Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

kheops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cresus
Touriste

MessageSujet: kheops   Dim 19 Aoû - 23:39

bonjour a tous,

je viens de m'inscrire a ce forum et j'(espere y trouver mon compte. je suis passionné par les ondes de forme en particulier celle produite par la pyramide de kheops. je suis a libreville au gabon (afrique), vous pouvez imaginer ma dificulté pour trouver des livres qui en parlent.
donc si quelqu'un peut me communiquer un site ou me donner des informations pratiques sur la frabrication et l'utilisation de pyramides models reduits de kheops? en d'autres termes comment la fabriquer et comment l'utiliser?

merci d'avance à tous!
cresus ngadih@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: kheops   Ven 7 Sep - 10:04

Bonjour, Crésus

En bibliographie il y a :

Manuel pratique d'utilisation du pendule égyptien, de Jean Luc Caradeau qui aborde l'utilisation de la pyramide associée au pendule égyptien.

ABC de l'énergie pyramidale, de jacques Warin qui est une bonne initiation à l'utilisation de la pyramide même si ce n'est pas toujours évident du premier coup.

Manuel d'utilisation de la pyramide, de Pascal Perrot. Il te permettra, associé aux autres de faire des recoupements et de mieux comprendre les explications données à certains moments.

Tu peux trouver ces bouquins chez Servranx. Leur site est sur www.servranx.com. Tu peux les commander.

Bonne continuation, amicalement, Le Pèlerin.
silverd
Adepte

MessageSujet: Ma pyramide   Ven 7 Sep - 23:25

Ma pyramide est dans ma cave, et je trouve qu'elle n'émet pas correctement ou du moins pas comme il ce doit. D'où cela peut-il provenir?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: kheops   Sam 8 Sep - 10:27

Sans doute l'orientation ou l'emplacement.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: kheops   Sam 8 Sep - 10:35

Bonjour,

Silverd, as-tu vérifié "géobiologiquement" ta cave ? Le tellurique, les matériaux de construction (mur, plafond), les réseaux électriques et hydroliques peuvent perturber le fonctionnement de ta pyramide.

Il y a aussi l'orientation de ta pyramide selon les points cardinaux, et comme me l'avait fait remarquer à raison Loup, la face polarisée. Quand au Nord, une fois trouvé, prends un sceau de Salomon pour orienter le Nord de Forme.

L'environnement doit être au minimum neutre, ou mieux positif. Les miennes sont posées dans une pièce neutre (+5 au géodynamètre).
Leurs emplacements est à +30.

La pyramide en cristal émet entre le Noir magnétique et l'infrarouge (elle est programmée pour des soins), l'autre en carton, int/ext Or, émet du violet magnétique.

Une cave n'est symboliquement pas ce qui se fait de mieux, n'y entrepose-t-on pas les rebuts que nous n'utilisons plus? Donc la vérifier et au besoin la rééquilibrer.

Amicalement, Le Pèlerin.
silverd
Adepte

MessageSujet: Ma pyramide suite   Sam 8 Sep - 15:36

Oui elle est bien orienté et je connais le nord de forme. Mais tu as peut-être raison au sujet de l'emplacement dans la cave, car il y a plein de cours d'eau qui passe sous ma maison. Au niveau vibratoire je suis juste en dessous de 0
sur le géodynamètre je suis entre insomnie et neutre. Je voulait placer un soléloïde à l'extérieur sur la veine d'eau ou les veines d'eau est-ce que cela pourrait arrêter l'influence électromagnétique nocive de la veine?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: kheops   Sam 8 Sep - 16:40

C'est possible, mais il faut faire des essais, pose un appareil et mesure, replace le ... jusqu'à ce que tu trouves le bon taux vibratoire.
En ce qui concerne la cave c'est vrai que l'on a tendance à y ranger ce dont nous n'avons plus besoin, comme le grenier, et bien dans le domaine du feng shui c'est à éviter car cela provoque des noeuds des blocages énergétiques, une cave bien rangée c'est une base, un fondement solide et ordonné pour le foyer et sa vie personnelle, un grenier bien ranger c'est un psychisme équilibré, non encombré par des souvenirs inutiles qui nous rattachent à un passé révolu et nous empêche d'évoluer.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kheops   Aujourd'hui à 3:17

kheops
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1