Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bague atlante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La wicca
Initié

MessageSujet: Bague atlante?   Jeu 10 Jan - 21:05

Hello

peut-être auriez vous des tuyaux? Je cherche à acquérir une bague atlante en argent et j'ai du mal à trouver un bon vendeur. Il y a pas mal de modèles sur internet mais je n'arrive pas à en trouver une qui "m'inspire confiance"...

Parmi vous peut-être un acheteur satisfait de sa bague qui aurait un lien, une adresse?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-source.forumpro.fr/index.htm
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Jeu 10 Jan - 22:00

Bonsoir La Wicca,

j'ai acheté la mienne dans une librairie ésotérique où j'achète pierres et bouquins depuis des années. Si tu veux l'adresse sur Toulon.
Peut-être que Loup pourra mieux te renseigner.
Very Happy
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Jeu 10 Jan - 23:31

S'agit-il de la librairie du Verseau?
Si ce sont bien eux, non, ça va, j'ai leurs coordonnées Wink
Par contre, je ne savais pas qu'ils faisaient des bagues atlante.
Es-tu contente de la tienne? si EVENTUELLEMENT tu avais une photo, je serais ravie car j'ai vu deux modèles, en dehors des métaux de fabrications, une peu épaisse et l'autre bien lourde, je préfère la "lourde".

Autre question, (peut-être indiscrète?) combien l'as-tu payée?

Sinon, en effet, si l'admin avait des indices...
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Ven 11 Jan - 15:05

Bonjour,

Vous pouvez trouver des bagues atlantes chez Michel Comte sur le site : www.bijouxesoteriques.com

C'est là que j'ai acheté les 2 miennes et j'en suis particulièrement satisfait car elles sont vraiment d'une belle facture.

Amicalement, Le Pèlerin.
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Ven 11 Jan - 16:06

Merci le Pélerin.
J'avais été voir sur le site mais j'avais compris qu'ils ne la fabriquaient qu'en "argent vieilli", j'ai mieux regardé et ai trouvé l'option "argent poli" (que je préfère).
Je vois que tu as choisi le modèle que j'appelle "fin" (les détails ne sont pas tout à fait les mêmes), j'aime bien le modèle plus "lourd", je ne sais pas trop à quoi correspondent les différences, si ce sont deux adaptations du modèle original en grès trouvé en Egypte. Le modèle "lourd" me parle bien, je pense suivre mon intuition.

Encore merci pour le lien et tes appréciations.
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Ven 11 Jan - 16:26

Salut à Vous,

Le Pélerin :
J'ai ce site dont tu donnes le lien dans mes raccourcis explorer. J'ai vu d'autres sites qui proposent la Bague, mais celui-ci est le seul où j'ai ressenti la Bague de façon très positive.
Sur la photo que tu mets, le site propose une autre bague très légèrement différente...
Penses-tu que cela joue un rôle ?

Merci à toi pour ta gentisse...
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Ven 11 Jan - 17:16

Re bonjour,

Pour répondre à ta question, Tatalie30 a le modèle que tu montres et après les avoir testées au pendule, je peux dire qu'il n'y a pas de différence. La chose la plus importante est les trous, se situant à la pointe des triangles, se rejoignant par la gorge à l'intérieur de l'anneau.

Amicalement,Le Pèlerin.
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Ven 11 Jan - 18:56

Oui, voilà, c'est celle que traveler a mise en photo que je préfère et l'option "argent poli", elle va être superbe.
Contente de savoir que leurs propriétés ne sont pas altérées selon le modèle.

Merci beaucoup
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Ven 11 Jan - 19:00

Merci beaucoup pour ton conseil... sunny
L'ECLIPSE
Initié

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Ven 11 Jan - 23:01

Interressant vos commentaires étant moi même en recherche de cette bague.
Une question me titille...Quel diamètre choisir ?en fonction d'un doigt en aprticulier? ou la possibilité de pouvoir la passer à chaque doigt sur la main droite ou la gauche en fonction des méridiens.
Cela devient cornélien si on prend le diamètre du pouce pour qu'elle tienne au petit doigt.....
Ou faite vous l'impasse du travail sur les méridiens?
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Ven 11 Jan - 23:35

Bonsoir,

To l'Eclipse : je possède 2 diamètres différents. 1 pour l'index droit ou le pouce et l'autre pour le majeur. Main droite en journée car en Argent.

Argent à droite et Or à gauche pendant la journée, l'inverse la nuit. Ne pas oublier de l'enlever quelques minutes par jour. Ce qui se fait normalement étant donné qu'il ne faut pas la garder à droite (argent) pendant la nuit. Donc vous pouvez la passer d'une main à l'autre si vous voulez la porter en permanence.

Pour travail sur plusieurs méridiens = plusieurs bagues.

Je vous assure que nous avons (Tatalie30 et moi) ressenti les effets dès que nous l'avons mise. Elle se met en travail immédiatement. Celle que je ne porte pas sert de support soit à un Shivalingam, soit une sphère d'Apatite ou un oeuf de Quartz Hématoïde.

L'inconvénient majeur est le fait qu'elle protège des énergies, d'où perte de ressenti desdites énergies.Le captage des réseaux dans une église est plus dur, voire impossible.

Par contre, elle permet d'amplifier l'émission magnétique quand on prodigue un soin. A vous de tester!

Sincèrement, Le Pèlerin.

P.S. : effectivement, je fais l'impasse du travail sur les autres méridiens. Il est vrai que j'ai essentiellement un pbs sur le méridien du Coeur et sur celui de l'intestin.
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Sam 12 Jan - 9:00

merci, le pèlerin, pour ces précisions que tu apportes. et qui soulèvent quelques questions:

Citation :
Argent à droite et Or à gauche pendant la journée, l'inverse la nuit.
par choix personnel ou pour une autre raison ?

Citation :
il ne faut pas la garder à droite (argent) pendant la nuit.
pourquoi cette restriction, et pourquoi ne s'applique-t-elle pas à la bague en or ?
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Sam 12 Jan - 11:08

Bonjour,

To Rubis : c'est une question d'énergie. Tout comme les plantes inversent leurs cycles absorption/refoulement suivant le jour ou la nuit, nous faisons pareillement au niveau énergétique dans une mesure moindre.

La médecine traditionnelle chinoise, qui travaille essentiellement sur les énergies, en tient compte dans ses soins. J'ai oublié la signification exacte de l'argent et de l'or, mais il me semble me souvenir que l'Or est la lumière, le Soleil, le Mâle, bref le Yang. Et donc à gauche, il rééquilibre le Yin. Inversemment pour l'Argent qui est le Yin, la Lune, la Féminité. Il rééquilibre le Yang quand il est porté à droite. La disparition du Soleil dans notre ciel affecte les énergies Yang, ce qui fait que si tu as équilibré par le port d'une bague (quelle qu'elle soit), la baisse du Yang redéséquilibre l'énergie dans laquelle tu baignes. Donc pour toujours rester en équilibre, il faudrait s'astreindre à inverser le port de ses bagues (Atlante ou autres) le jour et la nuit.

Je tiens à préciser que cela ne s'applique pas qu'à la bague Atlante mais A TOUS LES BIJOUX !

Quid des colliers? Je ne sais pas mais depuis que je me traite contre le Mercure, j'ai été obligé d'enlever ma chaine en argent et de la remplacer par un lacet en coton, car c'est un cercle métallique qui enserre le cou. Essayez de tester le port de chaine ou bijoux au pendule, vous verrez que suivant les moments, certains bijoux seront bénéfiques et d'autres AU CONTRAIRE.

L'idéal est de demander au pendule, le matin, lequel vous devez porter tout comme pour les couleurs de vos vétements. C'est aussi trés valable pour les pierres : je les mets en arc de cercle et je lance le pendule. Mais bon là c'est autre chose.

Amicalement, Le Pèlerin.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Sam 12 Jan - 11:27

bonjour ,

merci pour toutes ses infos !, je confirme pour l'argent c'est la lune et pour l'or c'est le soleil !

tout à fait d'accord avec toi le pelerin ,pour les bijoux il faut faire attention ! moi perso je les purifient de temps en temps !
gaia
Initié

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Sam 12 Jan - 14:00

Namasté,

Au risque de vous paraitre bête, c'est la 1ère fois que j'entend parler de ces bagues, vous pouvez m'expliquer à quoi elle serve exactement, je suis curieuse et j'ai soif d'apprendre.

Merci.
Féoh
Voyageur

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Sam 12 Jan - 19:10

gaia a écrit:
Namasté,

Au risque de vous paraitre bête, c'est la 1ère fois que j'entend parler de ces bagues, vous pouvez m'expliquer à quoi elle serve exactement, je suis curieuse et j'ai soif d'apprendre.

Merci.
Pour en savoir plus sur la bague, cliquez ici: www.bagues-atlante.com
gaia
Initié

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Sam 12 Jan - 21:21

Merci Féoh,

Je suis très contente d'en savoir plus.

Si je comprend bien les bagues en vente aujourd'hui ont donc toutes les mêmes motifs que la bague d'origine,les modèles juste différents par leur grosseur et par les métaux qui s'y trouvent ?
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Sam 12 Jan - 22:29

super édifiant et intéressant, ce que tu nous a appris là, le pèlerin, merci.

Citation :
l'Or est la lumière, le Soleil, le Mâle, bref le Yang. Et donc à gauche, il rééquilibre le Yin. Inversemment pour l'Argent qui est le Yin, la Lune, la Féminité. Il rééquilibre le Yang quand il est porté à droite. ... Donc pour toujours rester en équilibre, il faudrait s'astreindre à inverser le port de ses
bagues (Atlante ou autres) le jour et la nuit.
as-tu eu l'occasion de voir au pendule si le port de l'argent et de l'or se fait du même côté pour les hommes que pour les femmes (polarité oblige !) ?

et à propos du collier qui fait un cercle métallique autour du cou, en cours de radiesthésie, il nous avait été enseigné que les branches des lunettes en plastique (mais avec une tige métallique à l'intérieur pour les rigidifier) font antennes (encore des ondes pour notre pauvre cervelle !) et que pour couper cet effet antenne, il faut percer un tout petit trou au bout de chaque branche. je ne me souviens plus de ce qui avait été dit à propos des branches métalliques.
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Dim 13 Jan - 0:19

Rubis:
Citation :
les branches des lunettes en plastique (mais avec une tige métallique à l'intérieur pour les rigidifier) font antennes (encore des ondes pour notre pauvre cervelle !)

Ma myopie et moi te détestons pour ce que tu viens d'écrire lol!

Pour la bague atlante, pour ma part, c'est parce que je m'intéresse à l'archéologie de l'ancienne Egypte (et donc de ses énigmes, de ses mystères, de ses vraisemblables imbrications avec des savoirs antérieurs...) que j'ai découvert son existence.
Auparavant, j'en avais entendu parler mais je ne m'étais pas attardé, je pensais à une amulette inspirée de légendes atlantes. Quand j'ai pris connaissance de ses facultés, de son histoire, de ses principes d'onde de forme, j'ai décidé d'en acquérir une.
Le prix reste tout à fait raisonnable, c'est le même prix qu'un bijou fantaisie dénué de qualités particulières.

Et en plus, je la trouve belle!

Merci pour tes explications détaillées Le Pélerin et pour vos questions, les "autres". Perso, je porte très peu de bijoux. Juste un ankh en argent en pendentif et deux bagues en argent, une avec une aigue-marine et une autre avec une turquoise. Instinctivement, je les change de doigt et je les enlève régulièrement. Ca fait pratiquement une dizaine d'années que je fais ainsi avec mes "bagouzes", je ne m'intéressais pas à la litho ni à la radiesthésie à l'époque de leur achat.
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Dim 13 Jan - 10:07

Citation :
Ma myopie et moi te détestons pour ce que tu viens d'écrire
hé hé, et myope comme une taupe avec ça (on avait omis celui-ci ailleurs sur le forum, mais bon passons Wink).

pour en revenir aux branches en plastique, le tout est de chauffer une grosse aiguille à coudre et de la passer dans le plastique tout au bout des branches pour faire un petit trou. ça rentre comme dans du beurre.
Thony
Initié

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Dim 13 Jan - 15:03

Ah mince je me fais lobotomiser le cerveau alors!
Voir le profil de l'utilisateur http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
L'ECLIPSE
Initié

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Dim 13 Jan - 15:04

Bonjour à tous, cheers

Pour Le Pelerin, très interressant tes explications sur l'utilisation de la bague en fonction du métal qui la constitue et tes propos sont très pertinent, mais:

En regardant le site j'ai observé une bague faite des deux métaux (Or & Ag) alors là tu fais comment? je veux dire tu la portes à quelle main? en fonction de tes explications.
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Dim 13 Jan - 17:42

To La Wicca, un grand merci à mon fils pour sa main. Effectivement, il s'agit du Verseau.

J'ai lu dans le pendule du 5ème règne d'Anna Maël "qu'il est essentiel de positionner cet anneau dans son sens émetteur positif. Placé en sens inverse, il n'attirerait à lui que des perturbations. Dans ce but, il faut enfiler l'anneau le long du doigt, et placer le pendule au-dessus pour vérifier le sens émetteur".
To Féoh: l'auteur indique aussi "qu'il est impératif de connaître la polarité de la barre atlante afin de placer le pôle esprit en phase dominante, donc positive. Le pôle positif sera donc placé obligatoirement au nord magnétique".
L'ECLIPSE
Initié

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Dim 13 Jan - 18:40

ELFIE a écrit:

Citation :
qu'il est essentiel de positionner cet anneau dans son sens émetteur positif. Placé en sens inverse, il n'attirerait à lui que des perturbations. Dans ce but, il faut enfiler l'anneau le long du doigt, et placer le pendule au-dessus pour vérifier le sens émetteur".

J'ai du mal à comprendre le sens de ton propos ,pourrais tu nous donner plus d'explications, car je comprends bien avec une barre rectiligne qui présente effectivement une pôlarité Nord et Sud, mais s'agissant d'un anneau ?
Comment vérifier le sens émetteur avec le pendule? s'agit-il d'une giration ou d'un balancement de haut en bas et par rapport à quel axe?

merci de nous éclairer scratch
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Dim 13 Jan - 23:52

Bonsoir,

To l'Eclipse : à propos du mélange Or/Argent, je ne sais pas et je n'ai aucune intention d'essayer (c'est cher juste pour un test !). Reste la question sur les mélanges qui est très intéressante et pertinente.

Par contre, j'ai testé pour la polarité et le sens émetteur, je n'ai rien trouvé. Ni polarité, ni émission, ni réception. Je suis perplexe car je pense comme l'Eclipse : c'est un anneau.

En attendant de plus amples informations, je vous souhaite à tous une bonne nuit.

Amicalement, Le Pèlerin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bague atlante?   Aujourd'hui à 3:19

Bague atlante?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant