Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LA PROPHETIE DES ANDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaia
Initié

MessageSujet: LA PROPHETIE DES ANDES   Lun 7 Jan - 12:31

Je prend le temps de m'expliquer plus en détail sur le post "SYNCHRONICITES" lié au livre "LA PROPHETIE DES ANDES" de James Redfield.

À l'origine, un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J.-C. et une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement. Intrigué, le héros de cette histoire s'envole pour le Pérou à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui va transformer sa vie. Commence alors une aventure magique et enchanteresse, une dangereuse initiation: une quête en neuf étapes qui le mène du sommet des Andes au cœur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de la vie. Quand, au terme de son périple, le héros découvre le vrai sens de son existence, c'est notre propre quête qui débute. Pour James Redfield, si nous restons attentifs et savons percevoir le grand mystère de l'existence, nous nous apercevrons que nous avons été judicieusement placés, à l'endroit adéquat... pour changer quelque chose en ce monde, qu'il n'y a pas de hasard (synchronicités).

La Prophétie des Andes traite de nombreuses idées spirituelles proches de l'esprit du courant New Age et a également influencé celui-ci. Ces idées sont mélangées à une fiction dans laquelle le personnage principal entreprend un voyage au Pérou afin de trouver les révélations contenues dans un manuscrit ancien.La force du livre est de se présenter à la fois comme un roman fantastique qui conduit vers un nouveau paradigme et d'éveiller en son lecteur une plus grande attention dans son présent le plus quotidien
Redfield a publié deux suites : La Dixième prophétie et Le Secret de Shambhala, ainsi qu'un Guide pratique, et un CD qui évoque le livre. De nombreux groupes de lecteurs se sont également crées dans le monde pour étudier le message porté par cet ouvrage.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: LA PROPHETIE DES ANDES   Lun 7 Jan - 13:53

Je l'ai lu, enfin le premier tome "la prophécie des Andes", j'ai bien aimé. L'écriture est percutante et descriptive, le style n'en fait pas des caisses et c'est aussi bien, quand à l'histoire, elle est passionnante et on s'accroche au héros dès le début.

Il faudrait que je me fasse la suite, mais j'ai tellement de bouquins en attente, là ça atteint des proportions dramatiques Very Happy

Merci d'avoir parlé de ce livre.

(Mais ton choix de la section "lien" est-il le bon pour parler de ce livre?)
Voir le profil de l'utilisateur http://la-source.forumpro.fr/index.htm
gaia
Initié

MessageSujet: Re: LA PROPHETIE DES ANDES   Lun 7 Jan - 20:25

Namasté,

Oui je sais je ne savais pas où parler de ce livre, où est ce que j'aurais dû le faire ?
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: LA PROPHETIE DES ANDES   Lun 7 Jan - 20:53

Peut-être dans la section "divers" car je ne sais pas trop dans quelle section bibliographie tu aurais pu le mettre....

Tu peux peut-être demander à l'admin, il saura quoi faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-source.forumpro.fr/index.htm
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: LA PROPHETIE DES ANDES   Mar 8 Jan - 10:08

bon livre, ça ouvre les yeux et des portes.
navadawil
Voyageur

MessageSujet: Re: LA PROPHETIE DES ANDES   Lun 31 Mar - 3:51

... dommage que le film "celestine prophecy" qui en est issu soit si mauvais et à de si mauvais desseins... Wink
gaia
Initié

MessageSujet: Re: LA PROPHETIE DES ANDES   Sam 5 Avr - 18:09

oui, il parait. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PROPHETIE DES ANDES   

LA PROPHETIE DES ANDES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1