Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pendule pas infaillible section sur pendule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philT
Initié

MessageSujet: pendule pas infaillible section sur pendule ?   Sam 27 Oct - 2:50

bonjour: j'arrive ici un an après vos échanges, mais j'aimerais vraiment en découvrir plus sur les expériences des autres avec leur pendule !

car le mien, il peut être un peu menteur (comme Estelle) mais fiable dans des situations qui pourraient mener à la panique ou graves. Ainsi à la veille de son départ en Tunisie mon adolescente ne retrouve pas sa carte d'identité. Réelle panique de sa part, on retourne la maison. Finalement je lui demande de quitter la pièce, je cherche le silence, et voilà que le pendule me mène vers sa chambre, vers un roman qu'elle avait lu des semaines avant et dans lequel la carté était cachée !
Nous avons mis toutes les deux 24h à nous remettre devant ce "miracle" et maintenant j'ose à peine le toucher, de respect.
Et pourtant récemment j'avais une question grave, et là c'était plutôt du mensonge, une fois oui, une fois, ben je ne sais pas etc

donc les expériences des autres m'intéressent: mais il y a-t-il une section spéciale sur ce forum ?

merci
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Initié

MessageSujet: Re: pendule pas infaillible section sur pendule ?   Sam 27 Oct - 14:41

Mon pendule me répond fort bien quand il s'agit de questions "techniques", comme une date, une direction...
dès que l'émotionnel est impliqué, je n'ai pas suffisamment de distance pour que la réponse soit honnête.
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: pendule pas infaillible section sur pendule ?   Dim 28 Oct - 0:48

Lorsqu'on pose une question il faut être concentré dessus, puis lâcher prise, c'est à dire faire le vide et attendre la réponse.

Il ne faut pas s'investir émotionnellement dans la réponse, sinon le pendule fait n'importe quoi ou alors il va dans la direction que vous lui donnez.

C'est pour ça que l'on dit que l'on ne peu pas travailler pour soi, avec de l'expérience on y arrive. Mais il faut travailler.

A vos pendules!!!
philT
Initié

MessageSujet: Re: pendule pas infaillible section sur pendule ?   Dim 28 Oct - 14:14

silverd a écrit:

Il ne faut pas s'investir émotionnellement dans la réponse, !

Comment faire justement pour se détacher de l'émotion possible ou de l'attendu autre que par une prise de position ?

j'aii essayé consciemment de "penser" vers mon pendule ce message: "donne-moi la réponse juste, quelqu'elle soit, même si elle ne correspond pas à ce que je souhaite et qui traîne peut-être au fond ma pensée"

mais la répone n'était pas probante, obtenant justement un oui puis un non successif
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pendule pas infaillible section sur pendule ?   Lun 29 Oct - 12:39

Il ni a pas de recette miracle, c'est à vous de trouver la clé...
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pendule pas infaillible section sur pendule ?   Lun 29 Oct - 12:42

1tu trouveras témoignages et expériences ici
philT
Initié

MessageSujet: Re: pendule pas infaillible section sur pendule ?   Mer 31 Oct - 2:06

Admin a écrit:
1tu trouveras témoignages et expériences ici

merci beaucoup pour ce site, mais les échanges sur la section reliée, quoique intéressants, ne concernent pas le pendule. PAr contre j'ai fouillé dans tout le forum vraiment intéressant aussi et fini par découvrir une série d'échanges et des conseils fort utiles, précisément sur le pendule:
http://guerisonspirituelle.forumzen.com/detection-radiesthesie-f4/debuter-avec-le-pendule-t58.htm#757
Thony
Initié

MessageSujet: Re: pendule pas infaillible section sur pendule ?   Mer 31 Oct - 12:00

Ah c'est cool on fait de la pub pour mon forum Very Happy

Par contre avec grande honnêteté je dois avouer que le forum opaline: Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie (le forum sur lequel on parle en ce moment! pour ceux qui n'auraient pas compris Very Happy ) est bien plus complet et bien mieux fait pour ceux qui ont des questions ou des expériences à faire partager. Et il y a beaucoup de monde qui pratique la radiesthésie ici, a chaque fois que j'ai posé une question les réponses ont très vite abondées.

Pour en revenir à nos moutons:
Contrairement à Lily les choses techniques et plus physiques me posent beaucoup plus de problèmes que certaines choses qui me touchent.
Le pire de tout pour moi c'est la datation! J'arrive a déterminer si un évènement va se produire, mais presque à chaque fois je me plante dans la date. Je m'entraine mais c'est pas gagné Laughing

Par contre sur certains problèmes de santé personnels je me suis rarement trompé, malgré la charge émotionnelle que je pouvais avoir.

Le genre d'expérience que tu décris philT je l'ai déjà vécu!
Au tout début ou je pratiquais la radiesthésie la détection d'objet perdu me posait parfois problème.
Un jours:
J'ai perdu ma carte bleu! Horreur! pas moyen de la retrouver, fallait que je fasse opposition rapidement!
Et puis j'ai tenté de la retrouvé avec mon pendule et je l'ai retrouvé grâce à lui.
J'ai remarqué que quand je cherchais un objet qui avais beaucoup d'importance pour moi, mon pendule me conduisait rapidement à lui.

Bon depuis cette expérience j'ai fait pas mal de progrès dans la recherche d'objet que j'ai égaré. De même qu'il m'est arrivé de découvrir certaines choses cachées dans le sous sol.
La radiesthésie m'étonnera et me fascinera toujours! La règle d'or c'est la persévérance, le travail, l'acceptation de l'échec, et un peu de rigeur dans sa méthodologie de travail.
Voir le profil de l'utilisateur http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pendule pas infaillible section sur pendule ?   Mer 31 Oct - 16:00

Merci Thony, mais je vois avec joie que ton forum prends de l'ampleur, j'y passe quelques fois.
Thony
Initié

MessageSujet: Re: pendule pas infaillible section sur pendule ?   Jeu 1 Nov - 13:14

Admin a écrit:
Merci Thony, mais je vois avec joie que ton forum prends de l'ampleur, j'y passe quelques fois.

Oui je me suis douté que tu y passais de temps en temps. Il me semble même que tu y est inscrit, enfin je me trompe peut être. Simple supposition Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
philT
Initié

MessageSujet: Re: pendule pas infaillible section sur pendule ?   Sam 3 Nov - 19:55

Thony a écrit:
Bon depuis cette expérience j'ai fait pas mal de progrès dans la recherche d'objet que j'ai égaré.
La règle d'or c'est la persévérance, le travail, l'acceptation de l'échec, et un peu de rigeur dans sa méthodologie de travail.

merci Thony ! Justement les objets égarés, j'aimerais pouvoir y travailler car j'avoue que ça arrive souvent; d'ailleurs c'est un peu drôle car j'ai pris l'habitude de ne plus trop chercher, ils réapparaissent au bout de quelque temps dans les endroits le plus invraisemblables !

mais comment travailler ça ? J'avais l'impression, mais fausse peut-être, queje ne peux utiliser mon pendule que pour des situations vraiment sérieuses et graves, par respect peut-être. Ne pas "m'amuser" à lui poser des questions dont je connais la réponse, pour m'exercer, ou des questions futiles.

Toi et les autres expérimentés, vous pourriez m'éclairer ?
Car je ne sais pas ce que veut dire "travailler" avec un pendule, persévérer, et surtout comment affiner ma technique. Et est-ce acceptabe de répéter plusieurs fois la même question histoire d'être sûr ?
merci beaucoup
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: pendule pas infaillible section sur pendule ?   Sam 19 Avr - 1:27

Bonjour PhilT, j'ai envi de répondre à ta question. Il est préférable de poser des questions quand on est en pleine possession de ses moyens. Comme cela normalement on a pas besoin de poser plusieurs fois la même question.

Car à la fin on s'embrouille, et on a des réponses différentes.
Pour ce qui est de l'entrainement, je préfère travailler sur des cas concret, comme ça on est plus motivé.

Rechercher la cause de la panne de la voiture, si un aliment est toujours comestible, un objet égaré dans la maison, la distance qui sépare un objet d'un autre, essayer de savoir où se trouve un ami sur carte...le tout est de pratiquer n'importe quel exercice mais qui soit vérifiable ensuite.

Tu peux lire: L'ABC DE LA RADIESTHESIE ou le livre de Michel Moine, je ne me rappelle plus le titre, mais il doit se trouver dans toute bonne librairie qui se respecte.
Celle d'Admin par exemple. Dans celui de Michel Moine, il y a énormément d'exercice, à lire plusieurs fois.

Bon travail et persévère, c'est la clé pour réussir, la radiesthésie est un travail quotidien.

Bon courage, by!!!

Silverd... Smile sunny
philT
Initié

MessageSujet: Re: pendule pas infaillible section sur pendule ?   Dim 20 Avr - 23:54

Salut Silverd
ravie de te lire
merci pour les conseils bibliographies. J'avais déjà 2 ouvrages dont celui de Sig Lonegren, mais je n'ai pas l'impression de progresser beaucoup
Tu dis "comme ça on n'a pas besoin de poser plusieurs fois la même question": pour moi c'était une question de vérification, car il m'est arrivé plusieurs fois qu'à la même question posée 2 fois le pendule contredise.
Ton exemple de panne de voiture justement: il m'indique la batterie par exemple; si je redemande si la panne est bien là, il répond "non". Exemple très concret et expérimenté dans de tes cas pratiques qui n'impliquaient aucune émotion.

Par contre mon pendule fonctionne parfaitement et sans erreur aux "pensées directionnelles" par exemple: "à droite; vers 11h" etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pendule pas infaillible section sur pendule ?   Aujourd'hui à 1:19

pendule pas infaillible section sur pendule ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1