Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

OPALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ariel
Touriste

MessageSujet: OPALE   Dim 16 Déc - 20:58

Qui pourrait me parler de l'opale, pierre qui m'a toujours attirée ? As t'elle vraiment la capacité d'absorber les ondes négatives et de les restituer plus tard à son propriétaire en fonction de ce qu'il doit vivre selon son karma (j'ai lu cela il y a quelques jours).

Merci de vos réponses,
cat
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Adepte

MessageSujet: Re: OPALE   Mar 18 Déc - 13:23

Il y a de très nombreuse opale. Opale Noble, Opale Noire, Opale de Feu, Opale Blanche, Opale Hydrophane, Opale Commune... Et toute avec des propriétés différentes. L'opale Noire est pas mal pour tous les travaux de méditation, l'opale blanche est plutot utile pour le travail au niveau physique (sommeil, vessie, reins ...)

Il y a t'il une opale en particulier que tu voudrais étudier ? D'ailleurs je n'ai pas cette propriété d'absorbtion des énergies négatives. T'as vu ça ou ?
ariel
Touriste

MessageSujet: Re: OPALE   Mar 18 Déc - 20:17

Bonsoir Kerrigan,

J'ai lu ça dans mon épicerie bio mais je n'ai pas pris la référence du bouquin. Je regarderai la fois prochaine. J'aime beaucoup l'opale de couleur blanc laiteux avec des reflets bleus, l'opale bleue des Andes est aussi magnifique.
flower
Kerrigan
Adepte

MessageSujet: Re: OPALE   Jeu 20 Déc - 20:04

OK alors :
1 = J. M. Garnier
2 = Boschiero

Propriétés communes :
1- Stimule la production des globules blancs (leucémie, lutte contre les infections) eveille les capacités psychique et mystique.
2- Pas de données générales

Opale Commune
2-Lutte contre les problèmes invvoquant l'eau (déshydratation, rétention d'eau). Effet apaisants, calmants, stimule la réflexion, favorisent le sommeil. Structure et élève la fréquence vibratoire du coprs mental

Opale Hydrophane
1- Rétention d'eau sur le chakra sacré, Connection avec le corps spirituel (coronal)
2-Régulation des liquide du corps, effets dieurétique, purification, révèle les qualités cachées. Agit sur le corps causal, avec un obsidienne elle canalise les énergies cosmiques vers tous les chakras.

Opale de Feu (pleuxus solaire)
1- Problème à l'apareil digestif, Emphysème (qu'est ce que c'est ?), Lève les inhibitions liées au sexe (sacré), Stimule le tripe réchauffeur, Apporte foi et espoir.
2- Régule la menstruation, aide à la procréation, facilite l'accouchement, purifie les liquide vitaux. Délivre des contractures mulsculaires, aide à la convalescence, ouvre l'appetit, hydration tension élasticité de la peau. Stimulant sexuel.

Opale des Andes
1- Active le chakra du coeur, Stimule le thymus, Favorise les facultés divinatoire (3ème oeil)
2- Adoucit le discours, pierre d'expression

Opale Noble
1- Développe l'amour, Favorise le voyage astral et les rêves prémonitoires, Régularise les reins et la vessie, Lutte contre les rhumatismes
2- Hydrate et assoupie la peau, retarde l'apparition des rides et l'effet du veillissement, fidélité, tendresse partagée, favorise le sommeil et l'intuition.

Opale Noire
1- Favorise l'enracinnement, Supprime les angoisses
2- Effet protecteur sur l'organisme, rhumatisme articulaire, maladies pulmonaires infectieuses. Rêve prémonitoire, vision claire de l'avenir, stimule l'intuition, Fait rayonner le corps causal. Augmente la fréquence du corps mental.

Opale Rose
1- Harmonise le chakra du coeur, Traite les infections virales des voies respiratoires

Opale Violette
2- Douceur, spiritualité, sens artistique, créativité, justesse de ton, modération
Thony
Initié

MessageSujet: Re: OPALE   Ven 21 Déc - 12:03

Ouah kerrigan, merci pour toutes ces infos!!!
Dans mon bouquin ils font une correspondance astrologique entre les pierres et les signes du zodiaque. L'opale est décrite comme assez favorable pour le signe du cancer, mais également des poissons et du bélier.
Je suis pas du genre a choisir une pierre par rapport a mon signe astrologique, je préfère rechercher l'affinité... (d'autant plus que les influences planétaires rattachés aux signes peuvent être transcendées) Mais ça m'a toujours intéressée, d'où ma question: y a t-il une correspondance astrologique particulière avec chaque couleur ou "type" d'opale.

Je me replonge ces derniers temps dans la lithothérapie, je ne m'en servais jusqu'a présent que de manière superficielle. J'ai fait quelques programmations et je suis vraiment surpris du résultat que j'ai obtenu.
Mais bon pour progresser faudrait que je me fournisse d'autres ouvrages comme celui de Boschiero ou garnier; ou même pourquoi pas faire un stage en litho

A+
Voir le profil de l'utilisateur http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
ariel
Touriste

MessageSujet: Re: OPALE   Dim 23 Déc - 15:07

Merci beaucoup Kerrigan pour toutes ces infos sur l'opale. Je crois que je vais demander au père Noel le bouquin de Garnier ou de Boschiero !!! santa
Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous. queen

OPALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1