Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les enfants indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Lun 17 Sep - 22:56

bonsoir ,

voilà je me suis renseigné sur les enfants indigo via le net ,suite à ses discutions interressantes ,mais là ô surprise !

donc j'ai eu des doutes , ne pas le prendre mal (ce n'est pas voulu ) je cite :
" La mode indigo a été lancée au début des années 1990 par le gourou américain Lee Carroll, qui a déjà vendu plus de 25 millions d'ouvrages dans le monde et figure au top des achats de livres New Age aux Etats-Unis"

ou bien dans le même style :
"Selon l'idéologie du mouvement, tous les enfants difficiles à éduquer seraient, en fait, les messies
du XXI e siècle. Ils auraient été envoyés sur Terre par l'entité suprême de lumière, Kryeon. Soi-disant dotés d'un ADN différent, ils constitueraient des canaux d'énergie entre le ciel et la terre, et auraient pour mission d'instaurer une race nouvelle, de ramener la dimension du cœur entre les humains d'ici 2012, date d'une apocalypse annoncée. Ils doivent, de ce fait, recevoir une éducation très particulière et être coupés de leur environnement pour anticiper les catastrophes prévues cette année-là. "

donc je me pose des questions , mais ceci étant je suis content d'en avoir entendu parler car j'ai vraiment été interressé !

à admin. : je ne veux pas faire de polémiques ,j'ai des doutes donc je les fait partagés !
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Lun 17 Sep - 23:04

Est-ce que les gens qui ont des enfants indigos sont guidés par ces enfants ou doivent êtres guidés. Est-ce un message pour dire:"attention tu dérapes encore". Ou un appel pour dire à l'aide?de la part des parents. Car ils sont bien là pour nous guider et nous faire évoluer.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Mar 18 Sep - 15:37

Il n'y a pas de problème Marcassin, nous sommes ici pour dialoguer voire débattre, en ce qui me concerne je me méfie aussi de cette "histoire" d'enfants indigos, comme du new age d'ailleurs...
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Thony
Initié

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Mar 18 Sep - 19:50

Citation :
" La mode indigo a été lancée au début des années 1990 par le gourou américain Lee Carroll, qui a déjà vendu plus de 25 millions d'ouvrages dans le monde et figure au top des achats de livres New Age aux Etats-Unis"

J'en ai entendu parler aussi! Y'a même un reportage qui est passé à la TV il y a un ou deux ans pour dénoncer l'ampleur du problème et le caractère sectaire des méthodes employées.
Voir le profil de l'utilisateur http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Jeu 20 Sep - 8:26

Je pense que ce n'est pas que des idioties, et que ce n'est pas non plus sectaire. J'ai deux enfants indigos et le premier est en ce1, sa maitresse me dit souvent qu'il est ailleurs il n'est pas concentré longtemps elle lui dit de redescendre sur terre. C'est les traits caractéristiques de ces enfants là.
J'ai très envie aussi d'aller voir cette personne qui pratique la mémoire cellulaire, cela fait longtemps que j'en parle et j'y pense de plus en plus. Je ne suis pas encore près, c'est ce que l'on ma dit.
Dès que j'aurais un peu de temps à m'accorder je prendrai rendez-vous, c'est assez loin de chez moi, il habite sur Nantes.

Je vous laisse je vais aller travailler. By!!! Silverd
Thony
Initié

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Jeu 20 Sep - 9:51

Les mises en gardes de marcassin sont très fondées, faites attention!

http://www.prevensectes.com/kryeon3.htm

Voici un lien vers l'UNADFI avec 4 documents sur Kryeon:
http://www.unadfi.org/spip.php?page=recherche&recherche=
Dans ces 4 documents, le 1er est très intéressant.

Je suis sûr que vous trouverez pleins d'autres trucs sur internet.
Je ne dis pas que les enfants indigos est quelque chose de totalement bidon, mais il y a un vrai marché "sectaire" derrière tous ça. Beaucoup de gens en profitent et manipulent.
C'est un peu trop facile de généralisé que les enfants en difficulté sont des enfants indigos! On dit aux enfants qu'ils sont exceptionnels, ce qui n'est pas pour leur déplaire (surtout qu'il sont marginalisé du point de vue scolaire). On rassure les parents en leur certifiant que leurs enfants sont formidables, et que si ils sont en échec scolaire c'est parce qu'ils ont une conscience plus élevée que la normale...etc...
Et après on isole les parents en leurs disant de ne pas se référer a la médecine traditionnelle, incapable de régler ce genre de problème, et même pire que s'ils font appel à un médecin leur enfants risquerait de mal finir voir même de se suicider.
Enfin pour aider ses pauvres parents a gérer leur enfant aux capacités surhumaines, ont les envoies faire des stages et participer à la vie de l'association, moyennant un coût non négligeable! et tous ça pour le bonheur de leurs enfants.
Voir le profil de l'utilisateur http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Jeu 20 Sep - 10:00

bonjour ,

merci thony , c'est vraiment dommage ,car j'avais trouvé ça très interressant et c'est pour ça que je suis aller sur le net !

mais bon ,c'est comme le reste il faut creuser ,chercher ,découvrir ! on est un peu des chercheurs tous comme on est ! et dès fois on est déçus c'est comme ça ! (c'est pas juste !!)

aller il faut retourner sur le chemin !!
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Jeu 4 Oct - 0:57

Je suis allé sur un forum réservé aux enfants indigos, c'est incroyable tous ce qui sont capable de faire.
Je ne donne pas d'adresse car je ne sais pas si je suis autorisé à le faire. Bonne nuit à tous!

silverd
philT
Initié

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Ven 9 Nov - 1:27

Jimmy, j'arrive tard ! J'ai lu avec grand intérêt cette rubrique et j'ai 2 questions
- avec un simple pendule, une planche de couleur et en pensant à la personne concernée, peut-on découvrir son aura / si c'est une enfant indigo ? J'ai un sérieux doute quant à l'un de mes enfants
- connais-tu quelqu'un de sérieux dans l'est (Strasbourg) pour la mémoire cellulaire ?
merci beaucoup
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Ven 23 Nov - 17:12

La wicca:

Les enfants indigo......

On entend tout et n'importe quoi sur ce sujet, c'est dommage, il y a une telle récup par des mouvements pseudos-ésotériques, complètement dénués de bon sens.

J'ai appris que j'étais une enfant indigo il y a une dizaine d'années. Je ne savais alors pas trop à quoi cela correspondait mais en tout cas, cela permettait à ma mère de mieux comprendre mes comportements "extrèmes" qui nous ont fait vivre à toutes les deux (mon père est décédé quand j'étais très jeune) des moments assez durs pendant la période de l'adolescence.
J'ai longtemps ressenti le "complexe du vilain petit canard", vous savez ce conte pour enfants.... je ne peux pas dire que j'étais une écorchée vive avec la notion de rebellion contre l'autorité parentale que traversent beaucoup d'ados. Non, c'était plus profond que cela et ça m'a bouffé un paquet d'années. Cette sensation d'être complètement en décalage avec les autres, de ressentir la douleur des autres puissance 100, d'être larguée face à des préoccupations normalement intrassèques quand on a 15/16 ans....
Puis avec le temps, les choses ont pris leur place, j'ai avancé dans la vie avec toujours cette soif de vérité, de compréhension, d'empathie, cet espèce de besoin essentiel d'aider les autres chevillé au corps.

En fait, les enfants indigo auraient vraisemblablement des légères modifications dans leur ADN, dans les sections que les généticiens appellent "neutres", ce qui les rend un peu "différents" des autres.
C'est douloureux d'être un enfant indigo, du moins au "début".

Et puis avec la compréhension de certaines choses, l'intérêt se fait grandissant et l'intuition prend sa vraie place dans le fonctionnement de l'être.

Mr chaman a appris cette année son état d'indigo. Ce fut un choc à la fois violent et lumineux pour lui. Explications à beaucoup de questions qui le hantaient depuis sa plus tendre enfance mais aussi par conséquent, de nouvelles questions.... (pourquoi? comment? pour quoi faire?...)
Ce qui lui est difficile, au delà de l'acceptation de cet état de fait, c'est la compréhension concrète des choses. Mr chaman est un cartésien. Ce qui le fait vibrer, ce sont les maths, la géométrie, le concret...même si il est le premier à s'enthousiasmer pour les sciences dites paranormales, les médecines douces ou l'ésotérisme. Il a quand même besoin de bases concrètes. Or, les enfants indigo sont un théorème....
Bien sûr il ressent une évidence quand il approche le sujet et de toute façon, la "révélation" de son état a été faite par une personne très posée et dont l'approche est exempte du côté illuminé/sectaire.

Les côtés sectaires, pseudo mystiques, illuminés dans le sens péjoratif du terme, nous sommes les premiers à les rejeter. Pour nous, être une personne indigo n'est pas une manifestation "religio-mystico-new agienne"! C'est un état de fait que nous devons bien assumer puisqu'il n'y a pas d'échappatoire à ce que l'on est au plus profond de son être! On ne peut pas devenir de type asiatique si on est caucasien....

En pratique, cela donne des personnes tourmentées et mal dans leur peau jusqu'au moment où elles acceptent et comprennent leur "différence". Et quand l'intégration de ce fait est bien ancrée en soi, on peut commencer à se tourner vers ce qui nous attire, je devrais dire nous appelle... en ce qui nous concerne, l'aide aux autres, le soin, le contact avec les "forces de la nature".

Mais comme nous sommes dans un système de vie déjà en place (boulot, organisation quotidiennne...), nous sommes en plein bouleversement puisque nous avons décidé de changer tout ça pour réaliser ce que nous avons dans nos tripes.

Toutes ces explications ne sont simplement qu'un témoignage personnel et ne font pas office de référence universelle bien entendu. Ma fille de quatre ans et demi est également indigo et peux vous garantir qu'être parent d'un indigo, c'est quasi aussi costaud qu'être soi-même indigo....

Mr chaman:

Je pense qu'en effet, il y a de nombreuses forces invisibles dans l'univers et l'état indigo est peut-être une manière d'appréhender ces dites forces. J'appelle finalement cet état plutôt "hyper-super sensibilité". Ayant découvert une potentielle relation entre indigo et 2012 (traditions mayas, celtiques, etc qui prédisent un changement important dans l'état vibratoire de la planète et de ses êtres vivants, ses hommes), je suis très intrigué d'en apprendre autant que possible sur ce qui s'y rapporte et je pense après toutes les infos, reportages, lectures que j'ai glané qu'il est possible qu'il y ait vraiment deux grands courants impliqués dans cette date... une élévation globale de la conscience universelle des êtres humains (comme ce serait bien... Wink ) et pourquoi pas, la manifestation d'êtres venus d'ailleurs, peut-être l'un n'allant pas sans l'autre.

Les crop circles (les vrais) sont sans doute une manifestation avant-coureur mais là aussi, beaucoup de récup et de discrédit sur ces extraordinaires phénomènes. Entre les gogos qui récupèrent le topo avec des histoires de petits hommes verts et les septiques qui crient à la supercherie, difficile d'avoir de vraies analyses intelligentes et sérieuses.

Pour finir, les indigos sont peut-être le chaînon manquant entre l'homme et l'être humain.... car c'est là où je fais une différence cruciale, l'homo sapiens sapiens (l'homme qui pense qu'il pense) et l'homo etrus humanus.

La wicca:

A part ça, nous allons bien geek
Voir le profil de l'utilisateur http://la-source.forumpro.fr/index.htm
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Ven 23 Nov - 20:34

bonsoir chaman et la wicca ,

pour les enfants indigo j'avoue que sur le coup j'était vraiment interressé, mais après avoir lu plein de choses divers et variés sur les enfants indigo ,j'ai eu un peu de mal ! pour moi on est peut-être tous un peu des enfants indigo ,car quand j'était gamin j'avait toujours du mal à l'école ,en train de bouger, ect ... mais je connais beaucoups de gens dans le même cas que moi ,donc je ne sais pas quoi en penser ,je suis septique ! mais il y a quand même des choses interressantes dans ce que j'ai lu ,et c'est vrai que j'ai envie d'y croire ,je dirais que dans le fond je suis un peu comme chaman ! (sauf les maths,..)

voilà je me pose des questions !
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Sam 24 Nov - 0:29

Je connais un peu le phénomène, car j'ai deux enfants indigos.
dur dur. Le plus grand, bouleverse l'institutrice à l'école. Mais je pense que vous les indigos vous êtes ici pour nous guider, nous faire évoluer.

Si vous vous êtes rencontré ce n'est pas par hasard. En tout cas mes enfants sont peut-être ici pour me guider, me faire passer un message.
Pour découvrir si une personne est indigo, il suffit de regarder avec son pendule sur une planche chromatique, la couleur de l'aura de la personne.

Pour un indigo, elle peut varier de violet à blanc en passant biensûr par indigo.

C'est le premier signe puis vient le comportement, etc....

Voilà, Silverd
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Sam 24 Nov - 1:29

Bonsoir Silver et @ tous,

Ici c'est le chaman..;-)

Oui il parait que nous sommes des guides... Si je parle pour moi, je dirai que notre guidage doit se faire humblement... Cela passe principalement, pour moi, par une philosophie aux idées larges... mais l'aboutissement est d'arriver à une certaine sagesse.

Je suis quelqu'un qui croit en beaucoup de choses, mais en aucun cas, à un dieu tel qu'on entend et encore moins aux hommes. ( ceux qui dirigent la planète, et pas seulement).
Ne dit on pas que l'homme est doué de raison; moi je suis un philantrope doué de misantropie... Bref...
On m'a revélé mon état indigo, il y a moins d'un mois par le biais de la photo Kirlian... Mon aura est jaune pétant, et chose rare visiblement, c'est que l'on me voit à peine sur la photo...
En fait, je mentalise excessivement...
Les couleurs d'une personne indigo, et l'indigo donc, est visible surtout à la naissance, car ensuite les choses de la vie changent la ou les couleurs de l'aura...
Effectivement, notre rencontre avec wicca n'est pas du au hasard... J'étais au courant de sa rencontre avec elle depuis l'âge de 7ans.... Aujourd'hui c'est fait, et ça déménage dans nos méninges....
Je pense que nous sommes pas seulement des guides spirituels, mais nous sommes là pour aider ceux qui en ont besoin par diverses pratiques énumérées sur le forum et pas seulement.
Avec tout ce que j'ai pu apprendre et si tout ce passe comme prévus, il y aura besoin des indigos pour reconstruire un nouveau monde (sans argent ni aucune économie, et c'est possible), basé sur la tolérance, l'entre-aide.... Je pourrai en parler des heures... J'invite tout le monde à étudier la société des fourmis que j'ai découvert dans la trilogie "les fourmis" de Bernard Werber... passionnant, et les fourmis ne sont pas aussi travailleuses qu'on veut nous faire croire.
Ici, Wicca a une enfant indigo de 4 ans.... C'est une gamine qui s'intérresse à tout et en avance sur bon nombre de ces camarades... faut dire que nous sommes là pour lui apprendre nos connaissances... De part sa volonté et notre désir, elle voit, apprend et assimile des choses de la vie que beaucoup n'aborderont que plus tard, voire jamais....
Elle est hyper active, et il est difficile de la rassasier... Il est certain qu'elle sort du lot car des gamins j'en connais pas mal, et ils sont malheureusement encore à l'âge du gagatisme familial...
Aux dires, de notre photographe Kirlianesque, nous ferions partie de la première vague indigo, et depuis les années 90, le nombre d'indigo ne fait que croitre...
Que pouvons nous penser de cela, si ce n'est de penser qu'un changement va bouleverser notre planète dans les années qui viennent...
Et effectivement, il faudra des gens compétants en la matière pour passer le cap et non des, vous me pardonnerez l'expression, des trous du Q qui peuplent actuellement notre planète... au mieux 80%, au pire 95%... mais ceci est un autre débat.
Les indigos seraient là visiblement pour ça... passer du coté obscure vers la lumière... "Que la force soit avec nous", Starwars est plus une métaphore, plus qu'un simple film de sciences fiction....

Mais la chose principale, est notre évolution de conscience à tous, donc du taux vibratoire de l'humanité et par conséquent de la planète...
d'ailleurs j'ai lu sur le forum que le taux de la planète augmentait depuis peu. Y'aurait-il un lien de cause à effet ? Toute action entraine une réaction. Loi universelle.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-source.forumpro.fr/index.htm
philT
Initié

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Lun 26 Nov - 0:20

le chaman & la wicca a écrit:
La wicca:
Cette sensation d'être complètement en décalage avec les autres, de ressentir la douleur des autres puissance 100, d'être larguée face à des préoccupations normalement intrassèques quand on a 15/16 ans....

merci pour votre témoignate, wicca et chaman ! J'ai cru reconnaître ma fille dans votre description, elle a traversé toutes ces années dans un état difficile, elle en a 21 maintenant et son empathie et recherche d'aider les autres n'a pas été toujours facile à vivre.

Concernant l'année 2012, je viens de lire dans un ouvrage consacré aux crânes de cristal que le 21 décembre de cette année verrait l'alignement de toutes les planètes.
J'aimerais bien savoir si cette prévision est vérifiée. Dans ce cas on peut effectivement s'attendre à des bouleversements sérieux et une évolution pour notre planète. Entrée dans un autre cycle ?
gaia
Initié

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Sam 15 Déc - 21:05

Namasté,

Ce sujet m'a interpellé car je me questionne par rapport à moi même...
J'ai trouvé quelque chose sur Internet pour ceux qui sont intéressés, c'est un peu long mais à lire quand même :

Comment reconnaître un enfant indigo
par Etoile mère de 2 enfants indigo
( http://www.alcyone-pleiades.com/indigo/sommaire.htm )

Ces enfants, qu'on appelle les indigos, sont de plus en plus nombreux à voir le jour. Et il n'est pas toujours facile, voir évident de les identifier, de les reconnaître.

Je n'oserai jamais avoir la prétention de dire que je détiens la vérité absolue ni d'oser dire qu'on peut les cataloguer, les ancrer dans des modèles bien précis. Toutefois, il y a certaines caractéristiques qui se retrouvent chez plusieurs de ces enfants.

Je vais donc "TENTER" de vous donner quelques repères, me référant à mon expérience personnelle ou encore à des propos émis par des mères avec qui j'ai eu la chance d'échanger sur le sujet. Par conséquent, les caractéristiques que vous retrouverez ci bas, ne doivent que vous aider à mieux identifier votre bel indigo, non pas servir à le stéréotyper dans un cadre stricte et restreint. Car ces enfants sont tous sauf des modèles stables et définis...

Je me demande d'ailleurs s'ils sont vraiment définissables car c'est à travers eux que notre société établira de nouvelles règles, de nouvelles balises et ce, à tous les niveaux. Voici donc certains points qui pourraient vous aider à mieux cerner, identifier votre bel amour, votre indigo...

Voici donc:

· Que ce soit à la maison ou à l'école, l'enfant fait souvent preuve d'une grande agitation, voir même d'hyperactivité.

· Lorsque vous lui parlez, il semble avoir la tête ailleurs, ne donne pas l'impression qu'il vous écoute, vous entend.

· Soit ils apprennent tout à une vitesse folle semblant même surdoués, soit ils démontrent une grande difficulté d'apprentissage par quasi incapacité à être attentifs, à l'écoute et ce, simplement parce que le système d'éducation ne semble pas stimuler suffisamment leur intérêt ni capter leur attention

· Les punitions comme les règles semblent le laisser indifférent (en apparence).

· Pour l'indigo, les limites clairement définies ne semblent faites que pour être brisées, franchies, dépassées

· L'enfant a toujours une réplique afin de soit justifier son attitude, soit rendre les autres responsables du fait

· Nombreux sont ceux qui ont un goût extrême (plus que les autres) pour tout ce qui semble très sucré

· Plusieurs d'entre eux semblent avoir, démontrer une grande facilité à ressentir les gens et les énergies environnantes.

· Ils semblent incapables de ressentir de la pitié, mais par contre sont remplis de compassion.

· Pour eux, vider le coffre à jouets et les éparpiller partout dans la maison semble davantage intéressant que d'utiliser le jouet lui-même.

· Il démontre aussi beaucoup d'intérêts envers un jouet ou une activité, mais s'en détourne rapidement et désire ensuite autre chose avec autant d'intensité.

· Ils ont aussi bien souvent une grande attirance pour tout ce qui touche les arts en général. La peinture, le dessin, la musique, le théâtre, le chant, la danse. Bref, les arts en général les fascinent.

· Ils passent très vite d'une chose à une autre.

· Côté social, je vous dirais qu'à la maison j'ai deux indigos très différentes. L'une très sociale, démontrant un grand besoin de contacts avec les autres, tandis que l'autre est plus solitaire, indépendante et très sélective. N'approche pas qui veut disons. Mais toutes les deux ont un point en commun: Il leur est facile d'établir un contact, de se faire des ami(e)s, mais l'entente ne dure pas nécessairement très longtemps. Comme si leurs façons de penser, d'agir semblaient déphasées par rapport aux autres. Ce qui fini par occasionner des désaccords.

· Elles sont aussi toutes les deux très perfectionnistes, méticuleuses et fières chacune à leur façon. Petites, soit avant l'âge de 5 ans, elles me racontaient des événements que j'ai, à priori, pris pour des rêves. Pour finir par me rendre compte qu'en fait, elles avaient la certitude d'avoir vécu ces choses, non pas de les avoir rêvées. Et même si elles étaient très jeunes, elles étaient très fermes sur ce point... "Non maman je n'ai pas rêvé, ça c'est passé avant que je sois un bébé dans ton ventre". De quoi vous donner le frisson... Surtout lorsque je réalisais que ces histoires venaient justifier certaines craintes qu'elles avaient et que je n'arrivais pas à m'expliquer.

· Un point aussi à ne pas négliger, ces enfants démontrent tous des dons particuliers. Certains au niveau du ressenti, voir même de la clairvoyance ou de la clairsentience. Leurs mains dégagent souvent des énergies très particulières que l'on peut facilement ressentir dès qu'ils posent leurs mains sur nous.

· Ils ont aussi cette faculté de voir en nous, de nous ressentir, de ressentir nos états d'âmes et nos pensées. Ils savent si nous sommes francs ou pas. Leur mentir équivaut automatiquement à se les mettre à dos, car pour eux c'est un manque de respect qu'ils ne peuvent accepter.

· Mais par-delà toutes ces caractéristiques, une prévaut sur toutes les autres. Ils sont complètement adorables, magnifiques. On ne peut s'empêcher de les aimer si fort. On a aussi souvent peine à leur refuser quoi que ce soit, comme si une partie de nous en était incapable.

· Ils ont un regard qui dégage de la maturité, de la sagesse, de la grandeur d'âme. Une personne qui aurait tendance à être fausse serait incapable de soutenir leur regard. C'est comme si vraiment ils voyaient en nous, au creux de notre âme. Et ce peut être parfois très intimidant, embarrassant. Juste à observer leurs yeux, leur regard, on comprend immédiatement que ce sont de vieilles âmes qui savent ce qu'elles veulent.

Bon, je pourrais vous en énumérer ainsi pour le reste de la semaine, mais je ne suis pas certaine que ça vous aiderait davantage.

Je vais donc m'arrêter ici et vous laisser à méditer sur tout ça. Vous laisser observer et découvrir vos amours, vos beaux indigos... Et n'oubliez pas... cette liste ne sera jamais close, jamais terminée et ne représente pas non plus une vérité absolue.

Je vous encourage donc à partir à la découvertes de vos amours et si vous découvriez des points qui pourraient s'ajouter à cette liste, n'hésitez surtout pas à me les écrire...

Nous sommes les pionniers parmi les parents de ces êtres nouveaux, de ces êtres d'aujourd'hui et de demain.

Et c'est en ouvrant nos cœurs les uns envers les autres qu'un jour, nos enfants, nos indigos finiront par être reconnus et respectés tels qu'ils sont, et pour ce qu'ils sont et ainsi, ils pourront s'affirmer et améliorer notre monde et nous mener vers des jours meilleurs.

Sonia Deffrennes pour www.ADAPA.org
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Sam 15 Déc - 21:42

bonsoir gaia,

pour les enfants indigos ,moi aussi j'avais trouvé ça interressant , mais il y a trop de sectes ou autres qui sont dessus !

parceque tout les enfants qui bougent sont indigos ?
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Dim 16 Déc - 10:31

je pense que nos enfants, tous nos enfants, indigos ou pas, il faut les préparer SERIEUSEMENT aux difficultés qui les attendent (et qui sont déjà là mais le reste va suivre). ainsi qu'au rôle qu'ils vont devoir jouer, TOUS sans exception, pour conserver leur plancher des vaches dans un état meilleur que celui vers lequel il se dirige à vitesse grand V si rien n'est fait.

et d'ailleurs, il n'y a pas que nos enfants à avoir rôle et responsabilités, nous aussi ICI ET MAINTENANT. saint exupéry a dit qu'on n'héritait pas de la terre de nos ancêtres, mais qu'on l'empruntait à nos enfants. et il n'avait pas connaissance du réchauffement de la planète, de la fonte de glaciers, des pluies acides, de la désertification, du 9è rang mondial que tient la france parmi les pays abritant le plus grand nombre d'espèces animales et végétales menacées, etc. vous connaissez la liste.
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Dim 16 Déc - 11:47

Mad Le constat est terrible.
gaia
Initié

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Dim 16 Déc - 17:43

Namasté Marcassin,

Oui c'est vrai il y a beaucoup de sectes derrière les enfants indigos mais elles sont infiltrées partout ce qui concerne la spiritualité, les médecines énergétiques et j'en passe.

Je n'ai pas envie de me fermer à cause d'elles, j'essaye d'être vigilante car je sais que je ne suis pas à l'abri, elles sont tellement organisées et savent s'y prendre.

En fait, par rapport à mon histoire je me demande si j'ai un lien avec le fait d'être une enfant indigo. Les descriptions que j'ai pu lire sur eux sont à la fois précises et à la fois vastes et correspondent à beaucoup de personnes. Comment savoir ?
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Dim 16 Déc - 18:14

bonjour gaia ,

je suis d'accord avec toi sur les sectes !

mais dès qu'un enfant bouge ou qu'il rêve ,il est indigo ,moi je me pose des questions c'est tout ! car si tu regarde tout les enfants bougent, il sont actifs ,un peu bizzare ,rêveurs , c'est leur monde ,pourquoi vouloir les modelés à notre sauce avec nos délires d'adultes !! pourquoi vouloir les formatés ,ils vivent eux !!!!

avant la mise en place de cette histoire (les indigos ) comment les enfants vivaient ? et nous comment on vivaient ? perso je ne vois aucune trace des indigos dans toutes mes lectures (spirituel du monde entier ,alchimique,médicale , etc............)

tu sais ,si tu a lu plus, haut moi aussi je fait parti du club des indigos ,mais j'ai des doutes et je les faits partagés .

voilà ,j'éspère ne pas t'embêter ,mais je suis un chercheur sur la voie de la connaissance et le chemin est semer d'embûche donc je fait attention !

bonne journée
gaia
Initié

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Dim 16 Déc - 20:14

Je suis d'accord avec toi Marcassin et c'est bien pour ça que je trouve les descriptions aussi bien précises que vastes car elles correspondent quand même à beaucoup de personnes.

Moi aussi j'explore en gardant ma vigilance.

Comme tu dis pourquoi vouloir formater les enfants. Nous devons les accompagner au mieux tout au long de leur vie d'enfant non pour qu'ils deviennent ce que l'on veut mais qu'ils prennent leur propre chemin.

"Laissons les enfants vivrent,
laissons leur juste une chance de ne pas nous ressembler"
extrait d'une chanson de Sinsemillia
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   Dim 16 Déc - 20:59

bonsoir gaia ,

j'adore l'extrait de cette chanson ! et je suis entièrement d'accord avec toi !

merci pour cet échange !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enfants indigos   

Les enfants indigos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2