Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

s'exercer avec des planches: leçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philT
Initié

MessageSujet: s'exercer avec des planches: leçon   Sam 1 Déc - 1:24

je lis avec beaucoup d'intérêt les différentes planches proposées dans l'autre section et leur usage. Merci à tous ceux qui proposent les leurs ou des idées.

Comme je suis plutôt débutante, j'aimerais savoir si les planches sont un bon moyen de s'exercer ? Et comment procéder ?
Avec des questions dont on connaît la réponse? histoire de vérifier si le pendule dit vrai (encore qu'on peut fausser puisqu'on 'sait', même si on fait le vide)

Pourriez-vous me donner des exemples de genre de questions qu'on peut poser sans "vêxer" le pendule? Ca vous semblera peut-être idiot mais j'ai ce sentiment de respect profond de mon pendule et des questions du style neigera-t-il demain ou à quelle heure le prochain coup de fil me semblent un peu insultantes. Ou ai-je tout faux? je peux demander n'importe quoi aussi souvent que je le veux?
J'ai tenté la planche des pourcentages pour savoir si la réponse était fiable, le bougre me répond toujours 100%.

merci pour vos suggestions et les exemples de comment vous, vous avez procédé pour apprendre à obtenir des résultats fiables.
Phil farao
Revenir en haut Aller en bas
jokan
Touriste

MessageSujet: Re: s'exercer avec des planches: leçon   Dim 2 Déc - 23:09

bonsoir PhilT,
Je pense que c'est intéressant de "s'exercer" sur tout type de sujets, l'alimentation, le niveau énergétique, taux de pollution...