Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinny
Disciple

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Mar 25 Sep - 22:31

Je suis aussi de la région Parisienne(l'Essonnes).Et d'ailleurs Marcassin, depuis toute petite je vais faire des ballades dans la forêt de Sénart Smile
Et je suis né dans la ville juste à côté du lieu où j'habite depuis ma naissance, mais vous inquiétez pas, je vais bien bouger plus tard quand
même, ça c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coindeverdure.bbactif.com/
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Mer 26 Sep - 9:57

bonjour shinny,

ha ! enfin je ne suis pas seul dans le pays , tu dois connaitre le port aux cerises ? j'habite pas très loin
philT
Initié

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Sam 3 Nov - 20:04

Admin a écrit:
Plombières les Bains, une petite ville thermale dans les vosges non loin de la haute saones.

Salut le voisin ! Tu es le seul vers l'Est il me semble.
Moi je suis de Strasbourg. Il n'y a pas que la cathédrale et la choucroute...
Et par ici c'est un peu vide question lithothérapie, mise à part la bourse de Ste Marie-aux-Mines annuelle dans le Haut-Rhin.
J'avais cherché pendant des semaines l'an dernier une formation dans la région est, rien trouvé. Finalement c'est du sur mesure que j'ai trouvé.

J'habite l'Alsace d'où je suis originaire mais ma nostalgie va vers la Bretagne, ses marées et ses ciels d'orage et la voile!
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Sam 3 Nov - 20:19

PhilT a écrit:
mise à part la bourse de Ste Marie-aux-Mines annuelle dans le Haut-Rhin.
Mis à part!!Tu en as bien de la chance car c'est la plus grande bourse en France. C'est vrai, elle n'a lieu qu'une fois par an Wink
Après pour le top, tu as Munich et Tucson, mais ça fait un peu loin.

Very Happy
Shinny
Disciple

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Dim 4 Nov - 0:55

Oh je connais , mais seulement de nom^^, mais au moins on se sent moins seuls dans la région Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coindeverdure.bbactif.com/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Dim 4 Nov - 15:49

Je suis né en moselle, qui me manque un peu aussi parfois, mais ici le massif est tellement riche en haut lieux telluriques et en roches...
Il faudrait organiser une rencontre et faire quelques sorties dans le coin. Ce ne sont pas les hotels qui manquent pour l'hébergement, et il y en a des bons marchés, ou alors chez des copains en meublés.
Dès que possible je rajouterais une page sur le Saint Mont à remiremont, très haut lieu siège du monastère fondé en 620 par Saint Amé et Saint Romary. Sur ce mont tu fais le plein pour la semaine...
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Féoh
Voyageur

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Dim 4 Nov - 22:42

Salut, moi aussi je suis de l' Est. J' habite GEUDERTHEIM au nord de STRASBOURG. Nous allons souvent nous ressourcer au Mont St Odile dans les Vosges ou au Donon.Nous adorons également la Bretagne, nous sommes d' ailleurs déjà à la recherche pour nos prochaines vacances du côté de Carnac.
angus
Touriste

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Ven 9 Nov - 12:10

Pour ma part, j'habite à 30 Km au sud de Limoges, en pleine campagne.(sans bruit de voiture ni de pollution). tongue

Mais je suis originaire de la Vallée de l'Arve, et plus précis de Chedde, à quelques Km de Chamonix, entouré du Mont Blanc. J'y retourne de temps en temps, nostalgie de mes montagnes. La moitié de ma vie en montagne et l'autre moitié de ma vie à la campagne. VIVE la nature.
jokan
Touriste

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Mar 27 Nov - 18:52

bonjour tout le monde,
moi je suis originaire de la région parisienne, vers St Leu la foret dans le 95, mais depuis bientôt 15 ans je vis dans le coin de Montpellier, pour cause de besoin d'air et de soleil, et de musique.
Aujourd'hui je suis à Carnon-plage sur le port, c'est sympa, mais pas très "branché" radiesthésie.
cristal_fantome
Touriste

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Mer 2 Jan - 22:09

bonjour , moi je suis de Rouen Embarassed
Kerrigan
Adepte

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Ven 4 Jan - 6:01

Bonjour, moi je suis né en martinique dans la commune de Fort de France. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une petite ile de 400 000 habitant d'environ 100km de long pour 10 km de large. Elle est situe dans l'hémisphère nord dans l'arc antillais entre la Dominique et Sainte Lucie. C'est plutot vert, il y fait tout le temps beau et chaud, pas de saison, la mer à 25-28 degré, des plages de rêve, une nature assez présente, des coins préservés... mais je vis actuellement sur Bordeaux en plein centre ville. Je ne vois aucun arbre de mes fenêtre et c'est très bruyant Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Ven 4 Jan - 10:07

Retourne vite la bas qu'est ce que tu fous en métropole !!! Razz
ariel
Touriste

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Ven 4 Jan - 15:40

Bonjour à tous,

J'ai l'impression de me sentir un peu seule car j'habite le nord de la France à Saint-Omer près de Calais. Où êtes vous les nordistes Question
En tout cas, nous avons aussi une très jolie région avec beaucoup de soleil dans le coeur comme le dit la chanson... sunny
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Ven 4 Jan - 16:09

Et dire que je n'avais même pas vu ce post "géographique"!

Je suis de la Réunion mais j'ai vécu en grande partie dans le sud de la France. Par conséquent, je suis allergique à la région parisienne (à cause du climat) où j'ai dû m'exiler pendant quelques années.
Maintenant, je suis de nouveau en Provence et c'est avec un grand bonheur que j'ai retrouvé ma région d'enfance!

Je crois qu'on est largement conditionné par nos premières années, d'un point de vue climatique je veux dire, parce que j'ai un rejet viscéral du froid, de la pluie, bruine, etc... et c'est quand je suis sous un climat tropical que je me sens EXTREMEMENT bien physiquement.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-source.forumpro.fr/index.htm
Ninie
Touriste

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Ven 23 Mai - 20:24

moi tout au sud a perpignan .
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Ven 23 Mai - 20:50

Envoies nous un peu de soleil !
Ninie
Touriste

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Ven 23 Mai - 21:12

oui je vous en envoie avec plaisir !!!
navadawil
Voyageur

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Dim 25 Mai - 1:44

Moi, je suis sur Paris actuellement, mais je déménage très bientot pour le sud ouest de la France Smile
Piloux28
Voyageur

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Mer 28 Mai - 19:56

j'habite à côté de Chartres : sa cathédrale, ses champs de blé... et la capitale pas très loin
gaia
Initié

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Mer 28 Mai - 21:22

Moi je me suis des Pays de la Loire, d'une commune entre Cholet et Angers.

Est ce que j'ai des voisins sur ce forum ?
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Mer 17 Nov - 20:50

Je vis à présent à Londres. Je n'ai pas amené de pierres, juste un pendule et l'antenne de Lecher.

Very Happy
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Mer 17 Nov - 23:13

Bonjour Elfie, quel changement, ma belle-soeur vie également là-bas ou du moins pas trop loin.

rebienvenue parmi nous I love you
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Jeu 18 Nov - 2:23

Wink Silverd.
Le forum est bien calme. Je pense que les blogs et facebook supplantent ces anciens lieux d'échange. Very Happy
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Jeu 18 Nov - 19:58

ça fait longtemps que c'est comme ça, dommage ...
cesar
Adepte

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   Ven 19 Nov - 20:29

pas definitif : les forums ont des periodes de calme suivi de periodes d'activités. Ce sont des sortes de cycles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?   

Pour mieux se connaitre : où habitez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant