Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pendule égyptien "origines"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Mer 28 Jan - 21:19

Bonsoir,

Voici les photos du Louvre

Pour ce qui est de la matière, c'est oui et non avec ce que vous dites. Car la matière ne joue peut-être pas dans "la puissance" du pendule mais elle intervient dans la relation qui se noue entre le pendule et l'opérateur.
Pour preuve : j'ai un égyptien en Cristal de roche en plus du Thôt de chez Servranx. Et bien à travail équivalent ou même travail, le Cristal me fatigue énormément alors que je n'éprouve pas de fatique avec le Thôt. Physiquement, le Cristal "tire" plus. Je peux vous asssurer que je sens vraiment une traction que je n'ai pas avec le Thôt.
Il y a combien de radiésthésistes qui disent que tel ou tel pendule les "pompe"? Suffisament pour se poser la question de savoir si c'est vrai.
Donc, il est important que la matière vous corresponde sinon il y a conflit. Ce qui gène quand même un peu... non ?! Qu'en pensez-vous ?

Sincèrement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Jeu 29 Jan - 14:27

C'est vrai tu as raison, car j'ai un Thot en ébène lesté de plomb, lors que je travaille avec que ce soit en détection ou en émission au bout d'un moment je ressent de la fatigue, contrairement à ce que dit Carradeau dans son livre, je dois utiliser mes énergies vitales au lieu du cosmique.

Je devrai tester pour la matière du pendule, la correspondance que j'ai avec, si on est compatible etc...

J'avais déjà testé ,en convention mentale, entre le thot des Servranx et le mien, celui des servranx est le plus émetteur, plus puissant.

C'est ce que je pensais, le nec plus ultra.

A + pour d'autres infos...merci Le Pèlerin.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Jeu 29 Jan - 20:57

Il faut se méfier des pendules en cristal, ou cristal de roche, en effet ces matériaux on tendance à transmettre les énergies assez rapidement vers l'intérieur ou vers l'extérieur, donc ils drainent ou ils attirent, c'est pour cette raison qu'ils sont rarement utilisés en géobiologie, mais plutôt en radiesthésie médicale avec manipulation d'énergies.

Loup.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Jeu 29 Jan - 21:35

Merci Loup pour ces renseignements qui confirment ce que je ressentais.

Amicalement, Le Pèlerin.
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Sam 17 Juil - 14:07

Bonjour,

Je m'interroge sur ce pendule car on dit souvent que c'est un Pendule émetteur/récepteur.
Mais concrètement ça veut dire quoi ? Comment l'utiliser ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin-ere.over-blog.com
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Lun 19 Juil - 1:37

Bonjour Papillon Bleue, pour l'utilisation Le Pèlerin l'explique plus haut, du moins pour la charge d'un objet.
la forme doit jouer beaucoup dans l'émission mais aussi l'opérateur je pense.
on dit que ce pendule est un amplificateur de la pensée et je suis assez d'accord avec ça.
Lorsqu'on veut calmer un nourrisson par exemple, on place son pendule au-dessus de la photo de celui-ci et on pense à le calmer en disant calme, un mot clé traduisant ce sentiment, le pendule oscille et soudainement il entre en giration dextrogyre (sens des aiguilles d'une montre) et on décide que lorsqu'il s'arrête de tourner l'émission est terminé.
Il faut de l'entrainement c'est comme tout. en travaillant ainsi on appelle l'énergie cosmique et on l'amplifie.

Voilà ... c'est ma version à moi!
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Mar 25 Oct - 0:04

Bonsoir, nous sommes le 24/10/2011

Je reviens sur ce sujet laissé de coté depuis plus d'un an, car les choses évoluent, les affinités changent. JE VIENS VOUS PARLER DE VIE ET MORT D'UN PENDULE!

Je suis possesseur d'un "Servranx" comme certains le savent. Ma pratique de la radiesthésie évolue chaque jour, et à ce jour la pratique de "soins" m'amène à utiliser des énergies dont le commun des mortels n'a pas conscience. Lors de "combats", la quantité d'énergie qui transite par le pendule est tellement phénoménale que certains pendules (égyptien en buis, notamment) éclatent, au sens propre du terme, ou la pointe chauffe tellement qu'elle se consume.

Avec la personne qui me forme actuellement sur une utilisation très particulière des énergies de Guérison, nous avons été amenés à aller chercher "l'humanité perdue" d'un enfant dans des sphères dont je ne parlerai pas. Le pendule du thérapeuthe n'étant pas suffisamment puissant (par usure), je lui ai proposé d'utiliser mon Servranx. Il m'a prévenu qu'il risquait de mourir ou d'éclater.

Quand il a commencé le travail, j'ai décidé de prendre ce qui dépassait les capacités du Servranx sur mon égyptien laiton. C'est là, que j'ai eu l'intérieur de la cuisse brulé et que j'ai pris "les tueuses" qui ont essayé de me flinguer. C'est dire la puissance manipulée et les "mondes" dans lesquels nous manipulons cette Energie.

Mais làs, tout ces risques pour rien, mon Servranx est mort! Ou presque. Car depuis, il est à 15% de ses capacités. Et son poids est tout léger, comme s'il avait été vidé de l'intérieur.

Normalement, il faudrait que je le rende à la Nature en le brisant et en l'enterrant. Mais je ne peux le faire. C'est mon premier Egyptien, cadeau de Tatalie30 mon ex Amour. Alors je l'ai gardé en souvenir.

Je l'ai remplacé par un ébene plombé, qui au demeurant permet de manipuler beaucoup plus d'énergie qu'un Servranx au mieux de sa forme. Si si, je vous l'assure, le Servranx est très bien, mais limité en quantité (même si la quantité limité est déja "énorme"). L'ébène permet d'en "prendre" plus, beaucoup plus! Mais faisons fî, là n'est point le sujet.

De temps en temps, je teste le Servranx. Tous les jours il se reconstruit. Aujourd'hui, il est au alentour de 35% et il "prend" du poids. Je pense que le rattachement à un égrégore puissant lui permet de se reconstituer.Peut-être recouvrira-t-il toute sa puissance, même si j'en doute.

En comparant mon thot ébéne et celui de mon "maître" achetés au même endroit, l'usure du sien est impressionnante. Il est plus court de presque 1cm et ramassé, plus trapu. Ce sont des thot ébéne plombé garanti par Coquelle. Il en passe 4 à 5 par an en moyenne suivant les travaux qu'il fait. Donc comme quoi, les énergies que l'on manipule ont des effets palpables et mesurables sur les outils que nous utilisons pour les manipuler, et peuvent les détruire.

Je vous laisse imaginer les dégats sur nous quand on utlise mal ces énergies sans outils qui prennent à notre place.

Ceci est une preuve supplémentaire que nous avons à faire avec des énergies non reconnues officiellement mais Ô combien puissantes, avec lesquelles il faut aller avec réserves et prudences.

Sincèrement. Le Pèlerin.
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Mer 26 Oct - 19:56

Bonjour Le Pèlerin, j'ai moi aussi un ébène plombé etj suis surpris de ce que tu dis là, je croyais le Servranx beaucoup plus puissant, mais c'est vrai que Carradeau le dis dans son livre le Thot en ébène est très puissant le meilleur pour lui.

Quel genre d'énergie manipules-tu? Shocked

j'ai fais quelques exercices d'émissions avec mon Thot genre imprégner puis émettre une couleur et ça a marché mais je n'ai jamais fais de soin avec autant que je m'en souvienne.

peux-tu m'en dire plus sur le soin avec ce pendule, du moins les bases, je sais que tu ne peux tout me dire, ça m'intéresse énormément.

Pour l'égrégore je suis sur que ce pendule est rattaché à un égrégore datant de l'égypte peut-être ou avant ... quand on lit Roquard on est tenté de le dire.

Bonne soirée à toi et à plus. sunny
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Jeu 27 Oct - 23:17

Bonsoir Silverd,

Je ne peux t'indiquer quelles énergies j'utilise. J'en suis désolé pour toi, mais ce que je pratique ne peut être dévoiler comme ça. J'ai rencontré mon Initiateur, à ces techniques, à un moment précis de mon parcours. Ses Guides lui ont dit de me former. Rapidement! L'injonction de la scélérité de mon apprentissage se fait sentir tous les jours quand je dévie de mon apprentissage : je le "paie" illico. Pas de demi mesure!

Alors, je sais que tu comprends que je ne puisse pas te répondre, du moins maintenant. Un jour, il faudra que je transmette à mon tour à UNE personne. C'est l'éternel relation du Maître et de son Disciple. La transmission du Savoir par l'Apprentissage.

Le Pèlerin.
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Ven 28 Oct - 18:34

Salut Le Pèlerin,

Le Pèlerin a écrit:

Je reviens sur ce sujet laissé de coté depuis plus d'un an, car les choses évoluent, les affinités changent. JE VIENS VOUS PARLER DE VIE ET MORT D'UN PENDULE!

la quantité d'énergie qui transite par le pendule est tellement phénoménale que certains pendules (égyptien en buis, notamment) éclatent, au sens propre du terme, ou la pointe chauffe tellement qu'elle se consume.

Bon! là, ce sont carrément des opérations magiques, non! ça me laisse perplexe! Avons nous réellement besoins de ces extrêmes pour faire de la radiesthésie, et opérer sur l'équilibre énergétique.... J'espère que non?
En tout cas Le Pélerin, t'as pas peur, mais fait quand même attention à ta cervelle, faudrait pas que ça pète à ce niveau là.......... Hein!

Citation :
L'injonction de la scélérité de mon apprentissage se fait sentir tous les jours quand je dévie de mon apprentissage : je le "paie" illico. Pas de demi mesure!

C'est drôle, mais j'y vois là une forme de rituel, dépendance! Certes c'est pas du reiki, puisque tu le dis, mais comme pour le reiki il y à là dedans tout de même une forme de conditionnement qui me gêne un peu.

Bon! ben moi je pose pas ma candidature pour devenir un maitre dans le domaine, je tiens trop à ma liberté......

Maintenant! chacun fait comme il l'entend, j'ai juste voulu y mettre mon grain de sel...

Amicalement,

Algeneal

---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Ven 28 Oct - 21:25

Bonsoir Algénéal,

Pour répondre à certaines de tes interrogations, je dirais que non, ce ne sont pas des opérations magiques. J'utilise (comment le dire sans le divulguer?! scratch ) des "Energies Célestes" qui viennent intervenir dans les processus de Guérison.
Quant à savoir si nous avons besoin de ces extrèmes pour avoir des résultats, je ne sais pas. La seule chose dont je suis sûr, c'est que les résultats sont bluffants en termes d'effets et de rapidités. Et oui, il vaut mieux que ce soit le pendule qui en pâtisse plutôt que mon cerveau (si j'en ai un?!... Laughing )

Pour le rituel, c'est pas tout à fait ça. Il n'y a pas si longtemps mon Avatar symbolisait bien ce que je ressentais être :

Depuis tout gamin, j'ai toujours su que j'avais été du "Coté Obscur de la Force" plusieurs fois au cours de mes Vies Antérieures. Dans celle-ci j'ai choisi délibérément la Voie Blanche. Une fois mon choix affirmé, j'ai changé d'Avatar.

Et il semblerait, après avoir commencer à nettoyer mes mémoires, que je doive prendre ma place en rattrapant le temps perdu. C'est dans ce sens, que mes Guides utilisent mon "point faible" pour me rappeler à l'ordre quand je devie et me rapproche par mes agissements de ce que j'étais avant.

Ce n'est pas vraiment un conditionnement, c'est pire. Cela tient de la torture et de l'esclavagisme. Et à coté de ça, la Vie est pleine de cadeaux et s'écoule sereinement en s'occupant des petites contingences pour que je puisse oeuvrer sans souci.

C'est un échange, j'accepte mon rôle d'outil et la Vie me sourit.

Et puis, il y a souvent un prix à payer. Celui-ci n'est pas trop cher par rapport aux bienfaits qui en résultent.

Le Pèlerin.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Dim 30 Oct - 11:21

Bonjour à tous,

voilà ce que je voulais dire sur les posts qui concernent les entités et toutiquanti.....ce n'est pas mon travail, je crois que je vais laisser la radiesthésie de coté si l'on va vers cette voie, car ce n'est plus la mienne.

le pèlerin tu sais que je suis dans le sacerdoce, et ce que je lis n'est plus de la radiesthésie, ni de la géobiologie, mais de la magie et de la spiritualité!

ne pas tout mélangé ! il ne faut pas tout mélangé !

je vous souhaite bonne route

peut-être un jour Wink
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Dim 30 Oct - 23:24

Salut Marcassin,

Peut-être as-tu raison. J'avoue me poser la question. Ce que je pratique en soins n'a de rapport avec la radiesthésie que pour la détection. Plus de "traitement". Ou si peu pour avoir un rapport physique entre soin et patient. J'en arrive à ne plus me considérer comme magnétiseur mais comme Guérisseur en manipulant des énergies qui n'ont pas spécialement de rapport avec la rad. Et là, toi le Vate, tu sais de quoi je parle.

Ce qui ne m'empèche pas de pratiquer la rad et la géobio et d'enlever des ONA s'il y en a.

Je comprends tes réticences. Et je suis d'accord avec toi : ne pas mélanger!

Ce que (je le dis en toute amitié) tu fais, si tu ne fais pas toi aussi la part des choses. Cela n'enlève rien à ton Art de refuser cette part.
Ce n'est pas parce que la rad est à cheval sur plusieurs utilisations, qu'il faut arrêter dès que l'on refuse une utilisation qui nous déplait. Au contraire. Peaufines les autres et laisses celle-ci. Moi, je trouve ça bien de pouvoir poser les choses comme tu le fais.

Ne pas mélanger veut dire pour moi d'accepter d'utiliser la meilleure technique afin d'atteindre mon but parmi toutes celles que je "maîtrise"(entre guillemets car on évolue tous les jours).

Amitiés. Le Pèlerin.
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Lun 31 Oct - 1:43

Oui je suis d'accord avec Le Pèlerin, sur ce forum on discute de plein de chose cela ne veut pas dire qu'on touche à tout ça, je suis dans ton cas Marcassin je suis plus amener à pratiquer la rad, s'il nous arrive des choses bizarre c'est qu'on est amené à les vivre.

bonne nuité Sleep
babyangedenuit
Touriste

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Lun 12 Déc - 12:11

Bonjour,

Grâce à ce pendule est ce que vous pouvez m'aider à localiser mon chat? S'il vous plait
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Lun 12 Déc - 21:35

Bonsoir babyangedenuit,

En tout cas pas dans ce post.

Il y a une rubrique dans "Radiesthésie", "Généralités" où tu pourras poster ta demande sans que cela interfère avec d'autres sujets. Mais je vois que c'est déja fait ainsi que dans "Vos expériences".

Bonne chance.
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Ven 24 Fév - 20:22

Citation :
eric57500 m'a écrit en MP :

"Bonjour
je suis encore un peu débutant alors j'aurais besoin de votre aide précieuse
j'ai lu votre message sur la charge de l'eau avec un produit
et à la fin une fois que le pendule a fini de charger l'eau il se remet en oscillation
mais si j 'ai bien compris , il faut donc le décharger ?
en disant " NEUTRE"
ensuite il faut attendre qu'il s'arrête de lui même ?
je vous remercie infiniment
Eric"

Donc, pensant que cela peut intéresser quelqu'un, je profite de ce message pour réactiver ce post.

Cher Eric 57500,

Ta demande contient la réponse pour ma convention A MOI! C'est VRAI pour moi car je l'ai décidé ainsi.

Cela peut l'être pour toi si tu le décides aussi. Sinon, trouves la méthode qui te correspond le plus, avec laquelle tu te sens le mieux en harmonie.

Voilà, en l'état actuel de ta demande, je ne peux t'en dire plus. J'espère juste que tu ne fais pas que passer pour une info et puis tchao!
N'hésites pas, présentes toi dans "Généralités/présentation", puis navigues un peu dans le forum et poses tes questions. Je pense que l'on te répondra en fonction de nos capacités à le faire et à la pertinence de tes questions.

Le Pèlerin.
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Jeu 30 Aoû - 22:14

je voulais répondre dans le post du pendule de Thoth en Cristal mais je préfère mettre le lien dans ce post-là:

http://www.scribd.com/doc/97616426/Pendule-Egyptien-Et-Pyramide-Ledain

dans ce livre ils reprennent les termes du livre de Bernard George Condé sur l'utilisation du pendule de Thoth.

un petit livre sommaire sur l'utilisation de ce fameux pendule.
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Jeu 9 Avr - 13:34

Bonjour Le Pèlerin, où en est ton pendule de Thot Servranx, si tu l'a toujours bien sur.
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Jeu 9 Avr - 17:59

Bonjour Silverd,
Cela fait un petit moment, même si on se suit sur Face de Bouc.
J'ai vu que tu étais aussi sur un forum de Sourciers. Bien.

Pour moi en ce moment c'est assez calme... Trop même.

A propos de mon Servranx... Et bien écoutes, j'ai tout fait, enterré pendant plusieurs lunaisons, nettoyages divers et variés, rechargements idoines, travaux progressifs, etc...
Il est remonté à 95% de ses capacités et pour l'instant il en reste là.

Je l'utilise de temps en temps, surtout pour les soins (les charges), mais il n'a pas retrouvé son "poids". Il me manque vraiment cette sensation qui donne l'impression qu'il devient plus lourd, qu'il "tire" l'énergie à lui. Pour ce faire, j'utilise un pendule du Nil grand modèle (48gr) ou l'ébène plombé (j'ai augmenté son poids). Sinon pour tous les jours j'utilise celui de droite sur la photo :
Egyptien de 33gr avec plateaux de résonances.

A bientôt l'Ami.
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Sam 11 Avr - 1:33

Bonsoir l'ami, superbe tes pendules, j'ai celui de droite l'ébène. Pourquoi avoir augmenté son poids?
Celui de droite fait penser à la pile radiesthésique de Chaumery et Bélizal avec tous ces disques empilés, appareil de radionique.

Je ne vais pas beaucoup sur FB en ce moment mais je vais sur ton site de temps en temps et le forum de sourcier est pas mal en effet, il n'y a pas de prise de tête et on y parle de recherche d'eau bien sur mais aussi de géobio, magnétisme, avec des expériences et exercices.

A bientôt l'ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendule égyptien "origines"   Aujourd'hui à 3:18

Pendule égyptien "origines"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2