Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Conseils pierres pour pb santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marine
Pélerin

MessageSujet: Conseils pierres pour pb santé   Dim 6 Jan - 12:16

Bonjour, pourriez-vous me conseiller des pierres pour les pb suivants :

constipation ) c'est ma nature
hypoglicémie
hypotension ) c'est ma nature
et cholestérol d'origine génétique.

Bien entendu ces conseils ne se subtiutent pas aux médicaments ou plantes .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Conseils pierres pour pb santé   Dim 6 Jan - 22:48

Salut Marine,

Pour la constipation, tourmaline verte sur le chakra sacré. Résultats constatés par différentes personnes. J'espère que cela pourra t'aider.
Very Happy
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: Conseils pierres pour pb santé   Lun 7 Jan - 2:00

Oui effectivement la Tourmaline verte placée sur le Chakra sacré pendant une dizaine de minutes devrait suffir à débloquer tout ça. Sinon un Péridot sur le Chakra sacré et un Grenat (glossulaire) sur le Chakra solaire pendant quinze minutes.

L'hypoglycémie, si tu n'as pas de diabète, un sucre est déjà bien, mais ça je pense que tu le sais. Tu devrais faire détecter la cause, organique ou fonctionnelle; Dans tous les cas tu porteras une charoite au niveau du pancréas.

Hypotension, un Grenat à hauteur du coeur accompagné d'une Chrysoprase sur le Chakra du coeur.

Cholestérol, C'est plus compliqué. Chaque matin, pendant environ 1 mois, tu boiras un verre d''eau chargée par une Magnésite, puis pendant 20 mn, tu apposeras un Héliotrope sur le foie, un pure Purite sur le Chakra de base, une Rubellite ou une Sugilite, sur les plis de l'aine, une cornaline sur le Chakra sacré et deux Préhnites sur les glandes surrénales. Attention son prix est assez élevé, tu pourras utiliser aussi une Alexandrite que tu porteras sur le Chakra du plexus solaire pendant 20 mn.

Je serais toi, je vérifierai mon diabète... juste pour voir. En effet le cholestérol et l'hypotension peuvent être un symptôme avant coureur.

Et comme tu l'a dit si bien, les médecines doivent être prises au sérieux et utilisées...

Après tout ça, tu pourras ouvrir une boutique de Litho Wink
marine
Pélerin

MessageSujet: Re: Conseils pierres pour pb santé   Lun 7 Jan - 13:26

Merci. Je vais mettre en pratique. Quant à l'idée d'ouvrir une boutique de litho, c'est rigolot et pourquoi pas ? mais il faudrait que je gagne au loto pour laisser mon job. En attendant, je vais appliquer de suite les pierres que j'ai sur moi..............merci à vous et je suis en cours de contrôle (sang urine).
L'allopathie et les médecines douces ou complémentaires sont pour moi associées.
marine
Pélerin

MessageSujet: Re: Conseils pierres pour pb santé   Lun 7 Jan - 13:27

Merci. Je vais mettre en pratique. Quant à l'idée d'ouvrir une boutique de litho, c'est rigolot et pourquoi pas ? mais il faudrait que je gagne au loto pour laisser mon job. En attendant, je vais appliquer de suite les pierres que j'ai sur moi..............merci à vous et je suis en cours de contrôle (sang urine).
L'allopathie et les médecines douces ou complémentaires sont pour moi associées.
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: Conseils pierres pour pb santé   Lun 7 Jan - 14:56

Quand même Marine, j'ai bien l'impression que tes symptômes ont tous un rapport avec ce qu'on appelle gentiment "la marmite de vie" (le système digestif) et la gestion des fluides (le sang dans ton cas).
Il serait peut-être intéressant que tu consultes un naturopathe qui pourrait établir un bilan de santé par rapport à tes soucis et qui t'aide à trouver un équilibre qui te maintienne en "bonne santé"...
Ce n'est qu'une suggestion bien sûr mais visiblement, ces problèmes t'empoisonnent la vie, alors si tu pouvais t'en passer, je suis sûre que tu en serais très heureuse.

Faut que je me plonge dans mes bouquins d'aroma et de phyto, je te l'ai promis!
Voir le profil de l'utilisateur http://la-source.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils pierres pour pb santé   

Conseils pierres pour pb santé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1