Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Migraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rubis
Adepte
avatar

Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Migraines   Ven 7 Déc - 12:37

SI ça a rapport avec "avant", il faudrait voir avec quelqu'un qui s'y connaît (attention y'a pas écrit : charlatan sur le front mais ouvre ton oeil et le bon !).

mais ça ne devait pas être trop méchant puisque pour l'instant, je touche du bois pour toi, ce ne sont que de petites brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La wicca
Initié
avatar

Nombre de messages : 173
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Migraines   Ven 7 Déc - 13:09

La personne qui m'avait sorti des infos concernant mes vies précédentes avait été assez précis et positif. Je n'ai pas eu la sensation d'être face à un charlatan. A ce moment là, en 2000, j'étais moins active niveau spirituel et ésotérique que maintenant mais je marchais déjà énormément à l'intuition et mon contact avec ce monsieur m'avait été positif.
Il est parti s'installer dans une toute autre région maintenant, dommage.

Parfois je serais curieuse de savoir ce que j'ai pu traverser comme vies avant, mais d'autres fois je me demande si cela peut m'apporter réellement quelque chose pour le cheminement de ma vie présente....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-source.forumpro.fr/index.htm
Rubis
Adepte
avatar

Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Migraines   Ven 7 Déc - 13:54

ça peut peut-être aider à régler des contentieux, un peu comme d'arriver à ENFIN décoller un chewing-gum particulièrement vicieux de ta semelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerrigan
Adepte
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Migraines   Ven 7 Déc - 14:08

En fait je ne me décharge pas dans la Terre, je me contente juste de mettre le trop plein d'énergie là ou je n'en ai pas assez. Quand j'ai une migraine, c'est souvent parce que je suis bourré d'énergie au niveau de la tête alors quand le reste du corps j'en ai beaucoup moins. Je répare donc la dysharmonie en mettant les énergies là ou elles doivent être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philT
Initié
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 62
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Migraines   Sam 8 Déc - 1:22

La Wicca, redescendre dans tes autres vies n'est pas anodin, et clairement tu donnes l'impression d'être bien dans la vie présente, tu évoquais aussi de ta joie de vivre. Alors attention, car puisque ce ne sont que des petites brûlures peut-être une démarche aussi significative ne se justifierait pas, car en cours de route tu peux découvrir des aspects de ton passé qui pourraient être lourds à porter.

Non je ne l'ai pas fait moi-même encore même si j'étais tentée, mais j'ai rencontré quelqu'un qui "voit" beaucoup de choses, m'a fait le thème astral etc. En cours de route elle me parle de l'une de mes filles, dont le comportement me préoccupe. Et là elle me raconte une action de sa dernière vie, et tout à coup j'ai compris beaucoup de choses qui m'aident maintenant pour son éducation, pour la comprendre. Car c'est plutôt affreux, et je n'aurais pas envie d'en parler à ma fille. Connaître un tel souvenir peut être lourd. Alors réfléchis bien avant de te lancer, si vraiment ça vaut la peine.

Et pour les brûlures ... je pourrais me faire passer pour une mère maltraitée! chaque hiver je me brûle copieusement avec ma bouillote sans me réveiller, jusqu'au 3e degré sur le dos et une jambe (énorme cicatrice encore après 3 ans). Tiens encore ce matin, sur le bras. J'ai pensé à ton lapis mais le mien est petit et bossu, pas bon, et je n'avais pas 10 minutes devant moi. J'ai pris mon beau galet d'hématite qui m'inspirait et voilà qu'au bout de quelques minutes la rougeur avait disparu, restait juste la cloque! Bon ben moi je suis stupide, c'est pas pareil, suffirait de changer de bouillotte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Migraines   

Revenir en haut Aller en bas
 
Migraines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Migraines
» Migraines <> maux de tête <> céphalées ???
» Migraines estompées après la perte de poids ????
» prière contre les migraines
» L'avion, ça c'est fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Lithothérapie. :: Vos expériences-
Sauter vers: