Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

geo lumiere synchronic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
verenem
Touriste

MessageSujet: geo lumiere synchronic   Mar 4 Déc - 11:35

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je pense faire harmoniser ma maison car, après 10 ans, je ne m'y sens toujours pas chez moi et toute la famille ressent beaucoup de fatigue.

Dans un salon bio, j'ai vu une geobiologue qui travaille avec les outils céramiques "geo lumiere synchronic". En faisant une recherche sur google, vous trouverez le site de leur concepteur.

Qu'en pensez-vous?? Vu qu'ils sont très chers (à mon avis, mais je n'ai aucun élément de comparaison) je voudrais au moins être certaine qu'ils fonctionnent.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: geo lumiere synchronic   Mar 4 Déc - 16:36

bonjour et bienvenue ,

heu je suis encore novice en la matière ,mais je crois que les personnes sur se site pourront t'en dire plus et évité de dépensé des sommes astronomique pour rien (si te faire arnaqué)
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: geo lumiere synchronic   Mer 5 Déc - 9:29

bonjour verenem, bienvenue.

marcassin a raison, vois d'abord ce que ce forum peut t'apporter en aide.

peut-être qu'en mettant un post dans la section "présentations" et en précisant ta région, tu auras des réponses plus ciblées ?

s'il t'est demandé de décrire ta maison, pense à préciser ce que tu as à l'extérieur (piliers haute tension, transformateurs, enfin tout ce qui est à proximité et auquel on ne fait pas attention sous prétexte que ce n'est pas chez soi).
Admin
Admin

MessageSujet: Re: geo lumiere synchronic   Mer 5 Déc - 12:48

Bonjour et bienvenue, je te dirais de te méfier de toutes les nouvelles trouvailles que l'on propose dans ce genre de salon, s'il y avait un produit miracle et universel ça ce saurait. Méfies toi d'autant plus si ce produit est cher, souvent les cout de fabrication sont dérisoires et la marge impressionnante, vous constaterez que je ne vends pas ce genre d'appareil sur mon site. Il y a moult méthodes d'harmonisations quasiment gratuites et qui fonctionnent parfaitement bien. Médailles bénies, icones, orgonites, minéraux, feng shui, encens, fil de cuivre reliant deux piquets métalliques planté sur chaque rive d'un courant d'eau...
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: geo lumiere synchronic   Mer 5 Déc - 14:50

Bonjour,

J'ai moi aussi vu les objets que tu décris et l'inventeur... et sa femme qui elle aussi pratique.
J'ai assisté à une de ses conférences...
Mon ressenti :
Je ne pense pas qu'il soit un rigolo.. C'est je pense quelqu'un qui cherche d'autres méthodes et bien sûr, comme il faut gagner sa vie, il fait du business... car il connait la pluparts des méthodes utilisées plus traditionnellement.
Ces objets, il y en a de plusieurs tailles, et ce qui coûte un peu cher c'est qu'au dessous il y a des inscriptions gravées en or.
Il a fait une démonstration et ne parle pas trop du réseau Hartmann, qui selon lui est "neutralisable" par le biais du Curry...
Donc il se concentre surtout sur Curry et Perey... Il a aussi des pendules équatoriaux qu'il m'a prêté et ils sont très sensible, j'ai été impressionné.
Certains de ses objets peuvent être enterrés sous terre ou coulés dans du béton lors de la construction d'un habitat.
Il utilise aussi l'antenne de lecher.
Ce que je peux dire, c'est qu'il a effectué des "tests" sur moi et ma maison... Il a su dire ce que je savais déjà et que d'autres m'ont dit, donc il métrise, à mon avis.

bonne journée

Je reviens pour apporter d'autres précisions...

Il utilise son bras à la place du pendule sur l'échelle de Bovis, je suppose qu'il est bien entrainé.
D'après lui, le système du plantage de deux piquets avec du cuivre, ne ferait que renvoyer les mauvaises ondes chez le voisinage. Donc ce serait pour ça qu'il a crée ses objets, qui eux neutraliseraient completement les points pathogènes sans les renvoyer ou les détourner...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: geo lumiere synchronic   Mer 5 Déc - 16:28

Pour les piquet à mon sens je pense que cela court circuite plutot la mauvaise polarité, en joignant les deux rives. On peut également planter un genre de menhir pour équilibrer les énergies cosmo telluriques.
verenem
Touriste

MessageSujet: Re: geo lumiere synchronic   Ven 7 Déc - 6:10

Merci pour vos messages. Je suis impressionnée par la rapidité et le sérieux de vos réponses. Very Happy

J'ai acheté une GL synchronic à porter sur soi. Je la porte depuis quelques jours et je me sens sereine, positive et j'ai plus d'énergie. Là, je travaille de nuit et, habituellement, je dors mal le jour et j'ai des difficultés à rester bien éveillée toute la nuit. Là, j'ai dormi sans interruption la journée d'hier et je me sens en forme cette nuit.
Maintenant, je ne sais pas si c'est l'effet de la céramique ou l'idée que je m'en fais mais je m'y suis déjà "affectionné".
Cela m'inciterais donc à confier l'harmonisation de ma maison à cette personne et à ce matériel.

Maintenant, je suis complètement néophyte et je m'intéresse à la géobiologie d'une manière particulièrement égoïste, c'est-à-dire dans le but de me sentir bien dans notre maison et pas forcément pour la géobiologie en elle-même. Embarassed

Je ne sais pas si je peux parler de prix dans ce forum. Si vous pouviez me donner un ordre de grandeur de prix pour l'harmonisation d'une maison de 200 m2 avec sous-sol complet, cela m'aiderait à faire mon choix, pour éviter de me sentir flouée par la suite.

Si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: geo lumiere synchronic   Ven 7 Déc - 9:45

Pour le prix il faut que tu contactes plusieurs personnes et que tu demande un devis, ce sont des professionnels ils sont obligés de t'en faire un, comme pour d'autres actions sur ta maison, diagnostique amiante, gaz, termite... Il sera obligé de s'y tenir, il ne te resteras plus qu'a comparer les prix.
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: geo lumiere synchronic   Ven 7 Déc - 13:33

Venerem,

Si mes souvenirs sont bons lors de sa conférence ,et je crois que oui pour une fois...

60 € pour l'étude de ton lieu, déductible de son intervention chez toi....
Par contre, je n'ai pas de prix à communiquer concernant son intervention... Tout dépend de ce qu'il y a à faire...

Pour ne rien cacher, je vais faire le stage chez lui début mars...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: geo lumiere synchronic   

geo lumiere synchronic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1