Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mina
Adepte

MessageSujet: mina   Sam 2 Sep - 2:16

Bonjour à tous !

Depuis quelque temps déjà je visite votre forum et cela n'a fait qu'augmenter l'intérêt - assez récent, - que je porte aux minéraux.
Alors je me lance !

J'avoue que j'ai plus de questions à poser que de réponses à apporter - surtout quand je vois à quel point certains d'entre vous maîtrisent leur sujet !!

J'ai un "petit faible" pour la labradorite, l'obsidienne larme d'Apache, le cristal de roche, la ... une énumération ne servirait à rien car j'avoue que plus je fais de recherches, plus la liste des pierres qui me fascinent s'allonge !

j'ai porté pendant longtemps de l'ambre, du cristal, de l'oeil de tigre et du lapis lazuli sans vraiment savoir pourquoi.Aujourd'hui mes choix sont plus "réfléchis", même s'ils sont parfois erronés.

Ah oui! mon autre passion, celle qui passe avant tout : mes trois enfants:15, 13 et presque 12 ans. Ils ont tous dans leur chambre une fluorite ( couleur selon leur choix), une tourmaline biterminée et un quartz rose plus deux ou trois pierres qu'ils ont depuis longtemps choisies " juste comme çà" ... Je voudrais leur trouver une "pierre personnelle" en fonction de la personnalité de chacun. ( si vous avez des suggestions n'hésitez pas!)

Voilà, désolée d'avoir été un peu "bavarde" et merci d'avance de bien vouloir répondre aux questions que je me pose ( même si elles risquent de vous paraître parfois un peu naïves)

amicalement
mina
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mina   Sam 2 Sep - 10:36

Bonjour et sois la bienvenue sur ce forum. N'ai aucune crainte tu peux poser toutes les questions, même si elles te paraissent "naïves", il faut bien commencer un jour. Nous nous efforcerons de te répondre.
Pour les enfants tu peux leur choisir une pierre personnel en fonction de leur personnalité ou en fonction de leur signe astrologique.

Au plaisir de te lire.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
poledra
Touriste

MessageSujet: Re: mina   Lun 4 Sep - 10:19

Bienvenue parmi nous & au plaisir d'échanger sur le reste du forum.

Celui qui ne pose pas de questions est un ignorant toute sa vie. celui qui pose des questions ne l'est qu'une minute.

Voili voilou

Amitiés, Poledra
Voir le profil de l'utilisateur http://polcreation.over-blog.com/
Ayia-na
Touriste

MessageSujet: Re: mina   Jeu 7 Sep - 13:42

Hello,mina bienvenue parmi nous,mais dis donc tu as l'air d'en connaitre déja pas mal, en tous cas plus que moi.Au plaisir d'échanger souvent sur le forum [url]

A++
mina
Adepte

MessageSujet: merci !   Sam 9 Sep - 20:07

Merci de votre accueil ! ( mais j'avais bien remarqué que l'accueil était chaleureux !!)
merci encore et j'attends avec impatience vos remarques et vos conseils !!

à très vite
mina
PS :merci Ayia-na : :oops:mais n'en crois rien !! je suis vraiment ignorante en la matière !!! mais j'essaie de tirer des leçons de l'expérience de ceux " qui savent"
amitiés
mina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mina   Aujourd'hui à 21:23

mina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1