Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pourquoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
millefleur
Touriste

MessageSujet: pourquoi   Sam 8 Sep - 23:06

bonsoir

j'ai un bracelet en oeil de tigre et cela fais 3 fois qu'il se casse et il y en a partout et je voudrais savoir si ces pierres ne me supporte pas alors je n'ai pas refais de bracelet

je suis dans le centre et je voudrais savoir si vous connaissez des magasins qui vendent des mineraux

bonne soiree cheers
Revenir en haut Aller en bas
euphoria
Adepte

MessageSujet: RE   Sam 8 Sep - 23:18

Moi c'est pareille avec des pierres roulées de citrine et aragonite, yen a une qui a fini dans les toilettes et l'autre à la machine.

Je pense qu'on peut sentir quand on a besoin de tel ou tel pierre. Peut être n'est tu pas prête porter ce bracelet oeil de tigre ou essaie en pendentif. Yen a sur opaline et minéraux. Ou bien une amie m'a parlé de la boutique corps et ames c'est en belgique mais tu peux commander par internet et tu peux payer par chèque ils vendent pas mal de choses. Après je ne sais pas ce que ça vaut.

Je débute un peu dans la litho, il ya des experts en litho sur ce forum qui seront t'apporter plus de précision.

Voilà.
Kerrigan
Adepte

MessageSujet: Re: pourquoi   Sam 8 Sep - 23:36

J'ai découvert avec un certains étonnement que certains pouvaient être incompatibles avec des minéraux, l'étonnement passé, des explications peuvent être apportées.

Pour ton cas par exemple ça peut être dû au fait que l'oeil de tigre ait la capacité de renvoyer les énégies négatives vers son émetteur. Comme t'as dit Euphoria il te serait peut être plus profitable de travailler avec une pierre roulée. Boschiero indique que l'oeil de tigre a un effet protecteur et pédagogique car il permettrait la prise de conscience d'un mal infligé par quelqu'un d'autre. Une méditation s'impose ou alors un solide travail d'introspection.

Une incompatibilité avec la citrine c'est encore plus surprenant, elle est tellement joyeuse et pleine de vie, il y a là aussi un message à chercher lors d'une méditation.
euphoria
Adepte

MessageSujet: RE   Dim 9 Sep - 13:10

oui mais bon la citrine apporte la joie et moi j'ai du mal à me dire que j'ai le droit d'être joyeuse et de vivre plein de bonne choses peut être que cest du à ça.

Idem pour mes tourmalines noires je les fais tout le temps tomber.
Kerrigan
Adepte

MessageSujet: Re: pourquoi   Dim 9 Sep - 19:14

Eh ben ! faut lâcher du leste !! je le dis sans cesse, on a la vie qu'on veut mener. Partant de ce principe faut se bouger les fesses pour être heureux !!! Ca à l'air simple mais si on ESSAYE pas VRAIMENT on y arrive JAMAIS et on est tout le temps triste... J'ai jamais vu un potier subir son art alors pourquoi subir sa propre existence alors que l'on a les pleins pouvoirs pour la construire !!! Le pire c'est que tu as conscience de tout ça ! aller au boulot !
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: pourquoi   Dim 9 Sep - 22:15

bonsoir,

kerrigan a raison "il faut vivre" les bracelets casse peut -être " tout seul ,mais je pense que au bout de plusieurs fois il y a un problème !

peut-être que ça viens de vous ?

on deviens ce que l'on est ! les rêves c'est bien mais des fois comme le dis kerrigan il faut ce bouger pour que les choses change !!

voilà !
euphoria
Adepte

MessageSujet: RE   Dim 9 Sep - 23:05

oui je vais me bouger mais là j'ai trop de souci entre mon lapin qui va peut être mourir et ma grand mère aussi, je viens de l'apprendre mais qu'est ce qui se passe ya que des décès en ce moment.

Donc c'est dur j'encaisse et je verrai par la suite.
hamaudrey
Adepte

MessageSujet: Re: pourquoi   Mer 12 Sep - 13:47

Coucou,

Je rejoins Kerringan et Marcassin concernant la casse des bijoux surtout s'ils se font plusieurs fois. Est ce un signe de la pierre pour dire "c'est une étape que tu dois passer seul, je ne peux rien faire pour toi ?". scratch

Faut pas se décourage au contraire c'est que vos pierres vous sentent capable d'assumer et de surmonter cette épreuve Wink Very Happy Very Happy

En ce qui concerne Euphoria, nous savons tous sur ce forum que tu es en période de souffrance, de remise en question..., tu sais il y en a beaucoup dans ton cas qui ne disent rien et qui ont parfois bien pire, cela ne nous empêche pas de garder espoir et d'essayer de trouver le positif dans ce qui t'arrive de "négatif". Les pierres peuvent essayer de t'aider mais ne peuvent en aucun cas résoudre tes problèmes.

Ca me fait penser à une anecdote : j'ai ma belle mère qui est toujours en train de se plaindre, de noircir toujours le tableau, le moindre maux c'était la fin ou un maux insurmontable... des maux style (mal de gorge, mal au dos...) elle noircissait tellement le tableau qu'un jour elle a eu un cancer grave.... quelques années passent elle est en stade de rémintion mais elle a toujours garder son côté pessimiste et là elle a fait une rechute, personne sait si elle va s'en sortir pourtant je garde espoir et j'en ai bien d'autres d'histoires ainsi qui se finisse pas forcément bien... et pourtant... Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu fais ressentir ton mal être à travers les posts, ce n'est pas ta faute sur une partie... essaie de garder espoir, je suis sûre qu'il y a des choses positives dans ta vie (des enfants, une maison, tu manges à ta faim, tu as de l'eau, électricité...) raccroche toi à ça pour remonter la tête hors de l'eau ni ton thérapeute ni tes pierres peuvent le faire à ta place, seule toi en est capable, et tu en es capable c'est sûr. COURAGE. Very Happy

amicalement,
flower

PS : tout ce que je t'ai dis euphoria ce n''est pas pour te faire du mal, mais plutôt pour te faire réagir car je sais que tu as le moyen de le faire. Wink
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: pourquoi   Mer 12 Sep - 14:21

Hamaudrey a raison, le fait d'être négatif n'arrange rien au contraire.

Et plus on est négatif plus on le devient, on rentre alors dans un cycle noir qui n'en fini pas. Les énergies négatives appellent leur semblable. C'est bien connu, alors je sais c'est pas facile mais c'est là que le travail sur soi est important, il faut parfois se regarder de l'extérieur. Et méditer la dessus.

courage, silverd...... farao farao farao
euphoria
Adepte

MessageSujet: RE   Mer 12 Sep - 22:16

oui je sais qu'il ya pire, mais c'est vrai que là c'étais la peur panique. Pourtant j'ai fait des progrès par rapport à il ya 6 mois, par rapport à ma négativité. Maintenant je vais taché de moins le faire ressentir sur le forum. Vous savez tous les jours je suis entourée de négativité je travaille dans un cms, donc ça n'arrange rien et je n'ai pas le réflexe de me mettre une barrière, de me protéger je suis une vrai éponge. Donc au final le boulot + souci perso = pétage de plomb.

Donc excusez pour tous ces post négatif je crois que je vais les effacer dès que j'aurai du temps.

Merci.

J'ai de la volonté donc je vais y arriver. Faut que je booste les feesses c'est tout:lol!:
hamaudrey
Adepte

MessageSujet: Re: pourquoi   Jeu 13 Sep - 0:11

Coucou euphoria,

ne t'inquiète pas concernant tes posts Wink

Je suis désolée concernant ma franchise mais il fallait que je te le dise Smile

Je suis contente (et j'en étais sûre Wink ) que tu aies la volonté de t'en sortir et de te donner des coups de pieds au fesses pour te rebooster Very Happy Very Happy cheers

Petit conseil pour le coup de pied au fesse, tu fais comme quand on était petit tu sais de courir en se donnant des coups de pieds... lol! lol!

Courage tu vas y arriver Very Happy

amicalement

flower
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: pourquoi   Jeu 13 Sep - 0:23

Je suis peut-être bête mais que veut dire LOL?
Silverddddddddddd............
hamaudrey
Adepte

MessageSujet: Re: pourquoi   Jeu 13 Sep - 0:52

silverd a écrit:
Je suis peut-être bête mais que veut dire LOL?
Silverddddddddddd............

mais non tu n'es pas bête silverd Smile

lol = rire (en gros quand tu penches ta tête à gauche la figure que fait lol c'est la figure qu'on a quand on rit..) lol!

flower
euphoria
Adepte

MessageSujet: RE   Jeu 13 Sep - 21:42

merci, oui je vais bien finir par y arriver, et pour les coups aux fesses je demanderais à mon mari lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pourquoi   Ven 14 Sep - 1:52

Ce fut une importante période de doutes maintenant tu remontes la pente.
Ce qui ne nous tue pas nous plus fort disait Nietzsche. Tu es plus forte.

Chris
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
euphoria
Adepte

MessageSujet: RE   Ven 14 Sep - 14:39

OUI exactement je me sens plus forte. Mais bon j'y vais en douceur, d'ailleurs je vais faire une petite sieste pour me recharger en énergie, j'en ai besoin. lol!
philT
Initié

MessageSujet: Euphoria, tu es mieux que tu ne l'imagines !   Sam 27 Oct - 2:16

j'arrive après la bataille et peut-être que maintenant tout va pour le mieux ! Je me promène depuis peu sur ce Forum (le seul que je connaisse sur la lithothérapie, sérieux) et qui est vraiment enrichissant.
Justement aussi par des gens comme toi qui font des expériences, les racontent au fil des jours et dans toutes les rubriques ! Tu sembles si pleine de vie, de courage, d'imagination et volonté que nécessairement tu vas sortir du creux des vagues !
Quelques suggestions pratiques, que j'ai glanées ici et là:
- pour te protéger à ton travail et te rendre moins étanche aux sentiments: une labradorite (en collier ou pendentif) semble vraiment pouvoir t'aider. Lors d'un mini stage une dame (assistante sociale) racontait qu'on lui en avait offerte un collier (juste comme bijou, sans "message") et qu'elle avait remarqué que les jours où elle le portait tout semblait plus facile, elle était moins épuisée moralement; puis un jour quelqu'un lui a dit que justement, c'était la propriété de la labradorite, de protéger (penser à la purifier régulièrement); depuis bien sûr elle la met tous les jours !
- puis dans ta poche tu pourrais garder des pierres roulées ou brutes (ou un simple cristal que tu aimes), que tu choisis le matin comme tes vêtements; dans la journée si tu sens que tu glisses vers le vague à l'âme tu les prends discrètement dans ta main, au fond de la poche, ou juste une au hasard et tu leur demandes de l'aide. Je t'assure que ça aide vraiment, même pour des petits problèmes physiques passagers (coliques etc, ça m'est arrivé en mission !)
- un jour on m'a dit "si tu n'as pas la "bonne" pierre sur toi, ça ne fait rien; demande à celle que tu as de t'aider; elle ne pourra peut-être pas le faire aussi fort que la "bonne", mais elle le fera autant qu'elle peut"

... le pseudo que tu t'es choisi est tout un programme ! si tu te contentais de viser "sénérita" ? (clin d'oeil)
bon courage !
Phil
euphoria
Adepte

MessageSujet: Re: pourquoi   Sam 27 Oct - 17:45

Je te remercie pour ce message, il est vrai que je m'incruste un peu partout et dans tous les sujets. j'ai une labradorite que je porte avec mon améthyste. On se sent un peu comme dans une bulle, protéger. Mais parfos ce n'est pas suffisant pour moi. J'ai certaines choses à gérer dans ma vie donc c'est épuisant meme en dehors du boulot. Mais j'essaie de remonter à chaque fois. je vais tenter ce que tu me dis sur les pierrres dans les prendre quand je pète un cable Smile et demander de m'aider.

Merci pour ces infos.

je sais pas trop si on peut changer de pseudo comme ca.
euphoria
Adepte

MessageSujet: Re: pourquoi   Sam 27 Oct - 17:46

Ah j'oubliais le pseudo euphoria je l'ai pris au hazard sur un cd techno donc je ne sais pas trop s'il y a une signification.
philT
Initié

MessageSujet: Re: pourquoi   Dim 28 Oct - 14:24

euphoria = ramène directement à "euphorie"
et l'euphorie est un feu d'artifice, un état de joie intense, joyeuse mais très éphémère.
Tu ne peux pas te lever tous les matins, aller au boulot, faire tes courses, passer chez le dentiste, payer tes pv etc dans une "euphorie" permanente.
Si tu vises la sérénité par contre, là oui, tu peux. Au moins essayer. Et tenter d'aborder toutes les situations en tentant de rester "zen" je t'assure, ça aide vraiment, déjà à ne pas épuiser ses forces et à conserver sa capacité de gestion de sa vie ...
Si ce n'était pas trop long je te raconterais ma journée d'hier, presque drôle cette succession de mini-catastrophes s'enchaînant, style mauvais oeil. A un moment ma belle-soeur me dit "à ta place je me mettrais à hurler et à tout casser". Oui. Bon. Pui après ? Ca n'aurait pas réglé la situation, mais j'aurais réussi à envahir émotionnellement les gens autour de moi, je me serais vidée à perdre les pédales. A un moment je me suis dit quand même "je refuse ces mauvaises ondes autour de moi" etc, et finalement j'ai survécu!
bon courage
euphoria
Adepte

MessageSujet: Re: pourquoi   Lun 29 Oct - 23:45

oui c'est vrai j'y avais pas penser. Mais j'essaie detre zen en ce moment. Meme si la colère m'envahit au fond de moi. J'essaie den rire, tellement je vois des abérrations ne serait ce au boulot par exemple.
Je fais mon stepper, je vais danser depuis deux semaines et ça m'aide bien à oter ces frustrations et ces colères au fond de moi. Mais bon pour d'autres choses le sport n'aura aucun effet.

Merci à bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi   

pourquoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1