Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Physique ou spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silverd
Adepte

MessageSujet: Physique ou spirituel   Sam 25 Aoû - 1:43

farao C'est encore moi silverd, je pratique le pendule de Thot, mais je suis quand même encore novice.
il y a a 2 façons de s'en servir: le côté physique et le spirituel.
le physique concerne plutôt les imprégnations, les charges d'objets, l'eau et même les personnes. La façon spirituelle c'est envoyer une émotion, une intention une volonté sur une personne ou autre. Avec de l'expérience on peut obtenir quelque chose, mais il faudra du travail et du temps.
On n'arrivera jamais à une personne qui est "connecté"(qui a le canal ouvert)
Qui elle même sans pendule de Thot fera des miracles. Continuons tout de même à travailler . La façon, je pense, de savoir si on est "ouvert", c'est de faire l'expérience suivante: essayer de magnétiser une orange en moins d'une semaine. ce sera la preuve que vous puisez votre énergie dans le cosmos et non la votre, donc vous ne vous épuisez jamais.
Bon je pense que j'ai assez parlé je vais aller me coucher. Bonne nuit à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Physique ou spirituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1