Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Migraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelphoenix57
Touriste

MessageSujet: Migraines   Mar 8 Aoû - 11:30

Bonjour,

Il m'arrive d'avoir des migraines ophtalmiques, enfin de moins en moins,
et j'essaye de trouver le moyen le plus efficace pour stopper les douleurs et guérir.
Ces migraines occasionnent des douleurs fortes au dessus de l'oeil, un seul oeil à la fois avec une tres forte sensibilisation à la lumière.
Je ne peux supporter la lumière longtemps dans ce cas.

Cela m'arrive quand je suis très fatigué, mais heureusement de moins en moins.
Voilà ce que je fais dans ces cas là. Si quelqu'un connait une meilleure méthode l'information est la bien venue et je lui en serais très reconnaissant.
Je précise également que je n'utilise pas que les pierres mais cela y contribue beaucoup.

- Une obsidienne derriere ma tete et un cristal de roche avec pointe (assez gros qd meme) sur mon 3eme oeil avec la pointe vers l'extérieur.
Le plus dur étant de tenir les 2, mais cela fonctionne bien.
- Un soin Reiki afin d'amplifier le traitement entres autres
- Il m'arrive aussi d'utiliser la musique MMD (musique multi dimensionnelle ) de Chacotte Chollet. A essayer vraiment!!!

- Boire beaucoup après le traitement c'est très important.

Avec ce traitement je me sens mieux et les "crises" durent de moins en moins longtemps. Avant hier ca m'est arrivé le matin et avec ce traitement c'est parti en fin de matinée alors qu'avant cela pouvait durer un a 2 jours et les cachets (doliprane) étaient nécessaires.

C'est ma propre expérience.
A vos plumes si vous avez vous aussi des expériences sur ce thème.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Migraines   Mar 8 Aoû - 11:57

Merci pour l'info, moi qui ai aussi des migraines parfois, je ne manquerai pas d'essayer !
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Ayia-na
Touriste

MessageSujet: Re: Migraines   Mar 8 Aoû - 12:56

Merçi pour l'info ,le prochain coup je vais essayer, car quand ca m'arrive je suis obligé de mettre au noir, et la quantité de cachetons j'te dis pas

A+
Angelphoenix57
Touriste

MessageSujet: Re: Migraines   Mar 8 Aoû - 14:10

Vous me direz le résultat après test alors Smile

Juste pour info sur la mmd (Musique multi dimensionnelle) que je conseille vivement (études scientifiques à l'appui) , voici le lien

http://www.multidimensionalmusic.com/francais/index.html

Sinon pour l'obsidienne j'utilise une boule d'obsidienne.
Jade
Voyageur

MessageSujet: Re: Migraines   Mar 15 Aoû - 18:20

Ha je n'ai pas d'obsidienne, mais j'avais envie de m'en procurer une. Donc quand ça sera fait, je serai aussi cobay pour l'expérience car moi aussi je fais des migraines dues à la fatigue accumulée.

Bises et merci
Voir le profil de l'utilisateur http://antredessonges.free.fr/ADS_Forum/index.php
poledra
Touriste

MessageSujet: Re: Migraines   Mar 29 Aoû - 9:51

je viens mettre mo grain de sel. Mon beau père faisait des migraines horrible, il ne fallait pas faire de bruit ds la maison, pas de musique, le silence complet, on ouvait même pas bouger une chaise., mon mari en a eu un peu marre & ma belle mère aussi (surtout elle Razz ) et pour son anniversaire on lui a offert une améthyste batonnet en pendentif. Et ben cela va faire deux ans qu'il na pas fait de migraine. Et là cet été il a voulu tester ses limites, il se couchait à 1.30h du mat & se levait à 8.00h, il a fait ça pendant 4 mois (travail) & bien il est très content car il na pas fait une migraine.

Voili voilou pour l'expérience.
Amitiés, Poledra
Voir le profil de l'utilisateur http://polcreation.over-blog.com/
Shinny
Disciple

MessageSujet: Re: Migraines   Mer 30 Aoû - 22:38

C'est vraiment sympa ça, puis surtout ça m'intrigue cette musique multi-dimentionelle.J'ai essayé de trouvé cet artiste mais je n'ai rien trouvé, en tout cas vais aller sur ce lien.Je sais ce que je vais offrir come cadeau à une amie migraineuse maintenant Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coindeverdure.bbactif.com/
Angelphoenix57
Touriste

MessageSujet: Re: Migraines   Jeu 31 Aoû - 9:19

1 - Concernant la musique multi dimensionnelle, je l'utilise souvent pour les soins ou en méditation.
Je vous conseille d'aller sur le site pour voir les effets (vérifiés par expérimentation) et écouter des extraits.

2 - Pour l'obsidienne et le cristal je les utilise à présent régulièrement pas que pour les migraines mais aussi sur d'autres parties du corps.
Le principe est le même (boule d'obsidienne sur endroit à soigner et cristal en pointe au devant du corps)
On sent l'énergie se concentrer dans l'obsidienne quant il y a des blocages, douleurs, laisser alors l'obsidienne qqs instants à cet endroit jusqu'à ce que vous ne ressentiez plus d'énergie dans la boule.
Ensuite laisser encore qqs instants et vous ressentirez cette fois ci de l'énergie sortir par le cristal, indiquant que l'énergie circule de nouveau bien.

En tt cas cette méthode donne de bons résultats.

A bientôt

Olivier
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Migraines   Jeu 31 Aoû - 10:35

Pour l'obsidienne, peut-on utiliser une larme d'apache ou un oiel céleste ?

Loup.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Angelphoenix57
Touriste

MessageSujet: Re: Migraines   Jeu 31 Aoû - 13:34

J'utilise une boule oeil céleste.

Olivier
Ayia-na
Touriste

MessageSujet: Re: Migraines   Jeu 7 Sep - 13:59

Hello Angel, je viens de faire l'expèrience contre les migraines ,comme je n'avais pas de musique multi dimensionnelle,j'ai passé de la musique de méditation (Medwin goodall), j'ai appliqué l'obsidienne derrière la tête ,et la pointe de cristal sur le 3 eme oeil. Au bout d'un moment la pointe du cristal a commencée à chauffer,cela faisait comme une piqûre, je voulais savoir si cela était normal. Sinon pour la migraine un quart aprés je n'avais presque plus rien.Encore merçi, efficace ton petit remède

A++
Angelphoenix57
Touriste

MessageSujet: Re: Migraines   Jeu 7 Sep - 14:07

Oui c'est normal que cela chauffe, cela indique que le circuit énergétique recommence à fonctionner et que le blocage commence à disparaître.

Super que cela fonctionne Smile
silverd
Adepte

MessageSujet: détection   Mar 28 Aoû - 14:27

si vous avez souvent mal au matin, passez en revu votre chambre à la baguette en L pour savoir si votre lit n'est pas placé sur un croisement de veines d'eau ou autre .
philT
Initié

MessageSujet: pendentif améthyste contre migraine   Lun 22 Oct - 2:02

moi j'ai un petit amas d'améthyste en pendentif, mais j'avoue que ça ne m'a servi à rien pour les migraines.
Serait-ce donc la forme ?
Car j'ai aussi essayé l'obsidienne avec le cristal, ainsi que d'abord tenir des quartz rose dans les mains puis appuyer les mains sur les tempes. J'ai même essayé la malachite qui aide si souvent.
Je me résigne ... et continue à consulter le forum
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Migraines   Lun 22 Oct - 13:00

bonjour,

oui silverd à raison ,verifié que vous n'êtes pas sur un croisement de reseaux telluriques,veines d'eaux ou autres ,il parait que le mal de tête au matin est caracteristique !
philT
Initié

MessageSujet: Re: Migraines   Mer 14 Nov - 2:29

Angelphoenix57 a écrit:
Vous me direz le résultat après test alors Smile

Juste pour info sur la mmd (Musique multi dimensionnelle) que je conseille vivement (études scientifiques à l'appui) , voici le lien

c'est vraiment étonnant et je me demande sur quoi se basent les études scientifiques ! J'ai écouté chacun des extraits, et j'ai trouvé cette musique si désagréable, quelquefois tout à coup un début de sons harmonieux relaxants mais très vite de nouveau ça dévie, on se ferme, on a envie d'arrêter. Lancinant, dérangeant.

Comme quoi la perception des uns n'est pas celle des autres et une telle musique ne me permettrait jamais de me relaxer mais me fait quitter la pièce !

Tu connais la musique de Deuter ? je ne peux pas livrer de lien mais là on s'envole dans de la plénitude ...
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Migraines   Mer 14 Nov - 13:36

J'ai découvert "le pouvoir naturel des aimants" et ils proposent pour les migraines un bandeau où des aimants sont disposés sur le bandeau pour correspondre à certains points d'acupuncture.
Connaissez-vous cette méthode?
Je suis assez tentée car le procédé n'est pas invasif, mais je ne connais pas la réaction de mon corps aux aimants.
Et d'autres systèmes aimantés sont proposés pour l'arthrose, rhumatismes etc... adaptés à l'endroit concerné.
philT
Initié

MessageSujet: Re: Migraines   Jeu 15 Nov - 0:55

ELFIE a écrit:

Et d'autres systèmes aimantés sont proposés pour l'arthrose, rhumatismes etc... adaptés à l'endroit concerné.

j'en ai entendu parler, mais pour de tout petits aimants plats qu'il serait bon de porter sous la plante des pieds pour contact avec les terminaisons nerveuses des zones névralgiques. J'aimerais bien aussi en savoir plus, surtout pour l'usage possible et conseillé des 2 gros aimants que j'ai et qui me servent surtout à jouer !
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Migraines   Jeu 15 Nov - 19:35

Bonsoir à vous,
je me permets une intrusion pour vous exhorter à une certaine prudence dans l'utilisation des aimants. Une bonne documentation sur le pour et le contre de leurs utilisation me semble nécessaire avant de faire ce choix.

Amicalement, Le Pèlerin.
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Migraines   Jeu 15 Nov - 21:08

Merci pour tes conseils de prudence, je suis totalement d'accord avec toi, c'est pour cela que j'espérais des témoignages.
Very Happy
philT
Initié

MessageSujet: Re: Migraines   Ven 16 Nov - 1:15

Le Pèlerin a écrit:
Une bonne documentation sur le pour et le contre de leurs utilisation me semble nécessaire avant de faire ce choix.
.

Tu viens conforter mes interrogations sur un effet négatif possible de gros aimants, mais comme Elfie, j'aimerais beaucoup avoir plus d'informations.
Pèlerin, tu évoques une "bonne documentation": tu as des suggestions?
merci
philT
Initié

MessageSujet: Re: Migraines   Lun 26 Nov - 0:30

marcassin a écrit:
bonjour,

oui silverd à raison ,verifié que vous n'êtes pas sur un croisement de reseaux telluriques,veines d'eaux ou autres ,il parait que le mal de tête au matin est caracteristique !

je sais que ma chambre est nickel, et mes migraines commencent généralement en journée, et le plus souvent vers la fin de semaine, vendredi, samedi ou dimanche (donc bureau, dehors ou à la maison, mais là c'est moins souvent).
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Migraines   Lun 26 Nov - 9:45

bonjour pilT,

je ne suis pas médecin, mais est ce que tu a de la tension ?

heu ! il y a aussi le stress accumulé dans la semaine et généralement quand on sait que le week end n'est pas loin on se relache !

si en plus ce n'est pas à la maison !
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Migraines   Lun 26 Nov - 20:50

Bonsoir à tous,

Une réponse oui et non : Je ne me fie qu'à mon ressenti pour la réponse qui suit.

Nous sommes parcourus d'influx électriques et sommes sensibles aux champs électromagnétiques. Un aimant va agir sur ces impulsions et ces champs électromagnétiques. Quid des déformations engendrées dans les infos que les cellules recoivent? Le bénéfice est-il vraiment supérieur aux désagréments que vont causer ces perturbations.

Il vous reste à tester l'aimant pour savoir si son effet vous sera bénéfique ou pas (test kinésio, pendule, ....).

N'oubliez pas que nous baignons dans une soupe d'énergie perturbée et que, à part d'être dans un environnement neutre et isolé, l'effet de l'aimant peut se combiner et alors là !????

Amicalement, Le Pèlerin.
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Migraines   Mar 27 Nov - 10:27

bonjour angelphoenix57 et tous,
est-ce que l'obsidienne doit nécessairement se présenter sous forme de boule ? si la douleur se présente quelque part au milieu du dos par exemple, ne pourrait-on pas scotcher une obsidienne plate pour se traiter en position couchée, avec le cristal qui tiendrait tout seul sur le 3è oeil (enfin, j'espère, tout seul) ?

et puisque ce traitement est valable pour diverses sortes de bobos, si ce bobo est sur le devant du corps, peut-on positionner l'obsidienne dessus (donc devant) ? je pose la question car pour ce qui est de la migraine, je vois que la boule est placée à l'arrière de la tête.

merci de vos conseils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Migraines   

Migraines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant