Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un ou plusieurs pendules!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mer 12 Déc - 21:04

bonsoir ,

très belle histoire !
mais là encore la réalité dépasse la fiction et on se retrouve avec des drôles d'objets et tout ça pour le grand publique incrédule!

mais ceci étant, à nous de séparé le bon grain de l'ivraie !
Revenir en haut Aller en bas
Thony
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mer 12 Déc - 21:22

Oui cette légendaire histoire me fait pensé à un mélange d'indiana Jones et de Lara Croft
Voir le profil de l'utilisateur http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
philT
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Ven 14 Déc - 23:41

je reste songeuse, en tout cas merci pour toutes ces infos, Thony
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Lun 17 Déc - 21:00

bonsoir ,

bon ben je me suis acheter un pendule ....Egyptien ,là ou j'était il y avait bien un thôt mais je n'avais aucune sensation !! avec lui , bien sûr j'en ai tésté d'autres mais je ressentais rien ou peu !

l'Egyptien en deux secondes j'ai ressenti des vibrations dans tout le corps ,il est en ébene !

j'ai quand même acheter le livre de marc rocard ,il y aura bien des similitudes , non ?
Thony
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Lun 17 Déc - 21:08

Oui t'inquiètes pas, tu peux faire les même choses avec un pendule egyptien...
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Lun 17 Déc - 21:23

bonsoir ,

merci thony

doit on le purifier avant une mise en route (encens,autres ..) ?
Thony
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Lun 17 Déc - 23:25

marcassin a écrit:
bonsoir ,

merci thony

doit on le purifier avant une mise en route (encens,autres ..) ?

Je ne sais pas, en théorie il ne se charge pas... mais je crois que purifier son pendule, surtout quand on vient de l'acquérir n'est pas une pratique a proscrire. En plus peut être que beaucoup de gens l'ont touché avant toi, je crois que çà peut être bon de le purifier. (et puis bon même s'il ne se charge pas je ne crois pas qu'il reste insensible à l'imprégnation des être humains)
Je pense que tu dois faire comme tu le sens. Certains radiesthésistes ont de petites manies quand ils acquièrent un nouvel outil, çà permet de lier contact avec cet instrument, d'avoir un échange (surtout pour les pendules en pierre).
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mar 18 Déc - 1:49

Bonsoir Marcassin, j'ai moi aussi un pendule égyptien en ébène, celui de Thot car il a des gravures sur la partie supérieure et inférieure des deux disques du pendule, qui ont une importance dans l'émission d'ailleurs.

J'ai lu aussi le livre de Marc Roccard, il est très bien. Bonne lecture à toi. By!!!

silverd.........
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mar 18 Déc - 12:56

bonjour ,

merci pour vos réponses , donc je vais le purifier à l'encens ça m'a l'air correct !

silverd pour mon pendule c'est un Egyptien ça c'est sûr ,par contre pour les émission tu crois qu'il y a beaucoups de différence entre l' Egyptien et le thôt ?
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mar 18 Déc - 13:07

J'ai découvert l"emploi multiple" des pendules grâce à ce site, aussi ma réponse sera tirée du livre de Anna Maël "le pendule du 5ème règne".
"Il faut envelopper le pendule dans du papier aluminium et le plonger 3 jours dans de l'eau de source ou une eau commençant par un V. (??)
Il en sortira un peu humide mais sèchera aussi vite.
Autrefois, il était d'usage de se servir de cristaux de sel. Effectivement, il est possible de placer un pendule dans du gros sel pendant 7 jours, mais le gros sel garde la charge négative extraite du pendule, et il est important de le jeter tout de suite après cette utilisation. Ne faites surtout pas la cuisine avec".
"Vous le déchargerez à chaque fois après usage d'une lecture en le touchant."
Voilà Marcassin, j'espère que cela t'aidera.
Very Happy
L'ECLIPSE
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mar 18 Déc - 17:41

"Vous le déchargerez à chaque fois après usage d'une lecture en le touchant."

Pour le décharger après un travail je le frappe doucement une ou deux fois sur le plan de mon bureau ou autre plan suivant la situation.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mar 18 Déc - 23:00

bonsoir à tous ,

merci pour vos réponses aussi constructive ! quand vous parler de taper heu! doucement ?

pour le " SEL " cela ne risque pas de bouffer le pendule en bois ?

oui vos réponses vont m'aider , merci !
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mar 18 Déc - 23:24

Salut Marcassin et tous les autres,

Je vous livre ici en vrac plusieurs pensées qui me viennent :

Pour les différences entre les pendules "égyptiens", c'est en pratiquant que tu découvriras celle-ci. Elles sont minimes ou juste attribuées à "un travail".

Comme l'Eclipse, je "tapote" (un petit choc, tout petit) mon pendule en laiton sur la tranche en bois de mon bureau ou de ma planche (en bois) avec laquelle je travaille (c'est ma table de travail portative).

Pour mon Thôt (de chez Servamx), je lui dit "neutre" pour le décharger pendant que je l'ai lancé en oscillations d'avant en arrière. Alors, il s'arrête et devient immobile : il est déchargé. D'après beaucoups, il ne peut se charger mais je pense qu'à défaut de le décharger rééllement, cela me permet de passer à la suite.

Pour le rituel, tu devrais le faire comme tu le sens. Certains le font à la pleine lune ou au sel ou par la prière..... Demandes au fond de ton coeur et tu découvriras la méthode qui vous convient à toi et à ton pendule. Car c'est le début d'une relation priviligiée entre vous et vous êtes deux à faire des choix. J'éviterais le sel sur le bois car il risque de s'en imprégner un peu et le sel est une "éponge".

Pour revenir sur les diffférences, l'égyptien en quartz fumé que j'ai, "tirait" tellement que j'ai arrêté de travailler avec. Le Thôt de Servamx est tellement agréable que je l'utilise pour tout sauf certaines fois où j'aime particulièrement la rapidité de mon cone laiton.

Ceci étant dit pour te faire comprendre que c'est toi qui tisses la relation que tu entretiens avec ton pendule. TOUT N'EST QU'INTENTION comme je l'ai déja dit.

Amicalement, Le Pèlerin.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mer 19 Déc - 11:31

bonjour le pelerin,

merci pour tes réponses , sur le sel et autres

tu dis que la difference entre le thôt et l'Egyptien est minime ou juste attribué à un travail ?

c'es genial le travail de la relation avec le pendule ,car je pense comme toi du moins le petit laiton que j'ai ne m' a jamais fait penser comme ça !c'est vraiment l'Egyptien qui m'a fait un déclic sur la relation entre le bonhomme et son pendule

amicalement
Marie74
Pélerin

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mar 28 Fév - 19:07

Bonjour à tous,

Pour eviter d'ouvrir un nouveau post, je pose ma question sur ce sujet.
Cela concerne le pendule.

Question pas du tout pertinente, mais je n'ai absolument pas trouvé de réponse.

Que pensez d'un pendule fait d'une chaine en or et d'une alliance est-ce véritablement un pendule ??? dois-je vraiment en prendre un traditionnelle ???

Comment ce recharge t-il est comment le "nettoyer " ???

Hier je l'ai testé, j'ai déterminé le OUI, le NON, JE NE SAIS PAS.
Sur vos conseils et au vue de plusieurs choses que j'ai pu lire, j'ai debuté par des questions simples.
Fonctionnement parfait, vif ++, j'ai eu une seule question qui ma s'emblé étrange; mais en reflechissant bien la réponse etait juste.

Aujourd'hui je prends a nouveau mon pendule et demande si je peux penduler réponse NON (ce qui me surprends pas puisque je suis pas en etat, nerveusement fatiguée).

J'attends vos conseils avec impatience.

Merci à vous

Marie
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mar 28 Fév - 22:18

Bonsoir Marie,

En réponse et pour faire court (menteur...), une chaine et une alliance sont un très bon pendule, souvent utilisé pour trouver le sexe des enfants. Ce qui ne le limite pas à cet usage. La seule chose vraiment importante est que la chaine soit simple et non doublée (que la chaine soit ouverte, quoi.. Very Happy ).

C'est plus le radiesthésiste qui fait le pendule que le contraire. Je pendule des fois avec mon trousseau de clefs. (ce qui est rare, j'avoue car j'ai toujours un pendule ou deux sur moi).

Comment se recharge t-il? Ma foi, je ne sais trop. Peut-être tout simplement parce que je lui dis de le faire...

Comment le nettoyer? On peut le nettoyer en le laissant dans du gros sel pour le déprogrammer. Le souffre est admis comme étant le meilleur moyen de nettoyer/déprogrammer un pendule, une photo, un témoin quel qu'il soit.
Pour moi, je le nettoie avec les énergies de la Lumière. C'est tellement naturel pour moi que je ne me pose plus la question. Je le fais même changer de Plan, comme les pierres d'ailleurs.

Je n'ai pas d'autre réponse qui me vienne. C'est vrai qu'après des années de pratiques, certaines choses sont devenues tellement "normales" et usuelles que je ne me m'interroge plus là-dessus. En tout cas merci de poser ces questions, c'est bien d'analyser de temps en temps ses pratiques.

Amicalement. Le Pèlerin.
Marie74
Pélerin

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mar 28 Fév - 22:41

Le Pèlerin a écrit:
Bonsoir Marie,

En réponse et pour faire court (menteur...), une chaine et une alliance sont un très bon pendule, souvent utilisé pour trouver le sexe des enfants. Ce qui ne le limite pas à cet usage. La seule chose vraiment importante est que la chaine soit simple et non doublée (que la chaine soit ouverte, quoi.. Very Happy ).

C'est plus le radiesthésiste qui fait le pendule que le contraire. Je pendule des fois avec mon trousseau de clefs. (ce qui est rare, j'avoue car j'ai toujours un pendule ou deux sur moi).

Comment se recharge t-il? Ma foi, je ne sais trop. Peut-être tout simplement parce que je lui dis de le faire...

Comment le nettoyer? On peut le nettoyer en le laissant dans du gros sel pour le déprogrammer. Le souffre est admis comme étant le meilleur moyen de nettoyer/déprogrammer un pendule, une photo, un témoin quel qu'il soit.
Pour moi, je le nettoie avec les énergies de la Lumière. C'est tellement naturel pour moi que je ne me pose plus la question. Je le fais même changer de Plan, comme les pierres d'ailleurs.

Je n'ai pas d'autre réponse qui me vienne. C'est vrai qu'après des années de pratiques, certaines choses sont devenues tellement "normales" et usuelles que je ne me m'interroge plus là-dessus. En tout cas merci de poser ces questions, c'est bien d'analyser de temps en temps ses pratiques.

Amicalement. Le Pèlerin.

Bonsoir Pélerin,

Merci beaucoup pour ton conseil, j'en prends bien note.
Je vois que j'utilise mal mon pendule la chaine est fermée avec l'alliance et donc double, je vais rectifier ça de suite.
Pour ce qui est de rechargé le pendule, je suivrais ton conseil, sinon je penses faire selon le moment.
(Pour les lectures que tu m'as conseillé je l'ai prendré sur le net, à la Fnac attente bcp trop longue).
C'est certain que je suis plus que novice en la matiere, hésitante, et parfois maladroite, c'est ce qu'on appel l'apprentissage

Je vais poursuivre mon pti bout de chemin.

PS: Je pense qu'il est tres difficile de faire court sur ce type de sujet Very Happy (général)...
Ca tombe bien je suis preneuse d'un maximum de conseil.
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mer 29 Fév - 19:34

Pour le nettoyer moi je visualise la flamme violette, très efficace.
Marie74
Pélerin

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mer 29 Fév - 20:11

silverd a écrit:
Pour le nettoyer moi je visualise la flamme violette, très efficace.

Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Aujourd'hui à 21:21

Un ou plusieurs pendules!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3