Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pendule pharaon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jokan
Touriste

MessageSujet: Pendule pharaon   Mer 21 Nov - 16:50

Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire à ce blog, ravi de trouver un espace d'échange sur ces sujets. Le pendule de Thot est certes la référence, mais que pensez-vous du pendule Pharaon ? Je l'utilise en mesures autant qu'en émission, il me donne de bons résultats, notamment en déparasytage de personnes, d'objets ou de lieux. Je travaille également avec sur les thèmes astrologiques -planètes mal aspectées, énergies zodiacales perturbées.
A bientôt, jokan
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule pharaon   Mer 21 Nov - 19:40

bonsoir jokan farao ,
bienvenue .
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule pharaon   Mer 21 Nov - 21:18

bonsoir jokan ,

bienvenue sur le site , ce que tu dis m'a l'air très interressant , au plaisir de te lire !
jokan
Touriste

MessageSujet: Re: Pendule pharaon   Jeu 22 Nov - 0:10

Je voulais attirer l'attention sur le fait que le pendule n'est rien sans une pratique et une éthique spirituelles. Je pense notamment que toutes les mesures ne sont valables que si elles renvoient à l'expression de l'être, seule voie pour moi qui mène à la santé. flower
Le pendule permet cette communication entre ce qu'on EST et ce qu'on CROIT ETRE. Bonne nuit.
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule pharaon   Jeu 22 Nov - 13:54

bonjour jokan,
très chouette avatar. pour choisir le mien, j'avais le choix aussi avec un cousin du tien.

lors de l'utilisation d'un pendule, comment fais-tu pour te déconnecter, quel est ton "truc" ? même en faisant le vide, la connexion ne s'établit pas forcément. et ceci, malgré pratique et éthique spirituelles (cela va de soi) comme tu l'as précisé.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule pharaon   Jeu 22 Nov - 14:42

bonjour ,

pour moi c'est indeniable , que cette recherche (la radiesthesie) soit suivi d'une recherche ( spirituel quel qu'elle soit ou non ) serieuse ! du moment que l'on travail pour le "bien"

sinon sympa l'avatar ( c'est mon signe astrologique chinois et en plus j'adore les félidés )

pour rubis ,le vide c'est bien ,mais pour une méditation !! je pense que pour le pendule "IL FAUT ETRE DEDANS" comme le dirais le zen " ici et maintenant " disons que quand tu commence (quoi que se soit d'ailleurs!) tu met un point d'arrêt à toutes tes préocupations diverses et tu travail !

sinon il ne faut pas être fatigué , stressé (dans ce cas là la méditation est bien ) ,évité d'être dérangé (là c'est moins facile ),ect......

voili,voilou
jokan
Touriste

MessageSujet: Re: Pendule pharaon   Jeu 22 Nov - 18:47

Plus que le vide, c'est le non-vouloir qui semble adapté. Pleinement conscient, mais sans désir particulier. Parfois, c'est délicat, surtout face à une personne, mais je crois que le principe est là. Et bien sûr, travailler pour le bien, je suis complètement d'accord.
Pour moi, la pratique "spirituelle" et plus largement la communication avec moi-même et avec la nature sont essentielles pour obtenir cette justesse. Je pense que la principale pollution de notre époque est cette abondance de sollicitations (télé, portables, pubs, rumeurs,...) qui nous éloigne de nous-mêmes et favorise les projections, les idées reçues, les prises de pouvoir...
L'avatar, c'est mon animal-totem, que j'ai rencontré récemment lors d'une scéance de tambour chamanique.
A bientôt
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule pharaon   Jeu 22 Nov - 20:03

d'accord à 100% pour une démarche spirituelle et utiliser tous les outils mis à notre disposition pour faire le bien, sans chercher à manipuler ni profiter.

toutefois, je sais qu'il y a des gens qui utilisent le pendule avec des desseins pas toujours très politiquement corrects, disons. et pourtant, le pendule répond. c'est eux que ça regarde bien sûr, mais y'a de quoi râler...

marcassin: "ici et maintenant", yes. et mettre les soucis au placard, yes aussi. là où ça commence à coincer, c'est l'envie de connaître la réponse, bref l'impatience, même au calme !
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule pharaon   Jeu 22 Nov - 20:30

Salut Jokan,

Je te salue et te souhaite la bienvenue parmi nous.

Ne connaisssant pas le pendule des pharaons personnellement (on n'a pas été présenté...), je suis intéressé par ce que tu peux nous en apprendre.

Juste une petite disgression dans cette bienvenue : je ne déconnecte pas du tout quand je pratique, au contraire j'y mets tout mon être. Par contre je me détache de la réponse. Fin de la parenthèse.

Au plaisir de te lire.

Amicalement, Le Pèlerin.
jokan
Touriste

MessageSujet: Re: Pendule pharaon   Ven 23 Nov - 0:50

Merci pour l'accueil.
Tout à fait d'accord avec ta conception, Le Pélerin. C'est bien de l'être dont il s'agit.
Mon pendule pharaon, comme il s'est présenté à moi, est émetteur-récepteur, en bois d'ébène et plombé.
On m'a vanté ses qualités émettrices, ce que j'ai pu constaté, pour des soins, des nettoyages de lieux et personnes ou objets, élévation du niveau vibratoire.. J'ai lu par la suite que ce pendule nécessitait, plus que tout autre, une extrème attention à ses intentions, pensées et projections. Je n'ai jamais rencontré d'autre utilisateur de pendule, ça m'intéresserait...
Comme un pendule n'est pas choisi par hasard, je me dis que ce travail est pour moi : développer ma sensibilité, mes recherches, mes capacités... en même temps que veiller à ne pas intervenir si je n'y suis pas autorisé, ne pas aider au sens du rôle du sauveur. J'avoue que parfois, ça démange, mais ça m'apprend à respecter le chemin de chacun, et ça, pour la radiesthésie, ça me semble essentiel.

De même que le sommeil,
Bonne nuit.
Jokan
jokan
Touriste

MessageSujet: Re: Pendule pharaon   Ven 23 Nov - 21:00

Bonjour à tous,
je viens de tomber sur cette page qui parle des pendules égyptiens et pharaon.

http://www.la-wicca.com/esoterisme/pendules/egyptien.php

la wicca, évidemment !

Chers amis, bonsoir

Jokan
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule pharaon   Dim 25 Nov - 13:05

salut jokan,

Citation :
Comme un pendule n'est pas choisi par hasard, je me dis que ce travail est pour moi : développer ma sensibilité, mes recherches, mes capacités... en même temps que veiller à ne pas intervenir si je n'y suis pas autorisé, ne pas aider au sens du rôle du sauveur. J'avoue que parfois, ça démange, mais ça m'apprend à respecter le chemin de chacun, et ça, pour la radiesthésie, ça me semble essentiel.

d'accord avec toi que le pendule ne vient pas "parazar". c'est vrai aussi que le syndrome de zorro pointe parfois le bout de son oreille, mais le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien (et encore: le mieux, aux yeux de qui ? des miens ? mais qui suis-je pour décider ce qui est le mieux pour mon voisin ?) ?

je crois que le respect et la tolérance sont des leçons ô combien importantes. et pour moi, vient se greffer une autre leçon à, glup, digérer study : la patience !
jokan
Touriste

MessageSujet: Re: Pendule pharaon   Dim 25 Nov - 14:01

Respect et tolérance...et patience, super Rubis !
Je pense à certaines pratiques médicales qui sont des succès pour les médecins et autant d'échecs pour les malades. La technique, fût-elle vibratoire, est séduisante mais elle permet parfois de fuir toute remise en cause.
C'est pour ça que je demande l'autorisation d'intervenir pour toute mesure ou soin sur autrui. Plus qu'une protection contre les retours de baton, c'est une façon pour moi de me situer dans mon positionnement : centré ou pas centré?
Ce qui me fait souvent "tiquer", c'est une tendance au FAIRE plutôt qu'à l'ETRE.
Bonne digestion à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendule pharaon   Aujourd'hui à 1:18

Pendule pharaon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1