Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Ven 30 Nov - 3:27

Bonne nuit Elfie, (vu l'heure)

Nous étions aussi à Toulon, samedi et dimanche. Nous sommes passez faire une bise rapide à Anne-Marie samedi, elle était débordée et crevée. Elle en sait beaucoup et m'en a appris beaucoup sur moi (et sur la Wicca).
Nous sommes revenu dimache pour deux confrences : la géobiologie et je me suis inscrit pour un stage en 3 sessions, et les crop circle, mais comme on connaissait déjà le sujet, on a pas appris grand chose de plus, si ce n'est que la "vérité" n'est pas bonne à dire sous peine d'être discrédité; chose qu'on savait déjà !!! ;-...

Dommage que tes stages ne furent pas assez pointus... j'espère en faire un avec J-M Garnier un de ces 4... Je l'ai eu une fois au tel car j'ai eu un problème avec mes pinas... Isis s'était fendu, faut dire que j'étais dans un état proche de l'ohayo.

Merci pour le contact du stage de litho, mais pour le moment j'ai 2 sessions de 4 jours + deux W.E... dont un avec Ange Séno, sur la litho mais plus basé sur les cristaux et géométrie....
J'te raconterai tout ça....
La wicca quant à elle, se prépare pour une grosse formation en naturopathie...
Sinon, on a prévu un stage sur la création des mandalas. mais là, le stage est régulier, donc on verra...

bonne nuit....

le chaman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-source.forumpro.fr/index.htm
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Ven 30 Nov - 15:29

La wicca:

Ooh, Elfie, ça a dû être une sacrée déception le stage avec Boschiero... je crois qu'il ne fait plus de stages lui-même maintenant. Peut-être que tu as assisté à un de ses derniers et il n'était plus très motivé? Enfin, c'est toujours dommage d'être déçu dans ce genre de démarche, d'autant que j'imagine que cela ne devait pas être donné.

On a son bouquin (le dico de la litho), je l'aime bien mais comme me le disait le chaman, ça a plus un côté "minéralogie" que profondément lithothérapie. Et puis, il a une tendance à un peu discréditer les autres praticiens, c'est dommage, ça le dessert plus qu'autre chose.

Garnier, oui, si on arrivait à décrocher un stage avec lui, on serait très content mais il n'est plus aussi facile à contacter qu'il y a quelques années... la rançon du succès sans doute!

Daniel Mantez et JY Paulin, je ne connaîs pas.

Quand à la conférence à laquelle tu as assisté, figures-toi que nous avons dû nous croiser car nous étions à sa sortie! Le Chaman a assisté à celle qui venait juste après sur la géobiologie dans la même salle! On est arrivé trop tard pour "cristaux et habitat" et nous l'avons regretté car ce devait en effet être très intéressant.

C'est vrai que question programme stages, on s'est concocté un sacré programme pour ce printemps Very Happy
Je pense commencer très certainement ma (grosse) formation de naturopathe en début d'année et Chaman attaque ses intenses stages géobio, ondes de formes, etc...

Le stage sur la réalisation de mandalas, c'est plus "léger", sur une journée, ça sera plus récréatif d'une certaine façon, un peu comme une journée ludique quoi! Et puis la personne qui les anime en fait de magnifiques, ça m'a fait très envie!
Voir le profil de l'utilisateur http://la-source.forumpro.fr/index.htm
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Ven 30 Nov - 17:04

Effectivement, j'ai fait le stage de Boschiéro en 2003 (en me référant à la date de dédicace sur le livre).
J'ai suivi aussi pendant un an, une fois par mois des cours de naturopathie, j'ai appris des choses très utiles. C'est là que j'ai vu pour la première fois un géobiologue. A l'époque, cela n'avait pas retenu mon attention. Comme quoi, il suffit de laisser fermenter Laughing
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Aujourd'hui à 3:14

Bonjour à tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2