Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

s'exercer avec des planches: leçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philT
Initié

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Mer 12 Déc - 16:28

La wicca a écrit:
Concernant le choix des aliments, étant donné que nous mangeons frais tous les jours, bio autant que possible, des légumes à presque tous les repas... je pense que de ce point de vue là, on est "dans les clous".

Je culpabilise ... et c'est justement pour ça que je cherchais comment "dynamiser" les aliments que je sers. Car trop souvent c'est en rentrant que je réfléchis à quoi faire, alors les trucs vont du congélo au micro-ondes, pas génial je sais mais j'ai des journées d'enfer sauf exception comme aujourd'hui...
Alors j'aurais tant aimé savoir comment rajouter une pincée de bonne énergie !
Revenir en haut Aller en bas
philT
Initié

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Mer 12 Déc - 16:31

Algeneal a écrit:
En l'occurrence l'étalon c'est l'opérateur,
.

Merci encore. Mais je suis bien trop néophyte et ignorante de ce domaine pour continuer participer sur ce sujet. Ma question était vraiment très primaire, et là sous "opérateur" il faut comprendre celui qui mesure ?

Je referme très doucement la petite porte que j'avais ouverte !
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Mer 12 Déc - 21:43

Citation :
les trucs vont du congélo au micro-ondes

Arghhhhh!!!
Micro ondes!! vade retro engin terrible! What a Face

J'ai un très beau micro ondes qui fait gril et je l'ai viré il y a un bon moment, je ne m'en sers plus du tout, même pour faire chauffer de l'eau. Une bonne bouilloire est parfaite.

Le problème du micro ondes, c'est sa faculté d'agiter les molécules d'eau dans les aliments, sauf que lorsque ce réchauffage intempestif est terminé, les molécules ont perdu leur cohésion et il leur faut beaucoup de temps pour se recombiner naturellement, alors du coup le temps de les laisser faire leurs affaires, ton plat est froid! lol!

On peut faire quelques tests très instructifs avec le micro ondes. Par exemple essayer de faire boire du lait chauffé au micro ondes à un chat...

Ou alors, un truc que j'avais vu sur un site, une élève avait pris deux plantes issues du même pied mère. Les deux plantes étaient au départ tout à fait en forme et prospères. Pendant un mois, l'enfant a arrosé les deux plantes en même temps, l'une avec de l'eau chauffée au préalable au micro ondes et l'autre de l'eau du robinet.
Au bout d'un mois, la plante arrosée à l'eau micro ondée est morte.

Désolée pour l'apparté micro ondesques pas vraiment en rapport avec les planches. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://la-source.forumpro.fr/index.htm
L'ECLIPSE
Initié

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Mer 12 Déc - 23:21

Bon le sujet du micro onde étant entammé, je complèterai les infos de La Wicca par ceci.
Quand vous décongelez des aliments au M.O vous fabriquez des molécules de Maillard, en clair votre organisme ne reconnaitra pas certaines molécules qui pour lui ont un faux message et par conséquent cela peut devenir pathogène en entrainant des inflammations ou des cancers.
Appareil à banir et décongeler vos aliments en douceur.

Pour neutraliser les codes barres'
il est possible de neutraliser les effets négatifs des codes barres en les passant une fraction de seconde sur un schéma neutralisateur, le raziz. (je vous joint une photo, mais faut m'enseigner la démarche).[/url]
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Mer 12 Déc - 23:56

Oh oui oh oui une photo!!!!

Alors, dans ta réponse, tu vas cliquer sur "héberger une image". Ca va t'ouvrir une nouvelle page où tu devras renseigner un mot de passe et ton pseudo (les mêmes que sur le forum).
Ensuite, tu vas charger ta photo sur ce site qui est en fait un hébergeur photos.
Une fois que la photo est chargée, tu vas copier le lien "lien direct vers la photo".

Dans ton message de réponse, tu vas cliquer sur "image" et là tu colles ton lien et tu recliques sur "image".

Si tu veux être sûr que cela a marché, tu fais prévisualiser et tu verras comment ta photo apparaît (parfois il faut attendre quelques secondes le chargement).

j'espère que tu as bien compris.

Pourrons nous utiliser ta photo pour neutraliser?
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Jeu 13 Déc - 9:24

oui l'éclipse, c'est comme si on mangeait du plastic tout en croyant manger du poulet rôti !

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?s=&act=ST&f=86&t=4442&st=20&#entry197265

Iriez-vous donner un tel lait à un nourrisson?
(ou à ton chat, la wicca) :
Il suffit de vous référer à des recherches sur la proline du lait, lévogyre et qui devient dextogyre, après son passage dans un four à micro-ondes. En clair, dans le cas précis du lait hydrolysé chauffé dans un four à micro-ondes, va générer des protéines neurotoxiques qui seront absente d'un lait chauffé au bain-marie ou au four électrique. La cause est une inversion de polarité de la proline qui est un acide aminé et devient ainsi toxique.
Ces travauxont été réalisés par l'équipe de G. Lubec du département de pédiatrie de l'Université de Vienne en Autriche, et publiés dans la revue The Lancet de décembre 1989.

et allez admirer les photos en bas de ce lien, du grand art :
http://alain.gilfort.free.fr/menhiroj/Chapitre%2017.htm
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Jeu 13 Déc - 11:16

Merci pour le deuxième lien Rubis, whaou le topo sur les néons, j'ignorais complètement que cela avait ces incidences et ce qui est "amusant", c'est que c'est un éclairage que je n'ai jamais pu supporter!
Je me souviens très bien de cette sensation de gène vraiment pesante quand j'étais à l'école et que la maîtresse allumait les néons les jours de pluie, je trouvais ça super désagréable!
J'aime les lumières "vives", comme par exemple les petits halogènes basse tension (j'ignore si ils sont "bon" ou "mauvais" pour l'organisme) et aussi les ampoules "lumière du jour".

Quand à la photo de la carotte cuite au micro ondes..... gloups!
Thony
Initié

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Jeu 13 Déc - 11:40

Ouais surprenant je vais me lancer dans l'expérience.

Par contre combien de temps faut il attendre (je parle en heure) avant d'utiliser une eau mis au micro onde. Par ce que si on verse l'eau encore chaude sur une plante, même sur la terre uniquement la chaleur risque d'être responsable de la plus part des dégâts; et on ne pourra pas tester la réalité de l'effet nocif des micros-ondes.
Voir le profil de l'utilisateur http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
L'ECLIPSE
Initié

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Jeu 13 Déc - 18:11

RAZIZ = neutralisation d'un code barre
Symbole à disposer en direct sur l'objet en question.

https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11492422[/img][url][img]

J'aurais aimer mettre la photo en direct sur le forum.
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Jeu 13 Déc - 18:14

euh, j'imagine que dès qu'elle s'est refroidie, tu peux t'adonner à ton acte sacrificiel (pardon, ô pauvre plante). le fait d'attendre qu'elle soit chambrée ne lui retirera hélas rien de ses "qualités" micro-ondées : chaude ou froide, l'eau est fusillée de toute manière.
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Jeu 13 Déc - 18:21

l'éclipse, voici la manip pour mettre ta photo en direct:
dans servimg, tu vas dans "mes images". sous ta photo choisie, cliques sur "liens". ça t'ouvre une fenêtre avec plein de bla-bla. tu copies la dernière ligne (adresse de l'image) et tu la colles dans ton message. toujours dans ton message, tu sélectionnes ce que tu viens de coller et tu cliques sur l'icône "insérer une image" (la 3ème en partant de la droite).
hop, magique !
Thony
Initié

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Jeu 13 Déc - 18:47

Rubis a écrit:
euh, j'imagine que dès qu'elle s'est refroidie, tu peux t'adonner à ton acte sacrificiel (pardon, ô pauvre plante). le fait d'attendre qu'elle soit chambrée ne lui retirera hélas rien de ses "qualités" micro-ondées : chaude ou froide, l'eau est fusillée de toute manière.

T'inquiètes pas je vais pas sacrifier une plante, je m'en remettrais pas sinon Very Happy mes plantes faut pas y toucher Mad

Je vais prendre pour cette expérience des graines de blé, elles ont la propriété de pousser très facilement a température ambiante. Si l'eau "microondée" est si mauvaise que çà elles ne germeront pas(ce que je pense).

Eclipse t'as une soluce encore plus simple pour afficher une image, mais faut qu'elle soit déjà sur le net.
1)tu fais un clic droit sur l'image
2)tu clic sur copier l'adresse de l'image
3) tu colles l'adresse de l'image dans ta réponse, et tu la met entre[img][/img] (pour mettre entre [img][/img], tu sélectionne entierement l'adresse de l'image que tu as collé et tu clic sur image (là oui il y a gras italique, cité...))

Regarde c'est ce que j'ai fait avec l'image que tu as hébergé, je l'ai mis comme code pour que le texte s'affiche et non pas l'image.
Code:
[img]http://i24.servimg.com/u/f24/11/49/24/22/image_12.jpg[/img]
L'ECLIPSE
Initié

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Jeu 13 Déc - 20:41

C'est un essai, je vous en souhaite bonne réception et merci de vos conseils avisés.
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Jeu 13 Déc - 21:14

merci l'éclipse. donc, ce dessin, tu fais comment exactement, pour les codes barres ?
L'ECLIPSE
Initié

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Jeu 13 Déc - 21:46

Citation :
tu fais comment exactement, pour les codes barres ?

Pour neutraliser les effets négatifs des codes barres en les passant une fraction de seconde sur un schéma neutralisateur, le raziz .
La neutralisation par le Raziz s'accompagne non seulement du passage de l'électrique (nocif) en magnétique (bénéfique), mais également d'une légère remontée des énergies (environ 200 à 300 A° sur l'échelle de Bovis).

Ceci a été développé par Serge FITZ.
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Ven 14 Déc - 9:47

Bonjour,

Citation :
Pour neutraliser les effets négatifs des codes barres en les passant une fraction de seconde sur un schéma neutralisateur, le raziz .
[quote]
Hum! A voir tout de même!

Citation :
La neutralisation par le Raziz s'accompagne non seulement du passage de l'électrique (nocif) en magnétique (bénéfique),

C'est une manière de voir la chose... Mais comme il faut autant de magnétique que d'électrique pour obtenir l'équilibre on pourrait tout aussi bien dire l'inverse!

Cad, que c'est le manque de magnétique qui est nocif !!! En fait ni l'un ni l'autre ne sont bénéfiques ni nocifs c'est l'équilibre qui est bénéfique et le déséquilibre qui est nocif, ce qui est bien différent de ce que qu'on peut lire régulièrement sur le sujet.

Pour la neutralisation avec cette forme ne pas oublier tout de même de l'orienter correctement... Faire ce qui est écrit est une chose mais dans le domaine ODF, expérimenter c'est mieux, et ça vaut tous les stages... Pour s'en convaincre en l'occurrence ici, une mesure N-S et O-E du machin suffit!

Il est vrai que ça équilibre l'électrique et le magnétique, mais nullement la polarité N-S-E-O si la forme n'est pas bien orientée, pour affiner la chose, faire une mesure de l'électrique et du magnétique de chaque polarité vous le démontrera...

Sur une autre liste un membre avait fixé LE RAZI agrandi dans le fond du coffre de sa voiture, j'espère pour lui qu'une fois arrivé à destination ladite forme se trouvait dans la bonne orientation???

Citation :
mais également d'une légère remontée des énergies (environ 200 à 300 A° sur l'échelle de Bovis).
Normal, une amélioration du champ horizontal élève le TV du champ vertical et inversement.

Citation :
Ceci a été développé par Serge FITZ.
Et ce que je viens d'écrire, expérimenté par moi.

Bonnes expériences à vous aussi,

Algeneal
Thony
Initié

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Ven 14 Déc - 10:30

Oui, enfin bon....
Dans tous les cas merci L'ECLIPSE, pour toutes tes informations
L'ECLIPSE
Initié

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Ven 14 Déc - 13:27

Sans vouloir polémiquer avec Algeneal sur la façon de neutraliser un code barre, il est toutefois dommage de ne pas avoir apporté ton expérience, tes lectures ,et développer tes méthodes et attendre que les autres donnent leurs connaissances, il est vrai à chacun de faire ses expériences par la suite.
Quand est-il des tiennent avec cet ODF?
Merci toutefois de ton post
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Ven 14 Déc - 20:27

merci pour tes explications, l'éclipse.
philT
Initié

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Ven 14 Déc - 23:33

arghhh oui je savais que le micro-ondes n'est pas génial, je sais, je le reconnais et à ma décharge pendant 20 ans je préparais tous les soirs les repas, mais voilà les choses évoluent !

Donc en résumé et pour en revenir à ma question initiale, inutile de rêver, avec le pendule je ne peux rien améliorer !
Tiens, je pourrais me mettre aux trucs lyophilisés ...

merci à tous pour ces infos intéressantes et constructives !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Aujourd'hui à 11:10

s'exercer avec des planches: leçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2