Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

malachite et rhodocrosite contre la panique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philT
Initié

MessageSujet: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Mer 2 Jan - 4:08

ceux qui ont des chiens comme moi (un adorable bichon maltais) savent combien il est difficile pour le maître de le voir souffrir à chaque pétard: longs tremblements, ramper derrière les bottes, ne plus vouloir sortir ni s'alimenter.
J'ai fait une expérience hier soir, déclenchant l'hilarité de ma famille mais le résultat me semble probant: j'ai accroché au collier de mon petit chien deux malachites octogonales de part et d'autre et au milieu (niveau poitrail) une rhodocrosite. J'ai utilisé des pierres brutes que j'ai entourées de fil de fer.
Alors que la veille, avec des pétards et feu d'artifices encore très rares, mon chien se terrait et tremblait pendant 10 minutes après chaque pétarade bruit, hier soir avec son collier de pierres il n'était certes pas très joyeux mais est resté près de nous, dormait, me regardait de temps en temps et ses tremblements étaient vraiment brefs. J'étais si ravie pour lui.
S'il fallait encore une preuve: à 3h du mat je lui ai enlevé son collier; il dort au pied de mon lit, et voilà un pétard lointain: tremblement long et fort secouant mon lit. J'aurais dû lui laisser son collier !

Je n'ai pas inventé cela, mais me suis inspirée d'une conf de Perrot sur les effets de l'association de la malachite (carbonate de cuivre) et de rhodocrosite (carbonate de manganèse) sur l'homme contre la montée de l'adrénaline. Il disait que l'ensemble régulait l'équilibre sodium potassium; Cette association semble bonne pour plein d'autres choses encore paraît-il.

Vos propres expériences pour tenter de calmer des animaux qu'on ne peut pas raisonner m'intéresseraient beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Mer 2 Jan - 15:27

Merci pour ta démonstration. Il est clair que les minéraux agissent sur tout ce qui vie sans exception...

Quant à moi pour calmer mes deux coquins, chien et chat... C'était moi même... Mon chat se réfugiait dans mon cou, il sautait sur moi. Et mon chien me regardait pour voir ma réaction au pire se réfugiait dans mes jambes... Et là, tout le monde était calme, serein et apaisé...
@+
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Mer 2 Jan - 17:49

merci philT, quel excellent tuyau.
philT
Initié

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Mer 2 Jan - 18:01

Travelerspirit a écrit:
Quant à moi pour calmer mes deux coquins, chien et chat... C'était moi même... @+

Tes animaux ont bien de la chance d'avoir un maître émetteur ! Car j'ai beau cajoler mon petit bichon et le rassurer et lui cacher le museau sous ma veste, ça ne le calme pas du tout. Je n'ai apparemment aucun fluide et suis plutôt cérébrale !
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Mer 2 Jan - 19:17

Comment expliquer cela... Tous les compagnons que j'ai eu, cela s'est passé de cette façon...
Il y a un rapport fusionnel... je ne suis pas leur maitre (quel horreur) Je suis simplement leur meilleur ami, un peu comme un père... Je leur parle normalement, je les écoute, les observe, les engueule s'il le faut.... et puis les regards en disent long réciproquement... On se comprend instantanément.
Disons que j'ai un rapport avec eux comme avec un humain... C'est une complicité de chaque instant... Ils me sentent fort aussi bien physiquement que mentalement, ce qui est sans doute un facteur qui les rassure .
Oui j'émets énormément d' Amour pour eux... A chaque fois j'en suis étonné moi-même tellement cela me parait énorme. Pendant les calins, en général leurs têtes dans mon cou, je leur parle mentalement, je pense qu'ils perçoivent ma pensée. Et je sents cette grande force ou puissance d'Amour rayonner un peu comme si je les irradiais de chaleur....
Je les ai tous eu à 2 mois en gros, donc il est sûr que cela facilite et tisse des liens très forts.
Malheureusement, mes deux derniers Compagnons sont partis à quelques mois d'interval, il y a 1 an... Je pourrais en dire plus sur leurs états actuels, et sur ce qui c'est passé, mais là n'est pas sujet. (désolé de détourner le sujet de la litho animalière)

Il faut savoir que nos compagnons sont très réceptifs à notre état du moment... Peut-être que le fait de sentir que tu as de l'inquiétude pour lui dans ces moments, ne le rassure pas plus que ça. Eux, ont cette faculté de pouvoir ressentir très concrètement les choses. Je pourrai en discuter des heures. En tout cas il faut établir un rapport de confiance mutuelle.
Chacun d'eux m'a apporté en enseignement de vie et de philosophie.

Je suis certain que même si tu mentalises beaucoup tu as cette faculté d'émettre... Nous sommes tous émetteur-recepteur, faut juste en prendre conscience et travailler desssus... Et la mentalisation, justement, permet ce travail...

Quoi qu'il en soit la litho s'avère être une excellente méthode sur les animaux, et tu en as constaté les effets... Eux non pas de préjugés... Ce qui permet de vérifier " l'expérience".

Bien @ Toi..... cat
philT
Initié

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Jeu 3 Jan - 0:20

Je souris, Travelspirit, car beaucoup de choses que tu décris, je fais de même, lui parler mentalement etc. Et quand il panique (dans la voiture aussi) en réalité je ne suis pas du tout inquiète donc il ne pourrait pas percevoir un état que je ne ressens, mais je le traite comme je faisais avec mes enfants quand ils étaient bébé. Quant à la connivence, elle est vraiment énorme et (comme toi sans doute) je me retrouve à 4 pattes sa tête appuyée contre mon front ou le museau dans le cou, ou lové contre moi n'importe où je me trouve.

Pour aller plus loin: on m'a raconté un jour (une dame qui a des dons de clairvoyance, sait lire dans les étoiles etc) que la période actuelle voyait beaucoup d'incarnations d'êtres qui se précipitent pour vivre la période actuelle: parmi les humains actuels seraient aussi des animaux réincarnés en humains de 1er degré. J'ai noté cette information mais n'ai pas poussé plus loin et ne sait pas trop quoi en faire. Et je me suis souvent dit que justement mon petit chien est un réel compagnon pour lequel j'ai des grosses bouffées d'affection !
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Jeu 3 Jan - 1:17

Qu'appelles-tu " humain de 1er degré" ? par rapport à la réincarnation des animaux...
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Jeu 3 Jan - 1:39

Très intéressant....
je serais curieuse de voir ce que peut donner l'application de certaines pierres sur ma chienne (jeune) tellement speed!
Faudrait que je teste mais je n'ai pas tellement confiance en son attitude et crains des....incidents dirons nous Very Happy.... avec mes pierres!

Très intéressant aussi l'approche harmonieuse que vous avez avec vos animaux. Je m'ajoute à ces attitudes, j'ai partagé tellement de choses, d'émotions, de non-dits avec mes compagnons poilus....

Quand à cette vague d'incarnations d'humains du premier degré, qu'est-ce que cela veut dire exactement? Je suis très curieuse....
Voir le profil de l'utilisateur http://la-source.forumpro.fr/index.htm
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Jeu 3 Jan - 10:44

vous qui aimez les animaux, voici un livre qui vous parlera (j'espère ne pas avoir à ouvrir une section spécialement pour ces 3 lignes !): "le peuple animal" (meurois-givaudan). vous ne les regarderez plus jamais avec les mêmes yeux, garanti.
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Jeu 3 Jan - 14:29

Merci pour le bouquin Rubis.... Les animaux et j'y incorpore les insectes, sont plein d'enseignements... de surprises agréables...
philT
Initié

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Ven 4 Jan - 0:46

j'ai utilisé le terme de "1er degré" qui est sans doute impropre et qui réfère à d'autres degrés (nous autres sur ce forum nous serions bien sûr au 7e degré, haha).

La dame m'avait donné l'exemple de ces êtres que nous avons tous rencontrés, qui vivent leur vie par l'extérieur en n'ayant ni pensée ou prise de position personnelle mais en se laissant porter par la tendance-foule. Télé allumée en permanence, émissions où les rires sont pilotés et évitent de réfléchir; travail sans investissement personnel (le lundi: "vivement le week end"). Egoisme social , à la pelle: "une 4x4, le rêve; les beurs ? z'ont qu'à travailler; les jeunes? des casseurs" etc.. De tels gens en groupe, c'est redoutable et je suis sûre que vous avez aussi déjà été confrontés à ça. Mais je crois aussi qu'individuellement chacune de ces personnes a une lueur d'humanité, de bonté en elle qui pourrait être éveillée (mais il faudrait aussi un déclic).

Je ne sais plus les détails vraiment, mais c'est ça qui m'était resté et qui me revient quand je retrouve ma dernière gamine vautrée devant des séries américaines de reality show de vide-neurones après une longue séance de msn (à 16 ans ça craint un peu mais peut passer, à 30 ans ça craint vraiment).

Cela dit, je ne voudrais pas me lancer dans une discussion ici car comme je l'ai dit, je n'ai pas approfondi et je ne me souviens plus vraiment des détails. Sauf que certains animaux voulaient saisir cette dernière chance de rejoindre le monde humain car "après" ils ne le pourront plus. Pourquoi? Parce que notre monde serait devenu plus spirituel et qu'il n'y aurait plus une telle porte d'entrée (tiens, retrouverait-on 2012 !).

Je mets tout de même un grosse parenthèse (comme vous d'ailleurs aussi je suis sûre) : concernant mon propre petit chien, et en toute confidence, j'avoue que je le soupçonne plutôt d'être un prince, voire un initié (riez pas) qui a accepté de s'incarner en petit chien exprès pour moi, pour m'accompagner dans une vie pas toujours facile. Tellement il apporte confiance, joie et sérénité, mais aussi une étonnante intuition concernant les gens. J'aimerais vous donner des exemples mais je me ferais jeter par l'Admi et bannir car c'est vrai que c'est pas un forum à chiens ici !
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Ven 4 Jan - 3:41

Citation :
c'est pas un forum à chiens ici

Je suis morte de rire lol!

Merci pour tes explications sur l'incarnation de premier degré, je comprend ce que tu veux dire par là. J'ignorais qu'il puisse exister des degrés dans les incarnations, j'avais plutôt la notion de "vieille âme" mais ça doit se rejoindre d'une certaine façon.

Ce que tu décris comme ressenti avec ton chien, c'est quelque chose que j'ai déjà perçu avec certains de mes compagnons chats (j'en suis quand même au dixième! mais pas tous en même temps hein!) Surtout avec ma première minette, Griotte, morte à plus de 21 ans! Une sagesse et une philosophie, une sagacité incroyable, une empathie infinie...

Et puis là, mon Mimi du moment est pas mal non plus. Facétieux, coquin, emmerdeur... mais doué d'une faculté d'adaptation telle que je n'en ai jamais vue et d'une gentillesse mélée d'une patience dingue!

Bon j'arrête les qualificatifs sur les chats car nous ne sommes pas sur un forum de chats cat

Par contre, j'ai beaucoup plus de mal à créér un vrai lien avec ma chienne qui a un an et demi. "Pour voir", j'ai testé chat et chienne avec pendule et cadran. Niveau spirituel, Mimi était super haut. Niveau santé, c'était pas terrible et ça correspondait à une période où il n'était pas en forme. Par contre, Banshee (Dame Blanche en anglais) niveau spirituel ras des pâquerettes Embarassed ...

J'ai re-réfléchi à tes suggestions de litho sur ma chienne mais bof, décidément, je pense qu'elle est trop agitée et elle va m'embarquer les pierres à l'autre bout de la campagne! Par contre, je pense essayer l'aromathérapie (j'ai un bon bouquin, "l'aromathérapie vétérinaire") pour la canaliser davantage. Si elle s'assagissait un peu, j'arriverais peut-être à connecter des liens plus forts avec elle, chose que j'aimerais vraiment réussir.
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Ven 4 Jan - 5:16

MDR, hihihihihi
Excellent ce que tu viens d'écrire PhilT, vraiment. C'est en partie ce que je viens de poster après ta réponse sur les Crânes...

Sauf que, je ne pense pas que tous les 1er degrés aient un semblant de lueur... Sûremnt une minorité, faut espérer, mais les autres...... Tu en as fait une parfaite description...

Bon allez, je vais prendre un risque crucial en espérant ne pas être téléporté sur un forum à chien-chien à sa mémère.....

Je vais te parler de mon chien... avec énormément d'émotion. Et je ferais un petit raccourci sur les chats.... ( Chris ne m'en veut pas Wink )

Mon chien a été assassiné, il y a 8 mois, à coup de bâtons. Il avait 12 ans... C'était devenu un vieux chien, pépère au coin du feu mais toujours aussi taquin. Depuis longtemps je lui disais qu'il deviendrait un homme, tellement il avait la capacité de ressentir qui était devant lui (bon ou mauvais)... Il n'a jamais été agressif, juste il faisait bloc pour empêcher d'avancer plus loin sur le terrain mais qu'avec les mauvais ! Les promeneurs, les perdus, jamais d'aboiements... Toujours un bon acceuil.
Il suivait les gens dans le sens où il les gardait, veillait sur eux... Un chien emplit d'Amour et d'humour... Vous pouvez imaginé ma tristesse et le sienne quand il est "parti"...
Il est toujours ici, me rend visite, va et vient... Il est là, c'est indéniable... Je lui ai dit que si il voulait partir définitivement il le pouvait... J'étais un peu résigné. Mais non, il est toujours là avec son copain le chat...
J'ai été voir une personne que je ne connaissais pas pour me laver d'une, voire plusieurs magie noire que l'on m'avaient faites...
Cette personne m'a dit que un de mes proches était récemment décedé de mort violente.
-" oui, mon chien"
-" Votre chien passe sur un plan humain, son décès est un sacrifice pour vous éviter d'autres ennuis du à la magie, laissez le partir"

Mon chien et moi avons décidé de ne pas nous quitter et qu'il deviendrait humain le moment venu....

Pour les chats... Je pense, mais c'est un avis perso, qu'en fait il ne passe pas sur un plan humain... Ils nous enseignent, sont des guides, des maitres spirituels, tel est leurs rôles...
Je pense aussi que les 3 chats que j'ai eu, sont en fait le même qui m'a apporté un enseignements différents aux différentes étapes de ma vie.....
Kerrigan
Adepte

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Ven 4 Jan - 6:07

Ce sont vraiment de super témoignage que vous nous faites là merci beaucoup ! Je n'avais jamais envisager un compagnon à poil comme un guide ou comme un "aspirant humain" je vais les regarder différement maintenant c'est sur ! Pour en revenir à l'intervention de PhilT, c'est vraiment super intéressant. L'expérience est probante et surtout il n'y a pas de placebo cette fois et ça c'est vraiment génial ! Sinon ce n'est pas très surprenant, la rhodochrosite est vraiment l'antistress par excellence, couplée à une pierre complémentaire qui en plus absorbe les énergies négatives, on ne peut avoir qu'un cocktail détonant d'une rare efficacité. Ce qui est par contre vraiment incroyable c'est l'efficacité de ta solution.

Vraiment merci pour cette étude et les compléments des autres "forumeurs" !
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Ven 4 Jan - 20:52

les animaux ? mais quel cadeau, en particulier les animaux familiers ! non seulement ce sont des accompagnateurs, des auxiliaires de vie dans le vrai sens du terme, mais ils sont effectivement souvent là pour prendre en charge une partie de la notre charge à nous, sur le plan karmique. merci qui ???

ils nous font don d'une amitié sans retenue, sans faille, et certainement moins égoïste que celle que nous avons à leur égard. et encore, quand nous en éprouvons, ce qui n'est pas toujours le cas.

un proche a récemment du faire piquer son chien vieux d'une quinzaine d'années, il souffrait terriblement du bassin, n'avait plus le contrôle de ses muscles et faisait sous lui etc. un déchirement terrible. le lendemain même, qui a-t-il trouvé assis sur le pas de la porte, attendant de toute évidence qu'on le fasse entrer ? un très jeune chaton, alors qu'il n'y a pas un chat ni une chatte à perte de vue. dès que la porte s'est ouverte, il s'est précipité pour s'installer là où le chien avait l'habitude de se mettre. pour nous, c'était une évidence que le chien avait opté de revenir re-looké. sans doute estimait-il que sa mission n'était pas terminée.

et on aurait des dizaines et des dizaines d'histoires à raconter, toutes plus sympa les unes que les autres, mais ici on est censé parler de malachite et de rhodocrosite ...

je vous invite quand même à aller jeter un p'tit coup d'oeil à "comme chiens et chats" (Généralités/Bonne humeur), juste pour
Smile .
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Ven 4 Jan - 22:55

Le témoignage que tu apportes, Rubis, me va droit au coeur, il est très émouvant.

Ok, pour ton invitation, j'y vais de ce pas Wink
philT
Initié

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Sam 5 Jan - 3:01

un grand merci pour vos interventions positives et intéressantes, Rubis et Kerrigan. J'écrivais tout petit sur mon chien pour qu'on ne remarque pas trop, mais je serais avide de lire d'autres témoignages!

Travelspirit, ton chien-compagnon était vraiment hors de l'ordinaire et je comprends ta réaction. Quel présent plus généreux que le sacrifice de sa vie pour te sauver... Et ce que t'a dit la personne sur son passage sur le plan humain vient donc rejoindre ce que l'on m'avait raconté. Mais si ton chien passe à un plan humain, il faudrait qu'il ne tarde pas trop non plus, mais lui ne viendrait sans doute pas rejoindre la cohorte des animaux humains. Par là en réalité je songeais moins aux chiens et chats qu'aux boeufs dont l'objectif de vie est de regarder passer les TGV en ruminant.
Les chats, c'est vrai que je n'ai jamais eu trop d'atomes trop crochus, trop indépendants pour moi !
philT
Initié

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Sam 5 Jan - 3:12

[quote="La wicca"]
Citation :
... tes suggestions de litho sur ma chienne mais bof, décidément, je pense qu'elle est trop agitée et elle va m'embarquer les pierres à l'autre bout de la campagne!

pour pas que ta chienne sème les pierres, il suffit que tu les accroches aux sections en métal du collier. Et que tu emballes bien la pierre par du fil de métal comme un ruban pour paquet cadeau.
Mon chien n'en a pas perdu une seule. Par contre ... j'ai fait la même chose pour mon père (non, il ne porte pas de laisse !). Ces pierres ont de belles propriétés, surtout en conjonction, qui pouvaient lui être utiles.

J'ai donc monté deux malachites octogonales et une rhodocrosite enfermée dans du fil d'argent sur un cordon collier. Le tout attaché solidement.
Mon chien n'a rien perdu en gambadant. Mon père si, et juste en dormant. Il m'a ramené au bout de 24h le cordon déchiqueté et la rhodocrosite échappée de sa cage de fil ... Je vais faire juste une seule autre tentative avec du gros fil de cuir (encore que le collier du chien serait une idée...) et après j'abandonne, peut-être pas bon pour lui.

Mais ta chienne ne semble pas souffrir de panique (or mon montage était pour ça). Peut-être du quartz rose calmant (s'il te reste un bout de celle qui se fendait ?)
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Sam 5 Jan - 6:33

PhilT:
Mais dis donc!!! quelle bonne idée le coup du quartz rose cassé pour ma chienne!
Comme de toute façon, je le laissais en convalescence, il sera bien plus utile auprès de Banshee et puis comme il a déjà morflé, il ne risque plus grand chose.

Et concernant les boeufs qui fantasment sur les tgv, j'ai éclaté de rire en te lisant! Very Happy:D:D

Rubis:
Très touchant et émouvant le récit (j'ai presque envie de dire le conte!) de chien et chaton... ça fait vraiment cadeau cette apparition du petit chat. J'adore ce genre de surprise que vous fait la vie, sans crier gare....

Travelerspirit:
Je crois que nos compagnons poilus ont cette grandeur d'âme, cette générosité désintéressée qui nous fait souvent défaut... c'est un exemple à la fois cruel et admirable que le sacrifice de ton ami pour toi.
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Sam 5 Jan - 9:38

la wicca,
Citation :
et puis comme il a déjà morflé, il ne risque plus grand chose.
cassé = blessure/traumatisme. peut-être faudrait-il lui enlever ce bobo et la mémoire du bobo avant de lui assigner une nouvelle tâche ?

les animaux qui ont CHOISI de vivre à nos côtés (pas une sinécure , ils nous aiment tant, on peut quand même leur renvoyer l'ascenceur, non ?)

philT: à propos des chats, je pensais comme toi avant de les connaître. c'est sûr, ce n'est pas la même approche, la même personnalité. mais les connaître, c'est les adopter !

l'histoire du chien et du chaton vous a touchés ? le bouquin dont il est question un peu plus haut : si on ne le savait pas encore, là, on voit que c'est tout sauf des "bêtes".

et du coup, j'ai rajouté une couche avec : "la vache" (Généralités/Bonne humeur).
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Sam 5 Jan - 15:30

Une purification par le sel gemme et un petit coup d'encens (benjoin) avant une potentielle programmation te paraissent suffisants?
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Sam 5 Jan - 20:47

euh, le sel, gemme ou pas gemme, je le trouve un peu aggressif dans le cas présent de ta pierre blessée. c'est comme si tu avais une plaie ouverte et que tu y versais du sel dessus, c'est sûr ça va décaper, mais qui c'est qui va sauter partout en hurlant ? il est moins question de purification ici que de lui enlever sa souffrance, tu ne crois pas ?

enfin, c'est mon ressenti, je ne sais pas ce qu'en disent les autres membres ?
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Sam 5 Jan - 22:07

Je l'ai passé dans le benjoin cet après midi et cette nuit je vais probablement la recharger sur ma druse de cristaux de roche. Je l'ai pas mal câliné aujourd'hui, après tout comme me le disait le chaman, elle est fissurée certes mais elle n'a pas perdu ses qualités intrassèques...

On verra bien.
philT
Initié

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Lun 7 Jan - 1:09

le sel gemme, oui j'ai quelques réserves aussi; je crois qu'une lampe de sel est vraiment utile pour décharger une pierre nouvellement acquise ou qui a beaucoup servi, encore que ma si belle chalchopyrite est ressorti de ce stage toute cuivrée et a perdu ses belles couleurs chatoyantes.

si tu as des arbres près de toi (non traités) un bas de tronc l'accueillerait peut-être ? ou de la belle terre riche qui lui ferait un berceau quelques jours ? ton quartz pourrait peut-être reprendre des forces par la nature elle-même ? Je ne cite personne, j'invente, car c'est ce que je ferais si je n'habitais pas en ville. Donc une hypothèse de plus
Puis un bain de bonne eau pure et un bercement dans de l'encens. Tu n'as plus qu'à prendre congé car ça prend du temps. Y a le congé pour enfant malade, faudrait donc solliciter le pierre-malade. J'ai bien déjà demandé du chien-malade.
je te souhaite bonne intuition
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   Lun 7 Jan - 2:51

congé chien-malade... mmh, intéressant Very Happy
Je pourrais aussi ajouter congé cheval-malade ou chat-malade!
Mais chez mon employeur, ils vont peut-être faire la gueule Wink

Figures-toi que le topo purification dans la nature, j'y ai bien pensé mais je n'ose pas!
J'habite sur un grand terrain, avec de chouettes arbres, mais j'ai la trouille que mes pierres "disparaissent" dans la nature!
Je sais bien qu'elles ne peuvent pas s'enfuir sur leurs petites pattes Smile mais chais pas, vraiment je n'ose pas.

Par contre, pour ce qui est du bain de bonne eau pure, là ça me paraît difficile, les eaux sont tellement polluées par les imbéciles du coin.... (détritus, huiles de vidange, vieilles poubelles.... liste non exhaustive) que je crois qu'il me faudrait purifier la pierre purifiée Wink

Faudrait quand même que je me lance pour la purification par inhumation à la terre, ça doit être une expérience très agréable pour les pierres je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: malachite et rhodocrosite contre la panique ?   

malachite et rhodocrosite contre la panique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant