé?
Quelle est donc l'initiation qu'a reçue la personne que tu connais. Est-ce dans le but de magnétiser?

Avant une initiation "reiki", l'enseignant conseille 4 séances d'harmonisation au futur élève. Qui préparent logiquement à l'arrivée de l'énergie.
Dans la pratique, c'est une autre affaire. Tout dépend de l'éthique de la personne qui initie.
En attendant d'autre suggestions, à+ Silverd.
Very Happy
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Jeu 28 Fév - 23:05

Je pense que les différents degrés en reiki sont l'explication du degré d'ouverture ou devrait-on dire activation puisque l'enseignant agit sur le chakra coronnal.

il l'a mesure au pendule. Lui a était initié principalement, je pense, pour lutter contre les entitésnoires et le dégagement des lieux.
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Dim 2 Mar - 14:12

je suis comme elfie : pour une 1ère, c'est une 1ère ! et se faire initier dans tel ou tel but précis (ici: entités et lieux à dégager), ça aussi, je découvre. remarque, c'est tout à fait possible. mais de la façon dont c'est décrit, cela me semble un peu limitatif.

le but 1er du reiki, c'est quand même tout simplement de permettre à tous de devenir canal pour la Lumière. et la Lumière, son rayon d'action est carrément illimité.

je vais mettre mes gros sabots avant de sauter dans la piscine, mais tel pourcentage pour telle initiation, ça me fait presque l'effet du Reiki-au-kilo.

cette personne que tu connais, connait-elle la "lignée" de celui qui l'a initiée ?
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Lun 3 Mar - 0:13

Depuis qu'il a était initié, il se sens beaucoup plus fort, sa femme sens énormément son énergie lorsqu'il agit sur elle. Elle est médium et il y a souvent une emprise sur elle, donc il la dégage en repoussant cette entité par imposition.

Il sens une pression dans ses mains lorsqu'il est en contact avec cette entité, il la pousse et elle sort.

Son maitre en a enseigné d'autres avec lui, qui sont tous de la même région mais à des endroits différents, ils ont étaient formés pour débarrasser en quelques sortes cette région des forces noires. Et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de pratique de magie noire dans le coin.

A chaque initiation il y a un membre, généralement le plus faible, qui est investit par un esprit négatif, le maitre la dégage mais il y a toujours une rémanence qui a du mal à partir.

La personne que je connais a lui aussi connus des désagréments comme un motoculteur tout neuf qui tombe en panne.
Et récemment il est tombé d'une échelle, il a sentit qu'on le poussait.

Tous ces adeptes ont retrouvés leur maitre qu'ils ont eus dans une vie passée, ils le retrouve aujourd'hui pour qu'il continue leur initiations.

Ce n'est pas un film de science fiction, c'est la réalité... Malheureusement.

Il y plein d'autres choses à raconter mais ça serait trop long.

Bonne soirée à tous. By...
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Lun 3 Mar - 12:50

tu sais, du moment que ça marche, c'est super, tant mieux pour tous de pouvoir bénéficier de cette magnifique énergie.

comme quoi tous les chemins mènent à rome.

si tu as d'autres détails à partager avec nous maintenant ou plus tard, on est preneurs. merci d'avance.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Lun 3 Mar - 21:14

bonsoir ,

très intéressant , oui si tu peut nous donner des infos ,pour apprendre , merci à toi !
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Mar 4 Mar - 0:10

Salut à tous, je pense qu'il faut savoir si on est réellement fait pour ça ou pas.
Je veux dire est-ce qu'on est là pour aider les autres, est-ce notre mission dans cette vie? si oui on se trouvera irrémédiablement confronté à des situations qui sollicitera notre intervention. Tous ce qui nous arrive dans notre vie est relatif à notre évolution, par exemple si beaucoup de gens autour de vous souffrent d'un mal quelconque, c'est surement pour vous poussez à les soigner. S'il y a des entités qui rodent dans votre maison ou qui hante votre compagne ou je ne sais quoi d'autre c'est encore une fois pour vous poussez à être à la hauteur, donc vous allez tout faire pour être assez fort pour les combattre donc vous allez vous tournez vers l'initiation d'un guérisseur, d'un chaman, d'un maitre REIKI etc... Il y a plein d'autre raison biensûr...surement.

Voyez-vous ce que je veux dire?
C'est pas facile à expliquer mais je suis persuadé que si on se dirige vers une chose bien déterminé ce n'est pas par hasard, rien n'arrive par hasard d'ailleurs. Prenez l'exemple de Féo et de sa maison, ils ont étaient initiés au reiki lui et sa compagne...est-ce que cela ne ferait pas partie de leur évolution?

A suivre...
Donnez vos impressions...bonne soirée à tous! Smile

sunny sunny sunny
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Mar 4 Mar - 11:21

bonjour silverd,

je comprend très bien ce que tu veux dire , mais il y a des personnes qui on reçu un don (quel qu'il soit ) et ses personnes n'étaient pas préparer ,pourtant il ont pas eu de maîtres ou autres qui leurs on expliqué comment faire , et ils font très bien leurs dons de guérison ou autres !

comme tu le dis c'est quelques choses de très puissant et on ne joue pas avec et je suis tout à fait d'accord !

mais par contre pour moi pour avoir un don il faut payer là ça coince ,je suis très vieux jeux là-dessus , c'est comme si je voulais avoir un frigo ou autres ,je paye pour l'avoir ,je pense que un don se travail avec des personnes de qualités et non pas en payant un "maître" pour avoir ce don , la lignée ne veut rien dire ! bon ok là je grogne ! désolé !

mais le reiki est intéressant ,c'est ce que l'on en fait qui me fait grogné !
Féoh
Voyageur

MessageSujet: Re: Initiation   Mar 4 Mar - 16:44

Bonjour à vous, je suis la femme de Fhéo

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que dit Silverd et marcassin.
Je sais grace à une amie voyante que dans plusieurs vies dont celle-ci, je me suis engagée à aider les autres.
Ce qui m'a fait comprendre pourquoi malgré toute les investigations que j'ai faite pour me débarasser des entités dans ma maison, cela continue toujours et, aussi, le fait de n'être entourée que de personnes à problème.
Ceci étant dit, je reviens un peu sur le Reiki. Donc comme je suis continuellement entourée d'entités je me suis vue dans l'obligation de trouver une solution pour les aider, alors j'utilise l'energie Reiki pour les propulser.C'est simple, lorsqu'elles sont prêtes je leur demande d'utiliser le canal energetique. Seulement le problème qu'il y a, je ne peux pas le faire sans leur accord , en somme je suis obligé de leur parler, parfois plusieurs jours d'affilés, avant qu'elles soit prête à être libérées. Autant vous dire que j'y travaille pratiquement tous les soirs.
Bref, il a fallu que je fasse cette initiation Reiki il y a 2 ans, pour pouvoir en arriver là, et à ce moment là je ne savait pas précisement pourquoi je m'initiait, je pense que cela faisait partie de mon évolution.
Tout de suite après mon initiation, pendant plusieurs mois, j'ai travaillée sur des personnes qui venaient me voir et me racontaient leurs problèmes. J'avais transformée une pièce dans ma maison, en chambre de soin, avec table de massage, fontaine, bougie etc.... je me suis investie d'un devoir, c'était d'aider ces personnes à aller mieux. Mais en vain, je ne suis initiée qu'au 1 er degré. Alors j'ai décidée d'arrêter car de toute évidence ce n'était pas cela que je devais faire de cette energie. Finalement peut-être que je doit plutôt me consacrer à aider les âmes en peine ! et je pense que c'est l'utiliser à bon escient.
A bientôt
Pardon pour la longueur du texte.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Mar 4 Mar - 18:15

bonjour la femme de féoh,

non ce n'est pas trop long , merci pour ses réponses et tes explications !

je ne fait pas de reiki et je peut te promettre que des gens qui viennent me voir il y en a beaucoup (au travail déjà) j'essaye de les aider le mieux que je peut mais ce n'est pas facile tout les jours !

mais je ne m'amuse pas avec des entités , je ne suis pas prêt !
Féoh
Voyageur

MessageSujet: Re: Initiation   Mar 4 Mar - 19:06

Marcassin, je ne me sentait pas prête, pour ce travail, mais je n'ais pas eu le choix.
Car je dois te préciser que tant que je ne fais rien pour l'entité qui se trouve chez moi, je passe des nuits blanches, parce qu'ils se manifestent par des bruits qui sont parfois violents et tu peux me croire, qui font peur.

Séverine
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Mar 4 Mar - 20:10

re-bonjour ,

heu je ne juge pas ,j'ai très bien compris ta démarche ,mais n'y avait-il personne pour t'aider ,car c'est quand même pas n'importe quel travail ,d'essayer de faire partir des entités (en plus pas cool )

je suis de tout cœur avec toi !
Féoh
Voyageur

MessageSujet: Re: Initiation   Mar 4 Mar - 20:57

Salut, si justement il y avait mon maître reiki qui m'a aidé un certain temps, mais comme je l' appelais au moins 1 fois par semaine, au bout d' un moment j' ai senti, par ces reflexions mal-placées, qu' il en avait assez. Dans la mesure où j' ai horreur qu' on me prenne pour une imbécile, puisqu'il insinuait que j'étais responsable de la situation, j' ai décidée de me débrouiller toute seule ( crois-moi les maîtres reiki n' en savent pas plus que nous sur les entités). De toute façon, ayant des dons de médium (je l' ai découvert récemment) je pense être destinée à aider les âmes dans cette vie.
P.S. Je sais que tu ne me jugeais pas Very Happy
Cordialement SEVERINE
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Mar 4 Mar - 21:29

bonsoir madame féoh,
pourrais-tu expliquer ce que tu voulais dire ici, stp:
Citation :
c'était d'aider ces personnes à aller mieux. Mais en vain
voulais-tu dire que ça ne marchait pas du tout avec des vivants ? tu sais, initiée QUE au 1er degré, ce n'est pas pour ça que ça ne marche pas. on donne en fonction de ce qu'on a. celui qui a un peu (et reiki 1er degré, c'est tout sauf "un peu" !) et qui donne tout de ce un peu, c'est quelqu'un qui donne. celui qui a beaucoup et qui donne un dé à coudre, c'est un pingre. donc, je t'assure, ne te formalise pas de ton "seulement 1er degré".

si les entités font partie de ton chemin de vie, alors, soit. mais marcasssin a raison, blinde-toi, ce n'est pas une partie de plaisir, à prendre avec beaucoup beaucoup de précautions.

marcassin : je suis d'accord que connaître la lignée de l'initiateur ne donne pas la valeur ou la profondeur ou l'honnêteté de cette personne. mais ça permet quand même de voir d'où il vient et s'il peut réellement initier d'autres personnes (ce qui n'est pas le cas de tous les initiés reiki). le marché est truffé d'experts en tous genres, tous plus "maîtres" les uns que les autres. quelque part, on pourrait dire que ça regarde leur conscience et pas nous. mais les gens qui viennent les voir sont mal, ont besoin d'aide (comme ceux que tu vois tous les jours), et donc là où c'est vraiment moche, c'est quand on abuse de leur état de faiblesse pour soit se faire valoir soit s'en mettre plein les poches -(et si possible les 2 en même temps, tant qu'à faire).

je voudrais aussi préciser que le reiki, ce n'est pas un "don" tel qu'on l'entend généralement ("don de clairvoyance" ou "don de guérir des écrouelles" comme les rois de france par exemple), bien que je pense très fort que c'est un cadeau. c'est juste que nous sommes un canal pas encore ouvert et qui va l'être lors de l'initiation. et les entités, ce n'est pas la spécialité particulière du reiki.

aïe, du coup, moi aussi, j'ai fait long !
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Mar 4 Mar - 22:27

bonsoir,

je suis d'accord à 200 % avec vous !

par contre pour la filiation je fait toujours attention ,car ayant bien étudier la tradition japonaise (arts martiaux :écoles traditionnels ) je peut vous dire que la filiation peut se modifier ,pour une raison ou une autre !
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Mar 4 Mar - 23:58

Bonjour à tous, c'est bien Féoh...euh...Sèverine d'aider les autres, mais c'est vrai qu'il faut se protéger avec pentacle, médaille bénite ou autre si en plus tu es médium il vaut mieux maitriser ce qui arrive plutôt que de subir.

Comme le dit Rubis c'est vrai qu'être initié au reiki 1er degré c'est déjà énorme et tu devrai pouvoir soulager tes patients, au moins cela.
Persévère, est-ce que ton maris, qui est aussi initié au reiki 1er degré, effectue aussi des soins comme toi?

Je connais une personne qui habite sur Nantes et qui pourrait peut-être t'aider, si cela t'intéresse contacte moi par MP.

Tu dit, Marcassin que tu as beaucoup de monde qui viennent te voir, quel genre de travail fais-tu sur eux (radiesthésie, magnétisme...)?

Bonne soirée à tous... sunny sunny sunny et que le soleil brille dans vos coeurs ! Smile
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Mer 5 Mar - 12:26

bonjour,

point de vue métier, je fait du secours à victimes ,mais dans la vie perso je ne fait pas de consultation à proprement dit ,disons que des personnes (amis ou personne que je connais ) viennent me voir et je fait de la géobiologie/radiesthesie !
Féoh
Voyageur

MessageSujet: Re: Initiation   Mer 5 Mar - 15:20

Réponse à Rubis, a propos des personnes que j' aidais, elles n' ont pas compris que le Reiki leur donnait un coup de pouce et qu' elles devaient quand même faire un travail sur elles. Au bout du compte, il s'est avérer qu' elles venaient chez moi pour une scéance de détente et pas du tout pour régler leurs problèmes.
Alors dans la mesure où je le faisait après mon travail de 20h à 22h, et que je le faisais gratuitement j' ai décidé d' arrêter.
Réponse à Silverd, mon mari ne pratique pas, car ce qui l' interesse maintenant c' est la géobiologie.
Ce que je pense au sujet des pentacles etc... Chez nous cela n'a jamais fonctionné.
Georges PRAT (un grand géobiologue) m'a déssiné un pentacle de protection que j' ai accrochée dans notre chambre et cela n'a pas empêché les entités de m' agresser.
Mon Maître Reiki m'a mis une protection autour de la maison, lors de cette démarche il m'a assuré avoir retiré toutes les âmes.Eh bien figurez-vous qu'a ce moment-là j' en avait encore quelque une chez moi et plutôt agressive! Depuis j' en ai tous les jours. Alors dites moi, quelle protection est adaptée à mon cas??
Mais aujourd' hui j' assume, et je sais aussi que toute celles qui m' ont ennuyeés c' était parce que je les ignorais.
Bien a vous. Severine Very Happy
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Mer 5 Mar - 15:44

salut séverine,
merci pour toutes tes précisions. effectivement, je comprends mieux maintenant pourquoi ça ne pouvait pas marcher. on doit tous produire l'effort de faire une partie du chemin, le thérapeute (reiki, radiesthésie, géobio, etc toutes méthodes) ne fait que l'autre partie, il ne donne pas de coup de baguette magique, c'est clair.

quelle protection ? hmmm... excellente question.
si tu as un jardin, pourquoi ne pas tenter l'expérience d'y aller (histoire de ne pas le faire à l'intérieur), pour demander la protection de la lumière divine, et là, tu te visualises dans un grand cocon de lumière blanche, de lumière divine. je pense à ça, parce que si les pentacles, protection de maison etc, ça n'a pas fonctionné, c'et peut-être parce que c'était des outils de protection qui n'étaient pas reliés à ta personne. donc peut-être cet oeuf de lumière ? ou de porter le pentacle de george prat sur toi ? quelques idées, comme ça.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Mer 5 Mar - 19:00

bonjour,

à Severine ,c'est tout à ton honneur !
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Jeu 6 Mar - 0:01

Bonjour à tous, il faudrait savoir l'origine de la maison, les vies qu'ils y avaient avant si il y a eu des mort à l'intérieur si oui dans quelle circonstance, est-ce que ce sont elles qui sont restés est-ce qu'elles souffrent etc...
On peut faire une recherche au archive ou/et allez voir un BON médium qui pourrait savoir quoi faire.

Si elle ne veulent pas partir c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
J' ai une collègue de boulot qui a fait l'acquisition d'une vieille maison qui date de la dernière guerre, son maris ne crois en rien, mais elle sentait une présence dans la maison, elle a même constaté une fois que la lumière était allumé dans la cabane du jardin alors que personne n'y avait été.

Une autre fois le poste c'est allumé tout seul. Je lui est conseillé d'allé voir une médium que je connais mais elle n'a pas voulut de crainte que son maris ne lui pose plein de question et ne lui interdise d'y aller.

Je lui est également dit de se renseigner à propos de l'histoire de la maison. Pour elle tant que cela reste gentil il n'y a pas de raison.

D'après une étude radiesthésique ce serait un adolescent qui serait mort dans cette maison mais qui ne serait pas hostile. Le pauvre c'est peut-être une âme en peine qui demande de l'aide et qui veut attirer leur attention, ça expliquerait la lumière allumé dans la cabane et le poste qui s'allume tout seul.

Voilà pour cette petite histoire. Tout ça pour dire que ces gens ont été mis au courant de cette entité, mais qui en ont pas vraiment conscience, et qui ne font rien pour essayer de savoir ce qui se passe. Cette esprit va surement rester là pendant encore pas mal de temps sans savoir peut-être ce qu'il lui arrive.

Le monde des vivants n'est pas encore prêt à accepter celui des morts.
dommage...

Silverd sunny
Féoh
Voyageur

MessageSujet: Re: Initiation   Jeu 6 Mar - 16:43

Bonjour à vous,

Merci pour vos réponses, j'ai omis de vous dire que j'habite au-dessus de mon commerce, où j'acceuille chaque jour plus de 360 personnes, serait-il possible que ce sont ces clients qui me ramenent les entités? Etant donné que ma maison vibre à plus de 19 000 sur l'echelle de bovis, il est fort probable qu'elles s'y sentent bien, et qu'elles y puisent leurs energie!

Séverine
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Jeu 6 Mar - 17:52

bonjour,

wouah ! hé ben 19 000 UB , oui je pense que les clients peuvent te ramener des cochonneries , mais pourquoi la maison vibrent à cette échelle ?
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Jeu 6 Mar - 23:48

Hello, il faudrait savoir s'ils sont hostiles ou mauvais, est-ce qu'il n'y aurait pas plusieurs veines d'eau qui passent sous la maison apportant ainsi quelques entités.

Si ces mêmes veines d'eau passent, sur leur trajectoire, sous un lieu hautement évolué spirituellement c'est possible qu'elles fassent grimper le tv de ta maison.

Ou alors elle est tout bonnement posée sur un haut lieu vibratoire.
Comme je l'ai dit plus haut il faut se renseigner sur l'histoire de la maison.
Elle apprendra peut-être certaines choses.

Au fait tu n'est pas un peu perturbé avec autant d'énergie?
du moins au niveau sommeil.

Je t'envoie plein d'énergie positive Féoh, courage, by!

Silverd...

farao farao farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Initiation   Aujourd'hui à 11:09

Initiation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant