Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Peigne et protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Jeu 22 Nov - 20:40

Salut Rubis,

Cela me fait vraiment plaisir de constater qu'il y a des gens qui testent.

A propos du peigne, je n'ai rien contre les puces de chez G..(BUP!!!) si ce n'est qu'elles sont moins performantes et qu'elles coûtent 25 euros/pièce. Le peigne ne coûte rien et appartient à l'humanité.

Amicalement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Jeu 22 Nov - 23:52

Le Pèlerin a écrit:
Bonsoir,

To Algeneal : Pourrais-tu préciser à propos de l'orientation du dessin. Je m'explique, je l'utilise depuis des années et tous les tests de kinésiologie prouvent l'efficacité de ce gadget, quelque soit son sens. Je suis preneur de toute information dont je n'ai pas connaissance.

Amicalement, Le Pèlerin.

Bonsoir Le Pèlerin,

Mais je ne doute pas un seul instant que tu as fait des tests! Pourrais-tu simplement être plus explicite dans l'explication que tu affirme être une efficacité! Autrement dit: les tests sont-ils faits:

- l'appareil en veille ? en communication?

- Est-il fait en aveugle ( par des personnes ignorantes de la pose de ce gadget!)

- Que donne les tests faits dans les mêmes conditions par d'autres méthodes ???

Ne ferais-tu pas une confusion entre l'effet vibratoire ( électrique, le support ) et l'information ( le magnétique ) ...

Pour ce qui me concerne et pour faire court, ce gadget n'est pas en équilibre vibratoirement, il ne peut donc dans le temps être efficace.

Pour l'orientation, c'est justement ce qui pose problème car elle ne peut être fixe sur un portable qui lui est toujours en mouvement !

Désolé te te contredire, mais c'est aussi le résultat des mes expériences sur ta proposition.

Bonne continuation dans tes recherches,

Seule l'expérience faite avec cette confrontation importe, tout le reste n'est et reste que pure littérature.

Amicalement,

Algeneal

------------
...ne cherchez pas la vérité, cherchez l'erreur...(C.Suares)
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Jeu 22 Nov - 23:52

bonsoir ,

petite question est ce que vous pourriez m'éxpliqué (en gros) ce qu'est les test kinesio ?

le pelerin, je vais essayer de voir le TV avant et après la mise en place du peigne ce soir devant l'ordi !
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Ven 23 Nov - 0:21

re-bonsoir,

voilà mes conclusions " c'est un truc de dingue" : mon taux vibratoire sur cadran ,devant l'ordi sans le peigne se situe à peu près vers 6.000 UB et quand j'ai mis le peigne je suis remonté à mon chiffre habituel !

j'ai aussi testé la nocivité sur cadran , devant l'ordi et je suis passé de "moyenne nocivité" sans peigne à "très faible nocivité" avec le peigne !

pour moi c'est adopté ! maintenant je vais faire des tests complémentaires pour être sûr !
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Ven 23 Nov - 21:45

bonsoir marcassin,
l'un des tests kinésio les plus simples: il faut être 2: le cobaye et le testeur. le testeur vérifie auprès du cobaye quel est son bras le plus costaud. admettons que ce soit le bras droit, par exemple. le cobaye met dans sa main gauche le produit à tester: téléphone portable sans gadget protecteur alien,(ou cravate offerte par la belle-mère alien, café alien (sans rire, amusez-vous à faire ce test, vous serez surpris), etc) . le bras droit du cobaye est tendu à l'horizontale, il lui est demandé de résister à la pression: le testeur appuie sur la main ou le poignet (sans forcer comme un boeuf, siouplait), et pouf, le bras du cobaye descend, sa résistance a été entamée par la nocivité de la chôse.

on refait le test avec un téléphone porteur d'une fleur de vie ou peigne tibétain ou puce de la marque gnagnagna. et là, le bras du cobaye refuse d'obtempérer et reste à l'horizontale bounce : cqfd.
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Ven 23 Nov - 22:37

Bonsoir Marcassin, Rubis et tous les autres,

Rubis, tu as entièrement raison quand à la méthodologie du test kinésio. Tu peux avoir de bien meilleures réponses en posant la main qui tient "la chose testée", soit sur ton chakra du Coeur, soit sur ton front.
C'est valable pour les médications, les aliments (testez un morceau de sucre posé sur le front!?), bref tout ce que vous voulez tester.

Pour faire court aussi,les tests de kinésio répondent par l'affirmative aux 2 premières questions. Je n'ai testé que la puce de Gébiotel avec laquelle j'ai eu de moins bons résultats. Ceci confirmé par mon ostéo-kinésiologue et par un ami proche thérapeute bioénergéticien. Par contre, je n'ai pas eu de réponse à propos de l'orientation alors que l'on me presse de questions cherchant à démontrer que je me plante. OK, c'est possible que je me plante, mais dans ce cas là, donnez moi les infos!
Chacun testant chez lui pourra se faire son opinion. Une telle insistance à vouloir que je prouve mes dires alors que toutes les personnes, qui testent le peigne, trouvent son efficacité indéniable, me laisse pantois et me fait me poser des questions quant aux véritables raisons de cet acharnement. Géobiologue? Marchand? Détracteur à coup sûr alors qu'il suffirait simplement de tester avec son coeur et non son intellect.

Bonne nuit à tous et que les chagrineux se trouvent d'autres moulins à combattre ou entrent dans un dialogue constructif pour le bien de tous.
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Sam 24 Nov - 11:08

bonjour le pélerin,
bondissant tel le cabri sur ce tuyau (pour lequel je te remercie), je voudrais te demander une précision stp: tu poses donc la chose à tester sur le chakra du coeur ou du front, mais toujours avec ton bras tendu sur lequel le testeur va appuyer, c'est bien ça ?

aussi : il est clair que si on veut passer un appareil électrique au "détecteur kinésio", il est difficile de tenir son frigo dans le creux de sa menotte. alors on pose tout simplement une main dessus et on procède au test comme d'hab.

pour aller un peu plus loin dans le sens de ton test avec le sucre, on peut aussi faire cette batterie de tests: un fruit, puis un su-sucre, pour finir par de l'aspartam. on peut aussi passer à la montre à quartz. rigolade assurée !

pour revenir à la question chagrine Wink de l'orientation du peigne tibétain, le radiesthésiste qui nous avait parlé de protection pour, par exemple, les téléviseurs, nous avait dit de positionner le peigne (vrai peigne plastique pur jus) avec les dents orientées vers l'extérieur, pour envoyer les ondes ailleurs. il a toutefois précisé qu'en immeuble, c'était quand même plus sympa de penser que de l'autre côté du mur, il y avait peut-être le lit du voisin !

donc pour en revenir au peigne tibétain, pour un téléphone portable, le sens n'a peut-être pas d'importance, mais quid d'un appareil volumineux ?
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Sam 24 Nov - 17:00

Bonjour le Pelerin,

Tes interventions sur le forum sont toujours pertinentes et très attendues . Et souvent tellement esthétiques.
Le plus de ce forum est le respect des idées de tous les intervenants, et les échanges effectués dans la cordialité et non dans l'acharnement.
Sans tomber dans l'extrémisme, attention à certains membres postant sur des forums de géologie et qui viennent semer la zizanie sur les forums de litho pour mieux rigoler entre eux.(j'ai lu certains post de ce type).
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Sam 24 Nov - 22:38

Bonsoir à tous,

Merci...

Pour l'implantation sur un objet plus volumineux qu'un tel et souvent fixe, je le positionne comme ça :

Idem sur la porte du micro-onde, sur un rond de papier collé sous la montre à quartz.

En réponse à Rubis pour le test kinésio, oui la méthode est la même. Pour l'objet volumineux tu as aussi raison. Sinon, tu le teste au pendule, ça marche aussi.

Aaahh...l'aspartam!!! mais bon nous n'allons pas dénigrer tout ce soir.

Je vous souhaite une bonne soirée, amicalement, Le Pèlerin.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Sam 24 Nov - 23:48

bonsoir le pelerin,

exellent ! le papier collé ,merci !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Dim 25 Nov - 1:41

Et l'avoir en fond d'écran ???
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Dim 25 Nov - 11:20

merci, le pèlerin, pour ta confirmation et pour ta photo. je vois que tu as collé le peigne avec le dessin vers l'extérieur. j'aurais plus pensé la protection face contre l'objet incriminé ? car en fait, le peigne est fait pour stopper les ondes négatives qui se dégagent d'une source donnée. cela fait-il une différence ?

parlant photo: quelle manip as-tu employée pour inclure la photo de l'ordinateur en plein texte, stp ? mes diverses tentatives confused ont toujours abouti à juste copier-coller un lien . c'est mieux que rien, mais la photo en direct servie sur un plateau, ça, c'est du room-service !
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Jeu 6 Déc - 15:34

Bonjour,
sujet très intéressant. J'ai acheté des étiquettes autocollantes, c'est pour dire.
Questions :

Quel est l'intérieur et l'extérieur du peigne Tibétain ?

Sur l'écran d'ordi du Pélerin, je vois que le support papier est rond, cela a-t-il une importance ? (Mes étiquettes sont rectangulaires)

En fin, encre, crayon de papiers ou autres fluides ? Cela a-t-il une importance ?

Merci...
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Jeu 6 Déc - 15:59

pour la forme et l'encre, tu as ta réponse dans le tout 1er message du pèlerin dans cette section (page 1). et d'ailleurs toutes les réponses sont un peu plus loin.

je n'ai pas très bien saisi le sens de ta question à propos de l'intérieur et extérieur du peigne tibétain. si jamais ça a rapport avec mon dernier message, par "intérieur" j'ai voulu dire la face du papier où se trouve le dessin. et "extérieur" c'est ce qui est en face de toi, notre vaste monde.
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Jeu 6 Déc - 18:29

Merci Rubis,

En relisant je comprends mieux le coté intérieur/extérieur.
Donc en découle une nouvelle question, héhéhé....

Si je dessine le peigne sur les deux faces ( par transparence du papier, le peigne int. et ext. seraient parfaitement alignés, on en verrai qu'un )

Serait-ce une bonne idée et cela permettrait-il d' augmenter la protection, ou, cela n'aurait pas d'importance...
et en ce cas le placer à l'extérieur resterai un bon principe.
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Sam 24 Jan - 0:11

Bonjour,
Il suffit de tester.

Amicalement, Le Pèlerin.
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Sam 24 Jan - 0:27

Créer un faiseau violet en direction de l'écran, façon Yann Lipnick, et engober l'écran de cette couleur.

Est-ce permanent et avez-vous testé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Mar 27 Jan - 17:02

Bonjour,

Désolée si mon intervention n'est pas judicieuse, ou si la question a été soulevé dans un autre sujet mais est-ce que je suis la seule à avoir soulevé la ressemblance entre ce peigne et un scap?

dessin provenant de La médecine de l'habitat - J La Maya
Pascalitsa
Pélerin

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Mer 28 Jan - 4:06

Merci beaucoup, Le Pèlerin, pour cette précieuse information.

J'ai installé le peigne dans nos téléphones portables et sur l'écran de l'ordinateur. Mais j'ai deux "petites" questions car je suis novice:

1) faut-il que le papier soit carré (3 x 3) comme tu le dis dans ton premier message, ou bien rond comme sur l'écran de ton ordinateur? Ou cela n'a pas d'importance?

2) J'ai lu trop vite... et j'ai tracé le peigne au stylo noir au lieu de l'encre ou du crayon. Est-ce important? Dois-je recommencer mes peignes?

Vous me répondrez peut-être qu'il suffit de tester mais je ne sais pas encore utiliser le pendule pour mesurer... Ça ne fait que quelques jours que j'en ai un...

Merci à l'avance.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Mer 28 Jan - 11:29

bonjour,

pour répondre à elda ; oui effectivement le dessins ressemble beaucoup aux scap du livre en question de :de la maya !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Mer 28 Jan - 12:05

Merci Marcassin. Je préfère demander parce que parfois j'ai le cerveau qui fait de drôles de raccourcis / parallèles Razz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Mer 28 Jan - 12:22

Ce sont les mêmes, ils ont ensuite évolués vers ça :

Toujours d'après La Maya.

Loup.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Mer 28 Jan - 16:01

Merci, ouaip je ne connais aussi celui là Cool
Faudrait que je me prenne le temps de voir si le peu de différences entre les 2 à une incidence réelle sur les effets.
En tout cas, le peigne a fait planté mon protable 2 min, l'affichage des 2 écrans étaient à l'envers.
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Mer 28 Jan - 20:47

Bonsoir,

To Silverd : non, je n'ai jamais testé la méthode de Yann Lipnick qui consiste à visualiser un rayon de lumière violette qui vient englober l'objet tel un entonnoir à l'envers comme il le fait sur les relais téléphone GSM.

To Pascalitsa : carré 3x3 ou rond, ma préférence va vers le rond. Par contre 19 mm entre les deux points correspondrait à la longueur d'onde des gsm. Tout comme 35 mm semblerait plus adapté aux écrans et micro-ondes. Pour l'encre, le stylo bille est de l'encre. J'en ai même testé avec de la peinture argent sur fond noir.

To Elda : Oui effectivement, il y a plus qu'une ressemblance. Il faudrait savoir qui l'a "pompé" sur l'autre. Non, sérieusement, je parle de l'origine, de la génése de ce symbole ou s'est-il développé simultanément en différends endroits ?
Pour moi, le 2ème SCAP est moins performant. Peut-être parce que j'utilise le peigne depuis très, très longtemps.
Je suis étonné que le peigne soit responsable du plantage de ton portable. Si c'est réellement lui, c'est une première (pour moi) très intéressante.

Amicalement, Le Pèlerin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peigne et protection   Mer 28 Jan - 21:18

Citation :
Je suis étonné que le peigne soit responsable du plantage de ton portable. Si c'est réellement lui, c'est une première (pour moi) très intéressante
Bah j'ai fait 2 premiers essais sans symbole (veille et communication). Donc déjà démonté la batterie. J'avais un peu chargé le symbole en fait. Donc j'ai refait l'expérience sans le charger et pas de plantage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peigne et protection   

Peigne et protection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant