Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Deux hématites aimantées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Initié

MessageSujet: Deux hématites aimantées   Mer 1 Aoû - 8:59

C'est la grande mode cette année!
Deux hématite aimantées: visiblement elles ont été un peu évidées afin d'y introduire un aimant. Elles sont roulée, de forme... ouf, comment dire... alongée et cylindrique rétrécie aux extrémités.
Le feuillet indicatif parle de miracle, évidemment...
Plusieurs personnes viennent de parler de ça et me demandent ce que ça vaut.
L'aimant est fort.
Qu'en pensez-vous? N'est-ce pas nocif ces aimants? Est-ce à prendre simplement comme deux hématites?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Deux hématites aimantées   Mer 1 Aoû - 11:30

On peut utiliser ces objets dans le cadre de la magnétothérapie, ça sert pour dénouer les muscles tendus, les problèmes d'articulation, les olives ne sont pas évidées mais comme l'hématite est un oxyde de fer, il est facile de les aimanter. Ca fonctionne assez bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
hamaudrey
Adepte

MessageSujet: Re: Deux hématites aimantées   Mer 1 Aoû - 13:53

Coucou Lily,

J'ai en l'occurence ces hématites aimantées, je les utilise comme admin le dit en magnétothérapie.

Ils sont pas mal aimantées, mais je ne peux pas faire la comparaison avec des hématites "standard" car j'ai été, on peut le dire, aimanté et intrigué par ces deux hématites Smile

amicalement

flower
Kerrigan
Adepte

MessageSujet: Re: Deux hématites aimantées   Mer 1 Aoû - 14:14

Le magnétisme de l'hématite est habituellement très faible. Cela dit, il est très aisé de conférer un magnétisme conséquent en alliant un traitement thermique adéquat et une sollicitation magnétique intense.

En termes de propriétés énergétiques, je ne pense pas que cela pose un problème dans la mesure ou la structure cristalline devrait rester inchangée. Et de toute façon même les cristaux synthètiques ont des propriétés énergétiques, alors des hématites modifiées pourquoi pas Very Happy

Hamaudrey, si tu fais un test avec des hématite normale tu pourrais avoir des surprises, les miennes ne sont pas du tout magnétiques...
hamaudrey
Adepte

MessageSujet: Re: Deux hématites aimantées   Mer 1 Aoû - 14:42

Kerrigan a écrit:
Hamaudrey, si tu fais un test avec des hématite normale tu pourrais avoir des surprises, les miennes ne sont pas du tout magnétiques...

Je connais l'hématite normale (j'ai grandi dans le monde des pierres précieuses) mais j'ai pas essayé d'un point de vue lithothérapie.

Il faudrait que je fasse le teste car je suis curieuse de voir les différentes sensations que nos amies les pierres procurent Smile
Marcus
Touriste

MessageSujet: Re: Deux hématites aimantées   Jeu 2 Aoû - 0:46

Salutations a tous Very Happy ,

Ba les deux hématites aimantées, ce sont des magnétites. Elles rééquilibrent les polarités et boost les énergies. Cela agit comme les Pinas et les moqis ball et autres bojis .

Tu peu t'amuser a jouer avec en les lançant en l'air ... elles se rejoignent en faisant, chklingggggg, c'est plutot marrant Very Happy

Je les utilise quand je suis un peu fatigué ... Sleep ... bounce ... Very Happy

Bien a vous

cat
Lily
Initié

MessageSujet: Re: Deux hématites aimantées   Jeu 2 Aoû - 9:00

Merci à tous pour vos réponses.
Je vais donc leur signaler qu'ils peuvent les utiliser sans soucis.
Sandrina
Touriste

MessageSujet: Re: Deux hématites aimantées   Mer 25 Jan - 18:06

J'ai lu sur Lespetitesmagies.com que la magnétothérapie est bon pour l'arthrose. Mais il me faut une description de la technique si quelqu'un ici peut m'en trouver.

Merci
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Deux hématites aimantées   Jeu 26 Jan - 10:42

Sandrina a écrit:
J'ai lu sur Lespetitesmagies.com que la magnétothérapie est bon pour l'arthrose. Mais il me faut une description de la technique si quelqu'un ici peut m'en trouver.

Merci

Bonjour

Dans la bibliographie lithothérapie, peut-être!

Mais à ma connaissance cette technique fondamentale n'est pas vulgarisée ! Il est donc raconté un peu n'importe quoi à ce sujet dans un but plutôt commercial, bien que le magnétisme à un effet thérapeutique réel...

Pour obtenir l'effet de ce champ thérapeutique il faut faire une composition bien précise de 8 aimants ( 8 orientations), et nécessite une bonne connaissance des ondes de formes. ( C'est tout simplement le champ Vital unique aux dénominations multiples!)

Je travaille actuellement sur un type de bobinage à bas voltage pour recréer ce champ scalaire (point zéro) afin de me faciliter la chose, les premiers essais sont très prometteurs et même supérieurs...

A suivre!

Algeneal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux hématites aimantées   

Deux hématites aimantées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1