Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Dim 4 Sep - 22:14

Bah, alors j'en met une petite couche, pour ranimer !

Pas bien loin de chez Marcassin, en Ile de France direction la foret de Fontainebleau.
Originaire du Nord, mais le froid ne me manque pas Very Happy Et plus tard, si possible, au soleil !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magnetiseur77.free.fr
CarryMaxwell
Touriste

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Mer 14 Sep - 19:13

Bon je rajoute une couche aussi ^^

Voyons... je suis... pas en France ^^ Bah juste un pays où y'a du chocolat... des montagnes... pleins de montres.... etc ^^ Oui en Suisse ^^

A 20km de la frontière avec la France/département 25 (le Doubs si je connais bien) ^^

60-80km de Bâle ^^

et 200km de Genève lol XD

Voili voilou
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Mer 14 Sep - 20:31

Et... des Francs ! Wink Comme disait Coluche: C'est bien la suisse, on y attrape pas de maladies, rien que des médicaments ! :-)

Michel
Touriste

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Lun 19 Sep - 23:32

et moi maintenant j'habite la haute-saone, la haute patate comme on dit ici. Avant j'étais... en Antarctique (un an et demi) Shocked
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Jeu 22 Sep - 23:10

Une patate ? (question de forme ?) En Antarctique ? WOW ! Formidable expérience ! J'aimerais t'entendre raconter cette aventure !

Toutefois une chose me titille... C'est que le forum ne vit pas vraiment... On a l'impression que le passage de l'un ou de l'autre n'est que fortuit...

Je suis étonné... Je lis plein de choses sans réponses.....
Des questions sont posées et personne ne réponds.. Comme si la radiesthésie et le reste était des choses un peu "taboues" ou secrètes... La débrouille quoi.... Le monde à besoin d'aide.... Sortez tous et toutes vos compétences pour aider.....!!!! non ?

ONE LOVE

Harry
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Sam 24 Sep - 22:05

le problème c'est qu'il n'y a plus d'admin il ne s'en occupe plus mais ne l'a pas fermé.
donc il y a eu un calme plat pendant quelques temps et ça revient un petit peu mais c'est pas les grands discours Neutral
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Lun 26 Sep - 20:30

Hello Silverd,

Ah ? Je ne savais pas que l'admin ne s'en occupait plus... Peut-être aurait-il pu donner le forum à quelqu'un ? Pas toujours facile d'avoir du temps non plus....
Le migrer avec un autre est aussi une solution. C'est ce qui va se produire sur un forum où je passe un peu plus de temps prochainement.... Pour les mêmes raisons, l'admin ne peut plus s'en occuper.

Si ça revient un petit peu, c'est plutôt encourageant !
Espérons toutefois qu'il ne disparaisse pas d'un coup d'un seul...

Amicalement
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Lun 26 Sep - 22:27

Bonsoir,

Juste à propos du message du 22/09, j'aimerai faire une réponse, mais sur un autre post que "BONNE HUMEUR"
bonne soirée.
Le Pèlerin.
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Mar 27 Sep - 17:33

Bonsoir,

harry a écrit:

Toutefois une chose me titille... C'est que le forum ne vit pas vraiment... On a l'impression que le passage de l'un ou de l'autre n'est que fortuit...
Ce sont les bonnes questions qui attirent les bonnes réponses, indispensables au bon fonctionnement d'un forum, malheureusement ils sont trop souvent vampirisés par du blablabla, ce qui tue le véritable échange dans le domaine, et pour lequel les membres sont sensés intervenir...

Ne pas confondre non plus un forum d'échanges avec un site ou l'on peut se permettre d'expliquer par le détail une technique.

Citation :
silverd:
le problème c'est qu'il n'y a plus d'admin il ne s'en occupe plus mais ne l'a pas fermé.

Tiens, j'ignorais! Tu en est sûr ? Ce n'est pas parce que l'on intervient pas que l'on ne regarde pas!

Bon! Il fait beau, je retourne au jardin, à +

Algeneal
Bourse-St-Marie-aux-Mines
Touriste

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Jeu 26 Jan - 12:12

J'habite à Sainte-Marie-aux-Mines, en Alsace Very Happy
Feudanse
Touriste

MessageSujet: Hum... moi aussi, j'aimerais une réponse...    Ven 15 Juin - 5:14

Embarassed

Coucou tout le monde,

Eh bien, en premier, j'ai envie de vous dire que j'habite le Canada, au Québec dans une région qui se nomme Rimouski, petite ville de 50 000 habitants, près du Fleuve Saint-Laurent... j'adore.

J'ai découvert ce forum car je m'intéresse aux pierres, j'ai posé une question il y a quelques semaines, et snif snif Crying or Very sad pas de réponse...

Il est vrai que le forum ne semble pas visité ou si peu sunny

Merci à vous, j'ai eu plaisir à vous lire! I love you

Feudanse
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Ven 13 Juil - 22:28

Bonjour Feudanse,

belle région du Quebec......

snif snif ? Non tu plaisantes ? Attends tu que des réponses tombent en nombre ?

Le forum semble calme, certes.. Je sais que de nombreuses personnes, pleines d'AMOUR passent par ici.... Il faut du temps au temps. Poser les bonnes questions au bon endroit aussi attendre.....

Ou demander directement aux personnes...le mp....

Les forums (tous d'après mon expérience, puisque moi aussi je m'occupe d'un forum qui est d'un calme absolu en cette période) sont toujours une bonne solution pour parler et obtenir des réponses...

patience et amour... ca vient !

Harry
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Sam 14 Juil - 9:46

Bonjour Feudanse,

Effectivement, je n'ai pas pensé à répondre à ton MP. Comment pourrais-je savoir pourquoi on trouve des géodes ouvertes "à l'arrache"?

C'est un choix de ces vendeurs et je ne suis pas dans leurs têtes. Pour moi c'est une hérésie ou une volonté de ne pas s'embêter, d'aller au plus vite, quitte à "exploser" la géode. Rapidité = plus de profit (prix inférieur). Souvent géode du Magrebh.

A propos du manque de réponse à tes questions, j'ai vérifié tous tes écrits en un clic (et oui, c'est possible dans ton profil!), il y a une seule question de ta part en post, à laquelle j'ai déja répondu.

Quand à celle du MP, NE LE PRENDS PAS MAL, la question est tellement saugrenue à mon avis que je n'y ai pas répondu avant. En effet, comment pourrais-je savoir pourquoi les gens font certains choix à l'autre bout de la planète? Ou alors tu penses que je suis omniscient! J'en suis flatté et marri en même temps, car ce n'est malheureusement pas le cas.

En tous cas, il faut que tu poses de vraies questions si tu comptes obtenir des réponses.

Sincèrement. Le Pèlerin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3