Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Live Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hamaudrey
Adepte

MessageSujet: Live Earth   Lun 9 Juil - 0:36

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez vu, ou tout simplement entendu parler d'un immense concert se déroulant dans 8 pays différents et dans tous les continants pour lutter contre la pollution et préserver notre planète.

La démarche pouvait être intéressante si elle n'était pas mener par un ancien candidat de la présidentielle américaine.

Les USA sont les premiers à ne pas vouloir faire d'effort écologique et c'est eux qui organise des concerts qui ont pour but d'amener de l'argent pour l'association de cette ex-candidat. Que va-t-il faire de cette argent ? Pas la moindre idée.

De s'inquiéter de l'environnement est une chose mais de s'en servir pour rapporter de l'argent, c'est bien triste. Sad

Ce n'est pas des propos anti-américains mais de notre société qui parle de plus en plus d'écologie....

Voilà mon coup de tête est dit Smile

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Live Earth   Lun 9 Juil - 8:30

Bonjour,

As-tu vu "UNE VERITE QUI DERANGE". Edifiant ; une démonstration de l'urgence dans laquelle nous sommes et un réquisitoire pour sauver la planète et l'homme. Je pense qu'il faut voir ce film avant de faire le procès d'Al GORE.

Le film est de lui. Depuis il arpente le monde pour faire bouger les choses.

Le Pèlerin.
hamaudrey
Adepte

MessageSujet: Re: Live Earth   Lun 9 Juil - 12:45

Bonjour Le pélerin,

Le film que tu parles est il au cinéma ou en location ?

Tu as raison je devrais aller le voir. Very Happy

Comme je disais et j'insiste je n'ai rien contre les américains et encore moins sur une personne que je connais que par les médias. Smile

Disons ce qui m'a révolté, c'est quand les médias posaient la question qu'allait il se passer de l'argent amasser pour tous ces concerts, il n'y a eu aucune réponse concrète... Manipulation des médias, problèmes de comm ?

Et c'est aussi le fait qu'on parle de l'environnement et de sauver la planète quand d'autres personnes se battent depuis plus de 10 ans et qui sont rester dans l'anonymat.

Le plus important au final, c'est de prendre conscience que notre planète n'est pas éternelle. Smile

je trouvais dommage qu'il fallait un ex candidat à la présidence américaine pour que le monde entier prenne plus ou moins conscience Wink

Amicalement,

flower sunny
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Live Earth   Lun 9 Juil - 19:38

Bonsoir Hamaudrey,

Tu trouveras ce film en DvD, soit à la location, soit à l'achat. Il faut si tu le peux le faire voir à un max de personnes. A l'origine, il est sorti au cinéma et à fait un tabac. Il a même reçu un prix style césar ou oscar.

Quand à l'anonymat, il est connu qu'il faut une figure emblématique pour faire avancer une cause. l'immense armée des anonymes fait un travail immense qui malheureusement n'est reconnu que quand une "figure" vient sur le devant de la scène. N'oublions pas qu'une des composantes du pouvoir est la communication.

Amicalement, Le Pèlerin.
hamaudrey
Adepte

MessageSujet: Re: Live Earth   Lun 9 Juil - 21:58

Tu as raison le Pélerin concernant ta dernière phrase Very Happy

promis je vais loué ce film et je te ferais part de mes impressions Smile

encore merci Wink

amicalement
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Live Earth   Mar 10 Juil - 10:09

Tu sais je n'aime pas non plus la politique américaine, mais il faut garder à l'esprit que tous les américains ne sont pas comme Bush, beaucoup sont respectueux de l'environnement et se battent pour cette cause, on a pu voir plusieurs exemples dans le documentaire passé récemment "la terre vue du ciel" La floride tente de de rendre un aspect originel aux everglades, on a vu aussi un ranch expansif et non intensif des actions encourageantes.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
hamaudrey
Adepte

MessageSujet: Re: Live Earth   Mar 10 Juil - 14:05

T'as raison admin ils ne sont pas tous comme Bush, pour ça que je signalais que je n'étais pas contre les américains. Smile

En prenant les choses du bon côté, les gens se sont mobilisés (anonyme et célébrité) pour une très bonne cause : sauver notre planète et d'apprendre à faire tous les jours les bons gestes. Wink

En tous cas j'espère voir d'autres événements comme celui là à l'avenir pour notre belle bleue Smile

Etes vous au courant qu'il va y avoir d'autres événements ou d'autres films. Je suis intéressée Smile Smile

Merciiiiii

amicalement

flower
euphoria
Adepte

MessageSujet: re   Mar 10 Juil - 16:01

bonjour,

J'ai loué ce film "une vérité qui dérange", je n'ai même pas oser le regarder en entier, tellement il m'a fait peur et moi qui panique pour tout et n'importe quoi, j'ai préféré ne pas regarder la fin sinon j'allais plus dormir. Mais je pense que ce film devrait passer un soir sur toute les chaines pour que les gens soient obligés de le regarder, car on quand on voit le temps qu'il fait en plein mois de juillet et ces alternances de chaud et froid ya de quoi se poser des questions. Mais le gouvernement pense qu'au fric, donc ils ne feront pas grandchose pour la planète, ces pauvres ours en arctique "il me semble" qui se noient à cause du réchauffement planètaire, personne s'en préoccupe mis à part une minorité d'être humain, les espèces animales et végétales sont les dernières préoccupations des hommes. L'intelligence humaine est capable de mieux faire mais bon l'égoisme domine.

Voilà j'ai envie de lancer un coup de gueule.
cesar
Adepte

MessageSujet: Re: Live Earth   Mar 10 Juil - 19:37

j'ai achete ce film en CD, on l'a meme projeté au travail.... il est excellent !!! tout à fait ce qu'il faut pour sensibliser les gens au sujet. Mais certains états semblent avoir pris conscience du probleme, comme ne France...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live Earth   

Live Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1