Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

débuter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mina
Adepte

MessageSujet: débuter...   Lun 25 Juin - 11:51

sunny Bonjour tout le monde !
Quelqu'un pourrait il me conseiller un ouvrage pour débutant en géobiologie ! Je suis totalement ignorante en la matière et là je sens le besoin de "faire le tour de ma maison"... Comme il faut commencer par queque chose ...
merci d'avance
amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: débuter...   Lun 25 Juin - 12:30

Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
mina
Adepte

MessageSujet: Re: débuter...   Lun 25 Juin - 12:51

sunny MERCI LOUP !! ça c'est de la réponse rapide !!!
"celui ci" est dans la bibliothèque de quelqu'un que je connais ... je sens que je vais faire un emprunt "longue durée" Wink

mina study
Ami du Minéral
Disciple

MessageSujet: Re: débuter...   Lun 25 Juin - 23:20

La médecine de l'habitat de La Maya est très bien dans le sens où il donne une approche globale.

Il y a aussi : Habitat et santé, par Gilbert Altenbach et Bounes Legrais. Qui donnent de très bonnes notions de bases, plus faciles à utiliser pour un débutant que le précédent.

Pour une approche fondamentalement différente je te conseille également :

Que tu trouvera, avec d'autres, aux éditions mosaïques :

http://www.mosaique.tm.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://metiersarts.forumculture.net
mina
Adepte

MessageSujet: Re: débuter...   Lun 25 Juin - 23:36

MERCI Ami du Minéral ! sunny

je suis totalement néophyte en la matière et des approches différentes me seront d'autant plus profitables ! ( j'ai déjà emprunté La Maya, cet après midi mais malgré ma curiosité et l"envie que j'ai d'y plonger le nez, j'ai encore une "grosse" semaine très chargée avant d'avoir un peu de temps pour lire " autrement que pour mon travail")
donc Habitat et santé te parait plus abordable pour une débutante ? merci encore ( je vais tâcher de le commander rapidement!)

amicalement
mina Very Happy
Thony
Initié

MessageSujet: Re: débuter...   Jeu 28 Juin - 19:04

Sous vos recommandation je viens de commander le deuxième livre que vous avez cité, l'ouvrage de La Maya: la médecine de l'habitat.
Le premier ouvrage cité m'a beaucoup interpellé. Peut être plus que celui que je viens de commander. J'ai l'intuition qu'il me sera très bénéfique par la suite, je le commanderai plus tard.
On verra bien...

Admin: Plus ça va et plus l'utilisation de la baguette de sourcier me démange. J'en ai vu une idéale pour les débutants sur votre boutique, je crois que tôt ou tard je vais en commander une
Voir le profil de l'utilisateur http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
Thony
Initié

MessageSujet: Re: débuter...   Lun 9 Juil - 16:44

Après avoir parcouru une bonne partie du livre, je dois dire que je suis conquis (mis à part peut être une introduction un peu longue: présentation de 25 cas). C'est un livre d'une très grande qualité que je recommande.

Je me suis aperçu que je connaissais certains concepts que j'avais déjà lu dans certains ouvrages de feng shui.

De même je savais pas que la géobiologie traitait des ondes négatives abstraites. ça été une grande surprise pour moi de découvrir cet aspect la de la géobiologie. ça m'a permis de faire des recoupements avec d'autres lectures que j'ai fait traitant de manière différente de ces ondes abstraites; Et de confronter les récits de l'auteur avec mes propres connaissances et expériences dans ce domaine.
Je m'étais déjà livré à la recherche de tels ondes négatives abstraite, sans savoir que la géobiologie traitait ce genre de problème. Je pensais (avant de lire ce livre) que la géobiologie ne traitait que de problème d'ordre physique (sous sols, ondes electro-magnétique, génération d'onde de forme...). Je crois que cette découverte va bien m'aider par la suite.

Par contre a titre informatif la couverture du livre à changé elle est bleu maintenant, c'est peut être du à une nouvelle édition?
Voir le profil de l'utilisateur http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débuter...   

débuter...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1