Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

travail sur la cathèdrale notre dame de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcassin
Adepte

MessageSujet: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Mer 8 Aoû - 12:58

bonjour à toutes et à tous ,

voilà ,je voudrais faire une étude géobiologique sur la cathédrale de notre dame de paris ,ma question est : par quoi je commence ,parceque c'est un site qui à une grande histoire !

et elle doit être puissante !

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Dim 9 Sep - 22:24

bonsoir ,

personnes ne peut m'aider ? ça m'interresserais vraiment d'avoir des idées !

merci encore !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Mar 11 Sep - 10:21

Tout d'abord trouve un plan de la cathédrales, tu y inscrira tes trouvailles.

Détermine ensuite les réseau telluriques et les cours d'eau, normalement un croisement se situe sous l'autel, et sous le baptistère, et les croisements sont déviées et regroupés au niveau des piliers. Pour le taux vibratoire prends le à différents endroits, abside, choeur, croisée des transepts baptistère, crypte. Si il y a des saints enterrés ou des reliques, prends également le taux, tu sera étonné, tu peux de la sorte vérifier s'il s'agit bien de vrais reliques.

Chris.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Mar 11 Sep - 15:41

bonjour chris ,

merci pour les infos ,disons que j'ai récupérer un plan ,puis j'ai commencer les réseaux H + C , mais les infos que tu m'a donné sont très bien !
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Dim 31 Aoû - 16:11

bonjour,

après une année de recherche(historique,symbolique et géobiologique ) sur notre dame de paris , j'ai beaucoup appris .

malheureusement cette cathédrale a subit beaucoup de transformations et de destructions et aussi le fait qu'il y ai énormément de touristes ,qui pour la plupart n'en ont rien à faire ,ce qui a valu que les CT ,Vortex, etc... sont présents mais inactif pour moi !!

mais il y a quand même beaucoup à apprendre sur cette cathédrale ,rien que symboliquement parlant (là encore j'ai appris beaucoup )

voilà..
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Dim 31 Aoû - 18:41

Bonjour Marcassin,

Il y a un certain nombre d'année, j'ai visité Notre Dame et je te confirme que les touristes n'ont rien à y faire. Chacun d'eux prend un peu de l'énergie du lieu sans s'en rendre compte et l'emporte en toute indifférence.
Je ne sais si tu es allé sur place, mais on peut se connecter aux réseaux énergétiques et se "brancher" sur eux en "zappant" la masse de personnes qui passent. La cathédrale est un endroit magnifique dont, d'après la tradition ou devrais-je dire la légende, la destruction est programmée. La date de celle-ci est gravée dans la pierre d'un des piliers. Il paraitrait que c'est celui où se situe l'horloge astronomique (cachée par celle-ci).
Quand auX niveauX énergétiqueS de cette vieille Dame, ils sont intacts et ne demandent qu'à être sollicités. Le jour où j'emmène Tatalie30 sur les bateaux-mouches ( son rêve) je t'envoie un MP pour un RDV à Notre Dame pour une visite énergétique. Celà se fera avant la fin de l'année 2008.
Sincèrement, Le Pèlerin.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Dim 31 Aoû - 20:07

bonsoir le pelerin,

merci pour ta réponse !

je te confirme ce que tu dis , mais pour la date je n'ai pas vu ! elle se trouve à quelle endroit l'horloge ? je n'y ai pas fait attention !

pour la visite ,perso j'en ai fait plusieurs car j'ai fais moi-même des visites (symbolique,historique ,géobiologique +tracés régulateurs )en tant qu'intervenant amateur bien-sûr ! et en plus j'habite en région parisienne !!

pour la visite à tes cotés pas de problème,je suis partant avec grand plaisir !!

merci
Admin
Admin

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Dim 31 Aoû - 21:39

Par ailleurs il faut préciser que les liturgies font beaucoup pour réveiller les forces endormies de l'édifice, et de nos jours avec le nouveau culte de vatican II je pense que ces forces ne sont plus solicitées.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Dim 31 Aoû - 22:18

bonsoir admin,

je te confirme que la liturgie y est pour quelques chose ,car j'ai vu de mes propres yeux une messe à la cathédrale et je peux te promettre que ce n'est pas jojo ! nananananan ! amen ! mmmmhhhnnn !etc... on a l'impression que le gars il fait ça par ce qu'il y est obligé ,donc aucune vie dans ce genre de prières on ne ressent rien !

c'est très dommage ! bon c'est vrai que avec 50 personnes qui prient et à peu près 2000 qui se promènent ,le bruit , et la mauvaise ambiance que ça amène ! je comprend !

voilà !
Pascalitsa
Pélerin

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Mar 7 Oct - 23:42

marcassin a écrit:
je te confirme que la liturgie y est pour quelques chose ,car j'ai vu de mes propres yeux une messe à la cathédrale et je peux te promettre que ce n'est pas jojo ! nananananan ! amen ! mmmmhhhnnn !etc... on a l'impression que le gars il fait ça par ce qu'il y est obligé ,donc aucune vie dans ce genre de prières on ne ressent rien !

c'est très dommage ! bon c'est vrai que avec 50 personnes qui prient et à peu près 2000 qui se promènent, le bruit, et la mauvaise ambiance que ça amène ! je comprend !
Je suis tout à fait d'accord. Je ne suis pas croyante, mais si je veux visiter un lieu religieux pour son intérêt historique, architectural ou autre... et que je m'aperçois qu'il y a un office, je m'abstiens! J'attends que tout cela soit fini et je vais visiter après. Je pense que c'est une marque de respect que l'on doit à ceux qui sont là pour des raisons religieuses, quelles que soient nos propres convictions...

Bonne soirée à tous.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Mer 8 Oct - 10:07

bonjour pascalitsa ,

c'est tout en ton honneur , moi j'avoue que je l'ai fait sans le faire exprès (je n'ai pas vu l'heure ) mais j'ai été impressionné de ce que j'ai dis plus haut ,le prêtre (no comment) et le publique (no comment) c'est très dommage !!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Mer 8 Oct - 22:07

Malheureusement les édifices religieux sont aujourd'hui plus des lieux touristiques que des lieux de recueillement.
Mais bon au moyen âge c'était pire.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Jeu 9 Oct - 20:07

bonsoir,

oui bien-sûr au moyen age ce n'était pas tip-top mais au moins les "connaissants" étaient là ! donc ils savaient faire fonctionner la machine !
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Ven 10 Oct - 20:25

bonsoir le pèlerin,
Citation :
"La cathédrale est un endroit magnifique dont, d'après la tradition ou devrais-je dire la légende, la destruction est programmée."

est-ce qu'on sait/tu sais pourquoi cette merveille va être détruite ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Sam 11 Oct - 13:41

Oui c'est clair, mais c'était encore plus la foire qu'aujourd'hui, on y venait discuter, manger, coucher pour les indigents, à metz par exemple, la rue traversait, on déchargeait les donc les charriots (tonneaux, caisse diverses, on traversait la cathédrale pour recharger d'autres charriot derrière...
Mais bon elles marchaient à plein régimes ces "piles énergétiques".
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Sam 11 Oct - 14:13

bonjour ,

oui l'admin , c'est sur que à l'époque , une cathédrale, église était ouvert à tous ! et d'ailleurs c'était normal ! et même obligatoire

mais comme on le dis une cathédrale ou une église doit être vivante !! ce qui n'est plus le cas pour beaucoup !

c'est pour ça d'ailleurs que dans certaines cathédrales et églises il y a avait des jubés (qui entoure le cœur ) car il fallait que le monde profane soit dissocier du monde sacré ! mais il y avait des sachant ou connaissant donc....
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Sam 11 Oct - 23:43

Bonjour à tous, il y a certaines petites chapelles qui dégagent beaucoup plus que des églises remplies de fidèles.

On m'a fait découvrir, l'année dernière, un rocher ayant la forme de la vierge et peinte de ses traits.

C'était une vieille femme qui venait régulièrement sen occuper et s'y recueillir.

Ce lieu dégageait beaucoup d'énergie, d'ailleurs ce jour là j'avais mal à la tête et lorsque je me suis approché mon mal de tête était partis.

J'étais muni de mon pendule et plus je m'approchais plus il tournait rapidement. Je n'avais fait aucune mesure ce jour-là car je n'étais pas venu pour ça et je n'avais pas pris mes planches.

Il y a plein d'autres lieux dans ce genre que recèle la nature et qui sont magnifique.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Dim 12 Oct - 21:11

C'est vrai certains lieux naturels sont très vibratoires, c'est pour cette raison que souvent des lieux de culte y sont associés, afin d'en faire profiter pleinement les fidèles.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Sam 18 Oct - 21:49

bonsoir ,

oui bien-sûr que les lieux naturels peuvent être très puissant et généralement les hommes se sont implanter dessus !! comme le dis l'admin !

la nature est pleine de secret ,et elle connais beaucoup de choses que nous ignorons ,pour ND de paris il y avait avant la cathédrale ,une église et avant l'église un temple dédier à Jupiter et avant le temple ,.... un nementon ? pourquoi pas vu qu'il y avait une tribu gauloise à cette endroit !

donc le lieux devait et est toujours sacré mais modifier !!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Dim 19 Oct - 21:11

Oui mais toujours dédié à la spiritualité. Même si celle ci change avec les siècles.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Dim 19 Oct - 21:39

bonsoir ,

oui tout à fait d'accord l'admin !
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Lun 20 Oct - 11:46

quelqu'un sait pourquoi notre-dame de paris doit être détruite ?
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Lun 20 Oct - 21:33

bonsoir rubis ,

non moi perso je ne sais pas , se serait dommage !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Lun 20 Oct - 23:07

Une légende dit que toutes les cathédrales ont un points secret qui permet de les détruire grâce à un mécanisme caché...
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Mar 21 Oct - 9:52

bonjour admin,

peut-tu me dire ou trouvé la légende en question ? quel référence ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travail sur la cathèdrale notre dame de Paris   Aujourd'hui à 21:22

travail sur la cathèdrale notre dame de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant