Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ondes de formes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcassin
Adepte

MessageSujet: ondes de formes   Jeu 13 Déc - 11:22

bonjour à tous et à toutes ,

petite question sur les ondes de formes :

quand on pointe un cristal de roche ou autres en direction de soi pour se soigné( j'ai lu ça quelques part )?? ,il y a bien une onde de forme ? donc logiquement pas bien ? dans le feng shui d'ailleur les pics ,pointes tout ça ,sont à évité !!

pouvez-vous m'en dire plus ,je commence à les étudier (les od )
Revenir en haut Aller en bas
Thony
Initié

MessageSujet: Re: ondes de formes   Jeu 13 Déc - 11:50

Salut Marcassin,

Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre, parceque je n'ai étudié les ODF que de manière superficielle et uniquement pour ce qui m'intéressait vraiment. Je pense qu'il faudra attendre qu'un autre membre intervienne pour vraiment répondre en profondeur a ta question, et je pense en particulier au grand manitou de ce forum

En litho, la taille des cristaux a pour but de concentrer et renforcer..., l'action énergétique d'une pierre. La taille de la pierre a une grande importance, et en fait un "outils" ou plutôt un partenaire d'exception.
L'intervention de la pierre ne doit se limiter qu'au problème a traiter, et l'exposition a cette énergie ne doit être que temporaire. (je parle bien de pointes dirigées sur nous, et non pas de pierre a porter sur soi en bijoux ou autre)
par contre je crois que c'est évident que si tu as en permanence plusieurs pointes de cristal de roche braqué sur toi, tu risque d'avoir de sérieux problèmes. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: ondes de formes   Jeu 13 Déc - 12:32

bonjour thony ,

merci , car tu m'a donné quelques réponses , oui bien sûr je ne parle pas des bijoux en collier ou autres je parle de pointes dirigés vers soi !

pour les pierres (j'en ai quelques unes , 20 différentes ) j'en ai beaucoups de petites (roulées) en gros la taille d'une phalange ,mais j'en ai d'autres un peut plus grandes !! mais pas en pointes
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: ondes de formes   Jeu 13 Déc - 12:49

Bonjour,

Les ODF. Tout est ODF si j'ai bien compris. Par contre, il y a des grosses pointes de cristal polies fait justement pour soigner. Elles s'utilisent sur les endroits du corps façon acupuncture. Il y a un autre assemblage avec du cristal et de l'argent qui visiblement sert à la même chose, j'ai oublié le nom exact...
Par contre les quartz "laser" servent à recharger d'autres minéraux... Ils suffit de les placer tout autour de la pierre à recharger.
Quant aux pyramydes de cristal... Interdiction de les poser sur ton corps sous peine d'endommager l'aura.

Toutes les ODF ne sont pas néfastes...

Je commence à les étudier, donc ce que je viens de dire n'est pas parole d'évangile...

Thony, qui est le grand Manitou afro du forum ? Wink

Marcassin, tape onde de forme sur un moteur de recherche, sinon je te donnerai des liens si tu le désires... Va sur "geobiolis" pour commencer...

Bonne journée @ tous
Thony
Initié

MessageSujet: Re: ondes de formes   Jeu 13 Déc - 13:02

Re-bonjour et bonjour à tous,

quand je parlais de taille je voulais dire pierre taillé, et non de grosseur différentes.
Désolé je me suis mal exprimé

Pour ce qui est du grand Manitou, je pensais à l'admin. Il y a d'autres membres qui sont eux aussi assez calé en ODF, comme Le Pèlerin et puis certainement bien d'autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: ondes de formes   Jeu 13 Déc - 13:05

bonjour travelerspirit ,

merci pour les infos , pour les liens ,je vais déjà sur internet ,mais il y tellement de choses ,lequel site qui est interressant ?

par contre le quartz lazer ???????? c'est quoi ????
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: ondes de formes   Jeu 13 Déc - 13:59

C'est l'épée de Dark Vador lol!

Un quartz laser c'est : je te recopie le texte de J-M Garnier dans "propriétés énergétiques des minéraux et des cristaux" Tome 1 édition A.C.V

Quartz laser.

Il est très élancé et très fin. Les stries de croissances sont la caractéristique physique d'un quartz laser.
C'est un très puissant amplificateur,il pourra aussi bien amplifier les propriétés d'une autre pierre que l'effet énergétique du thérapeute.
Sa puissance doit nous insiter à l'utiliser avec beaucoup de respect et de prudence. A utiliser pour un travail sur les points d'acupuncture ou pour recoudre une fuite dans le corp éthérique. Il enveloppe son porteur d'une barrière de protection.
Une méditation avec un quartz laser peut vous permettre de trouver les réponses que vous cherchez dans le domaine de la guérison et de la manipulation de l'énergie, on posera le cristal laser sur le front, pointe vers le bas du corps.
On l'utilisera pour recharger les chakras en faisant des spirales d'extrogyres (sens des aiguilles d'une montre) au dessus de chaque chakra.

Voilà pour l'info..... je te mets les liens au prochain post....

Photos extraites du livre...

Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:43, édité 2 fois
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: ondes de formes   Jeu 13 Déc - 14:10

http://pagesperso-orange.fr/architecture_du_sensible/lesondesdeformes.html

http://www.lapyramide.org/

http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/lesOndesDeForme.html

http://www.geobiolis.com/06-Lithotherapie/05-ondes_formes_cristal.php

http://www.ondesdeforme.net/index.htm

http://www.lapyramide.org/base.php?page=geom_cristal

Avec ça tu as de la lecture, et aussi d'autres liens....

Amitié......
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: ondes de formes   Jeu 13 Déc - 14:32

re-bonjour à tous les deux ,

merci pour les infos travelerspirit ,c'est tout simplement géniale heu!! je n'ai pas encore put tout lire mais comme tu le dis il y a du boulot , bon ben je n'ai plus qu'à aller chercher mon épé ! sympa les photos !

oups ! thony j'aurais put y pensé aussi ,je comprend mieux maintenant !
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: ondes de formes   Jeu 13 Déc - 18:42

marcassin:
Citation :
quand on pointe un cristal de roche ou autres en
direction de soi pour se soigné( j'ai lu ça quelques part )?? ,il y a
bien une onde de forme ? donc logiquement pas bien ? dans le feng shui
d'ailleur les pics ,pointes tout ça ,sont à évité
!!
c'est exact, et d'accord avec thony : sauf que quand tu utilises des pointes pour une intervention (traitement, méditation etc), c'est temporaire. l'onde générée par la forme en pointe t'envoie cette énergie piquante. mais c'est quand c'est à long terme que cela devient nocif pour toi.

si tu as une table carrée ou rectangulaire et que tu es assis dans le coin juste face à l'angle, tu auras la pointe dirigée vers ton estomac. si tu es sensible, tu peux ressentir une gêne mais ça n'ira pas plus loin : le temps d'un repas, ce n'est pas grave. mais si tu dois travailler au même emplacement 8h/jour tous les jours pendant un certain temps, il y a des chances (si on peut appeler ça chances) pour que tu développes qq chose au niveau de l'estomac.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: ondes de formes   Jeu 13 Déc - 23:10

bonsoir rubis,

merci pour cette explication !
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: ondes de formes   Mer 18 Juin - 16:38

bonjour,

heu je voudrais savoir comment peut-t'on se protéger des ondes néfastes ! en général !

merci (je n'ai pas put acheter tous les livres de références )
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: ondes de formes   Jeu 14 Aoû - 13:03

Bonjour,

Citation :
quand on pointe un cristal de roche ou autres en
direction de soi pour se soigné( j'ai lu ça quelques part )?? ,il y a
bien une onde de forme ? donc logiquement pas bien ? dans le feng shui
d'ailleur les pics ,pointes tout ça ,sont à évité !!

Citation :
heu je voudrais savoir comment peut-t'on se protéger des ondes néfastes ! en général !

L'onde est issue d'une dé-formation du champ électromagnétique, ou de la création d'une forme incomplète ( voire inachevée).

Fondamentalement l'onde n'est ni bonne ni mauvaise, c'est un état mesurable! On y est sensible ou non, selon notre état de santé.

Mais effectivement, comme tous les champs sont en interaction, si nous avons nous même un déséquilibre (souvent le cas!) nous sommes donc plus sensibles aux ondes et champs de même correspondances qui entrent par ces portes déjà ouvertes, ce qui aggrave encore notre déséquilibre... ça coule un peu de source.

Par contre plus on rééquilibrera nos propres champs par le jeu de la polarité (et non des ondes, c.a.d par des champs bien équilibrés), plus on élèvera notre taux vibratoire, on échappe ainsi tout naturellement aux soi-disant "ondes néfastes!!!"

Moralité, on ne se protège pas du dit négatif, qui n'est que le complémentaire du positif, et qui ne demandent tous les 2 qu'a fusionner, on harmonise tout simplement ses propres champs d'abord.
On ne peut se protéger d'une vibration que l'on ne maitrise pas ou mal, sans se couper par le même effet des champs plus favorables...

Citation :
(je n'ai pas put acheter tous les livres de références )

Je n'en connais pas qui expliquent vraiment cela, mieux vaut donc expérimenter par soi-même, c'est toujours plus profitable.

Bonnes expériences,

Algeneal
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: ondes de formes   Jeu 14 Aoû - 18:34

bonjour Algeneal,

je comprend mieux l'histoire des antagonistes ,dans les ondes de formes ,c'est logique ! merci pour ta réponse !

oui j'ai quelques livres maintenant sur ce domaine ( belizal,chaumery,de la foye,etc...) ,mais je ne suis pas encore bien calé ! et donc je cherche .
APA
Voyageur

MessageSujet: Re: ondes de formes   Sam 16 Aoû - 23:36

Aussi le premier livre de J de la Foye :
introduction a l'étude des O F
Le livre de ENEL ( pionnnier dans les OF) :
premiers pas en radiesthésie thérapeutique.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ondes de formes   Lun 18 Aoû - 13:41

En effet, il ne faut pas voir les ondes positives et négatives, respectivement comme des ondes bénéfiques et néfastes. Tout dans la nature concourt à un jeu entre les différentes forces qui permet le cycle de la vie (naissance-vie-mort-naissance...). Pour nous, le principal est de trouver une harmonie, un équilibre entre ces forces, dans notre lieu de vie mais aussi dans notre corps, avec l'alimentation notamment.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: ondes de formes   Lun 18 Aoû - 18:31

bonjour,

merci pour vos conseils !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ondes de formes   

ondes de formes