Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quelles sensations avez vous lors de la manip du pendule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hamaudrey
Adepte

MessageSujet: Quelles sensations avez vous lors de la manip du pendule ?   Mer 27 Juin - 23:58

Coucou,

Je voulais savoir ce que vous ressentiez lorsque vous manipuliez votre pendule ?

Si vous ressentez des sens en sommeil d'habitude, se "réveiller" d'un seul coup, une protection....

J'aimerai connaitre vos impressions.

merci

amicalement

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ami du Minéral
Disciple

MessageSujet: Re: Quelles sensations avez vous lors de la manip du pendule ?   Jeu 28 Juin - 1:13

En général le débutants (qui n'ont pas l'habitude de ressentir) ne pensent pas avoir de réaction. Comme le pendule est un amplificateur, c'est normal de ressentir un effet lié à la recherche. Par exemple si tu recherche des "failles" ou quelque chose qui se trouve dans un gorge étroite et profonde, tu risque un gros mal de gorge, c'est à cause de la résonnance de l'effet cavitaire sur le chakra de la gorge. Avec le temps, cela permet de se passer de pendule, dès que la codification de ressenti est en place.

Quand je débutais j'avais un ressentit au niveau du plexus solaire, j'ai très vite compris que c'était en relation avec l'équilibre cosmo-tellurique du lieu. Mais le problème c'est que je ne savait pas si mon ressentit signifiait "bon" ou "mauvais" ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://metiersarts.forumculture.net
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Quelles sensations avez vous lors de la manip du pendule ?   Jeu 28 Juin - 10:49

bonjour ,

personnelement quand je l'utilise ,j'ai l'impression comme une puissance qui tire le pendule , sinon c'est des picotements au bout des doigts et quand je passe pas loin d'un endroit ou j'ai travailler avec le pendule (sur plan ou non ) je ressend au niveau du plexux solaire ,je ne sais pas comment dire ,heu ! des sensations ,comme si il y avait quelqun ? c'est vraiment étrange ,disons que celà faisait ça avant que je découvre la radiesthesie/géobiologie !

voilà ! (bon il y d'autres trucs mais bon je ne vais pas monopolisé le post )
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quelles sensations avez vous lors de la manip du pendule ?   Jeu 28 Juin - 11:08

Lorsque que he pendule je sens plus ou moins la réponse que va me donner le pendule, parfois même je peux m'en passer pour avoir un résultat sur une planche, mais c'est encore imprécis. Egalement lorsque je cherche à déterminer le sens d'un courant, je perd l'équilibre du coté ou s'écoule ce courant, comme s'il m'emportait légèrement.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Thony
Initié

MessageSujet: Re: Quelles sensations avez vous lors de la manip du pendule ?   Jeu 28 Juin - 22:18

J'ai un peu de mal à répondre à cette question car j'ai du mal a expliquer ce que je ressens.
En général et surtout quand je suis très concentré sur un objet, y a comme un "clic" qui se passe. C'est comme si mon esprit était connecté à quelque chose, une sorte de prise de contacte.

Citation :
une protection....
Il m'arrive parfois de ressentir une forte énergie autour de moi, qui m'envahit et me protège. Quand je ressens cette force, je sais que je ne risque rien et que mes réponse seront justes. Mais là je dérive un peu sur autre chose car ce phénomène n'est pas propre à la radiesthésie et se manifeste à d'autres occasions, notamment quand je fais des prières.

Pour ce qui est des sensations physiques à proprement parler je ressens beaucoup d'échanges au niveau du plexus solaire coeur quand je travail sur un organisme vivant. Pour le reste, comme je travail pas trop en prospection, je risque pas de ressentir certaines sensations liées à la découverte d'un point d'eau ou de certains minerais. Je vous tiendrais au courant de cette évolution car c'est un aspect de la radiesthésie qui m'attire aujourd'hui et que j'espère développer par mon travail.
Par contre j'ai remarqué que j'étais plus sensibles aux énergies quand je travaillais sans mon pendule, je me fixe peut être moins sur l'instrument. Je les ressens même parfois sans que j'ai eu une volonté de les rechercher... ou quand je travail avec imposition des mains.

Edit: petite erreur dans ma réponse que je viens de corriger
Voir le profil de l'utilisateur http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sensations avez vous lors de la manip du pendule ?   Aujourd'hui à 1:14

Quelles sensations avez vous lors de la manip du pendule ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1