Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour, bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philT
Initié

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Mer 19 Déc - 21:31

Travelerspirit a écrit:
sur le Belem... je t'envie un peu. Wink
Je n'ai jamais pu faire les Glénans, je voulais passer mon BEES, mais ma famille s'y est opposée.
. La navigation près des cotes bretonne est assez dangereuse à cause des marées, I love you

Pour le Bélem: suggère que les gens se cotisent pour t'y offrir 3 ou 4 jours, quand j'y étais il y en avait plusieurs qui avaient eu ça comme cadeau
Pour les Glénans: c'est jamais trop tard ... je n'ai commencé qu'à 50 ans (il y a 2 ans) et on m'a vivement encouragée à poursuivre pour devenir monitrice, tu imagines ? A part la voile, jamais de sport, je trouve ça malsain. Donc tu as la vie devant toi

Les marées, et la mer c'est ce qui fait la beauté de la Bretagne ! Sans vigilance absolue on est foutu, ça forge le caractère !
Revenir en haut Aller en bas
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Mer 19 Déc - 22:00

Pour le Belem, on verra un jour..... Quant à mon monitorat, c'était chouette à l'époque. Mais l'époque est révolue... Je suis passé par tous les stades de l'enseignement en planche à voile et le plus sympa, parce que sportif, ce fut la " voile sportive " où j'entrainais les gens à avoir le niveau technique minimum pour ensuite prétendre à pouvoir passer leur monitorat.... La Bretagne reste pour moi une ambiance, une atmosphère, des couleurs et autres paysages "mystiques"...

La vie fait que l'on passe à d'autres choses.... Et la voile est une grande liberté....
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2