Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

snif ... je me sépare de ma bibliothèque radiesthésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francwa046
Touriste

MessageSujet: snif ... je me sépare de ma bibliothèque radiesthésique   Mar 8 Jan - 20:56

Sad snif snif ... je suis fauché pour le moment aussi je me sépare de tous mes ouvrages de radiesthésie et radionique. Rendez vous sur e-bay et cherchez les livres deu vendeur "francwa046". Certainement un de ceux-ci pourra faire le bonheur d'un aure passionné. Mercihttp://search.befr.ebay.be/ws/search/SaleSearch?sofocus=bs&satitle=&sacat=-1%26catref%3DC5&fbd=1&dfsp=1&from=R6&nojspr=y&pfid=0&fswc=1&few=&saprclo=&saprchi=&fss=1&saslop=1&sasl=francwa046&fls=4%26floc%3D1&sargn=-1%26saslc%3D0&salic=23&saatc=23&sadis=200&fpos=&fsct=&sacur=0&sacqyop=ge&sacqy=&sabfmts=0&saobfmts=exsif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&sabdlo=&sabdhi=&saaff=afdefault&aftd=&afcj=&afmp=&fsop=1%26fsoo%3D1&fcl=3&frpp=50
Revenir en haut Aller en bas

snif ... je me sépare de ma bibliothèque radiesthésique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1