Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MONSIEUR Devos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mina
Adepte

MessageSujet: MONSIEUR Devos   Ven 6 Juil - 1:55

Parce qu'il était, à mon avis, un très,TRES grand Monsieur, un clown du coeur, un équilibriste des mots, un poète de l'absurde, je ne résiste plus à l'envie de vous faire partager ces mots, SES mots... Merci Monsieur Devos
( Chris si ça pose problème , copyrights ... tu peux effacer le message, mais j'avais envie de lui rendre hommage Wink )
Citation :
A tort ou à raison
On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort. C'est difficile de juger. Moi, j'ai longtemps donné raison à tout le monde. Jusqu'au jour où je me suis aperçu que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort ! Donc, j'avais raison ! Par conséquent, j'avait tort ! Tort de donner raison à des gens qui avaient le tort de croire qu'ils avaient raison. C'est-à-dire que moi qui n'avais pas tort, je n'avais aucune raison de ne pas donner tort à des gens qui prétendaient avoir raison, alors qu'ils avaient tort ! J'ai raison, non ? Puisqu'ils avaient tort ! Et sans raison, encore ! Là, j'insiste, parce que ... moi aussi, il arrive que j'aie tort. Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes tort !!! J'ai raison, non ? Remarquez ... il m'arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison aussi. Mais, là encore, c'est un tort. C'est comme si je donnais tort à des gens qui ont tort. Il n'y a pas de raison ! En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort
amicalement
mina rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: MONSIEUR Devos   Ven 6 Juil - 9:07

Un grand merci pour ce bel hommage à un GRAND HOMME des lettres et de l'humour qui m'a enchanté. Son esprit "hantera" toujours la mémoire des amoureux de rhétoriques et "vrais" jeux de mots.

Amicalement, Le Pèlerin.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MONSIEUR Devos   Ven 6 Juil - 17:28

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONSIEUR Devos   

MONSIEUR Devos