Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stallagaladien
Touriste

MessageSujet: Bonjour à tous   Sam 12 Jan - 22:15

Salut

Je suis Stallagaladien, 34 ans, marié et papa de 2 petits bouts de 4 ans et 8 mois.

Je pratique le magnétisme depuis longtemps, du moins je sais que je l'ai en moi mais je ne l'utilisais que très peu jusqu'à maintenant... la famille proche c'est tout.

J'ai vécu il y a un an une épreuve douloureuse que j'accepte petit à petit, et je ense qu'il y a eu un déclic... Il y a 3-4 mois, j'ai décidé de développer mon don corresctement en osant en parler et en osant le proposer aux autres, en n'ayant pas peur du regard des autres et en ayant confiance en moi.

Puis, une amie m'a dit qu'il serait bien de combiner le magnétisme, le soin avec autre chose... j'ai écouté puis je me suis approché des pierres naturellement en me disant que ça me parlait....

Je me suis équipé qujourd'hui de 4 pierres, du moins 5 puisque j'en porte une autour du cou...

J'ai donc acheté un pendentif en Labradorite...

J'ai aussi acheté 4 autres pierres:
une labradorite, un oeil de tigre, un cristal de roche et une hématite....

Je pense les porter toutes sur moi, est ce une bonne idée ou est ce inutile, ou si je dois en porter en priorité, lesquelles dois je garder....

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 12 Jan - 22:50

salut à toi stallagaladien et bienvenue parmi nous.

porter toutes tes pierres ensemble, je ne sais pas... ça dépend ce que tu recherches. mais je préfère laisser la place aux experts.
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 12 Jan - 23:52

Salut à toi, Stal..., comme l'a dit Le Pellerin, tu peux poser la question au pendule tous les matins pour savoir si tu dois en porter plusieurs ou une seule et lesquelles.

Si tu ne pratique pas la radiesthésie, les pratiquant de lithothérapie t'aideront mieux que moi.

Au plaisir de lire tes expériences....
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 12 Jan - 23:54

Bonjour stallagaladien

Comment as-tu acquis tes pierres? Parce qu'elles t'appelaient, te plaisaient, au hasard, ou en ayant étudié leurs propriétés auparavant?

Bienvenue sur le forum!
Voir le profil de l'utilisateur http://la-source.forumpro.fr/index.htm
stallagaladien
Touriste

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 13 Jan - 0:13

En fait, je me suis un peu renseigné par rapport à ce que j'ai décidé de faire, c a dire soulager les gens grâce au magnétisme...
Je me suis donc dit que les soins fonctionnant bien, car les résultats sont là et encourageant, je devrais dans un premier temps me protéger des "maux" que je pourrai attirer....

J'ai donc fait des recherches et j'ai trouvé que la labradorite était "La pierre "des magnétiseurs et des gens qui sont en général dans le soin. J'ai aussi étudié les caractéristiques de l'oeil de tigre et du cristal de roche qui me protègeront et qui amplifieront mes aptitudes, mes resentis, qui m'accompagneront dans la méditation et la relaxation.

Je suis donc allé dans une boutique avec une idée précise des pierres que je voulais, et je suis reparti en plus avec une hématite car je l'ai trouvé belle et attirante...

La question que je posais était donc de savoir si je pouvais les porter toutes en même temps sans risque "d'interférences", ou quelle combinaison serait intéressante, sachant que je porte depuis ce soir autour du cou un pendentif avec une labradorite.

J'ai choisi la labradirite et l'oeil de tigre pour leur effet de protection, le cristal de roche pour amplifier les vertues des 2 premières pierres et m'aider dans la méditation et l'accentuation de mes sens.... et l'hématite tout simplement par ce qu'elle m'a plue...

Voilà, j'ai été un peu long mais que pensez vous de ces choix sachant que le but et d'associer le magnétisme à la lithothérapie.

Autre question, je sais j'abuse, doit on séparer les pierres lorsque nous les portons ou devont nous les protéger dans des petits sacs séparément.

Merci
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 13 Jan - 10:15

à la page 4 de "déprime", tu trouveras des renseignement sur qq pierres. tu les connais peut-être déjà mais tu pourras peut-être glaner des info supplémentaires ?

pour ta labradorite, pense à la purifier très souvent. elle protège, certes, mais surtout elle pompe à ta place, alors il faut l'aider à évacuer, pour votre bien à tous les 2.
gaia
Initié

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 13 Jan - 13:10

Namasté,

Bienvenue Stallagaladien parmi nous.

Je suis tombée amoureuse des pierres il y a un an et j'appprend petit à petit la lithothérapie.

Pour ma part, toutes les pierres que j'ai m'ont vraiment appellée. En ce moment, j'en porte une depuis plusieurs mois et j'en n'arrive pas à m'en défaire, j'en ressent vraiment le besoin alors je laisse faire.
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 13 Jan - 17:54

Bienvenue, ton pseudo est Like a Star @ heaven , j'adore!
Je pense que les pierres sont un bon complément dans le chemin que tu poursuis. Ton choix de pierres est parfait. Si tu les ressens particulièrement, les porter toutes ensemble peut te secouer.
Very Happy
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 13 Jan - 18:13

bonjour stallagaladien,

bienvenue à toi parmis nous , en ésperant que tu trouve ton bonheur sur ce site ce dont je ne doute pas ! il y a des personnes très interressantes sur ce forum profite-en !!

tu sais on est tous pareil, au début on ose pas et puis un jour "paf" !

au plaisr de te lire
L'ECLIPSE
Initié

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 13 Jan - 18:28

Bonjour et bienvenu sur ce site, dont tu as certainement constaté sa convivialité et sa simplicité dans le bon sens du terme.
Je ne suis pas un pro de la litho mais j'y trouve de quoi m'informer et apprendre.
Je suis plus "féru" en radiesthesie et geobiologie , peut-être à un de ces jours lol!
Thony
Initié

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 13 Jan - 20:41

Salut, sois le bienvenu
Je crois que tu es tombé sur le bon forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 13 Jan - 21:35

Bienvenue @ Toi Stallagaladien,

Oui tu a fait un bon choix pour tes pierres. Certaines pierres sont tout à fait compatibles entre elles... Mais d'autres pas.
Il ne faut pas laisser ( en général, mais tout le monde ne sera pas forcément d'accord) les pierres se toucher, car certaines peuvent absorber ou "influencer" leurs voisines; Quand tu ne t'en sers pas, tu peux les laisser dans le sachet ou boite que l'on t'a donné lors de ton achat.
Mais chacun ici aura son"truc"...
Dans tous les cas, tu devras avant de te servir d'une pierre, la purifier et la recharger. Plusieurs façons de le faire suivant la pierre. En rêgle générale, eau, sel de gemme (de la terre), amas cristalin, encens (benjoin, pontifical...). A chaque fois que la pierre aura effectué le travail que tu lui a demandé, tu devras la purifier et la recharger pour le travail suivant.
Plusieurs "écoles" te diront que lorsque tu portes une pierre, il faut, soit la coller avec un sparadrap sur la peau ou la porter dans ta poche ou dans un sachet.
Tout dépend du travail à effectuer. Un travail en relation avec le mental sera en relation avec ton aura, donc le principal est que la pierre soit dans l'environnement de ton aura. Si c'est un travail qui agit sur le physique, la pierre devra être en contact avec ta peau. Ceci n'engage que moi. maintenant si tu veux protéger un lieu cela est différent.
Tu pourras trouver dans la section litho et bibliographie les deux bouquins de références. J-M Garnier et Boschiéro.
Mais en suite, c'est ta propre intuition qui te guidera.

Pour ce qui est de ton Hématite, elle soigne ce qui est en rapport avec le sang ( varices, hématomes, troubles circulatoires, blessures cutanées, hémoroïdes...) D'un point de vue "mental", elle encourage a atteindre un bon état de méditation. Elle produit un bon équilibre entre les corps étherique et astral. Associée à une améthyste sous l'oreiller, elle évitera cauchemards et insomnies...

Bonne route.... parmi nous.
stallagaladien
Touriste

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 13 Jan - 21:51

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil et tous ces conseils. Je vais bien sûr écouter tout ce quiq a été dit et birn sûr me laisser guider par mes resentis, le trvail va se faire en vous écoutant et en écoutant mon corps.

Voilà, je vais donc commencer par nettoyer les pierres avec de l'encens je pense.... je le sens bien comme ça
Estelle11
Disciple

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 14 Jan - 2:58

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum où plein de gens intéressants se feront un plaisir de t'aider dans ton cheminement... au plaisir de te lire et bonne route!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Aujourd'hui à 21:24

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1