Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un ou plusieurs pendules!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Sam 8 Sep - 16:03

Voici le pendule de THOT en grés. L'un des meilleur au niveau émission.

amicalement silverd
Revenir en haut Aller en bas
philT
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Lun 5 Nov - 21:09

question de deux pendules: moi on m'a dit que le mien propre, que je me suis "programmé ne devait jamais être prêté; je l'ai pourtant fait avant de savoir ça: ça peut poser un problème ? Car je constate qu'il n'est pas toujours fiable.
Et j'en ai acquis un second (quartz rose) que j'ai laissé neutre (non attribué) pour que je puisse le prêter.

L'un de vous pourrait-il confirmer que le fait de laisser mon 2e pendule neutre me permet de le prêter ?
Et le fait que j'ai prêté mon personnel en cristal peut expliquer des fausses réponses ?
merci
Thony
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Lun 5 Nov - 22:09

Prêter son pendule peut perturber les résulatts obtenus, mais honnêtement je ne pense pas que cela puisse affecté durablement l'état du pendule. Porte le sur toi pour le "recharger" de ton magnétisme personnelle.
Après c'est vrai que si le pendule a été essayé par une personne possédant beaucoup de magnétisme, l'état de perturbation peut être prolongé...

Après je sais pas si le fait de programmer ou pas un pendule peut avoir une importance? je sais pas du tout...
Voir le profil de l'utilisateur http://guerisonspirituelle.forumzen.com/
philT
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Jeu 8 Nov - 2:00

c'est la personne qui m'avait initiée à la lithothérapie qui m'a recommandé de programmer le pendule pour moi, c'était d'ailleurs une longue procédure (écrite) et il fallait d'abord demander l'autorisation, qui m'a d'ailleurs été refusée dans un premier temps; ce n'est qu'après une nouvelle purification, fumigation à l'encens de lavande, puis pareil pour mes autres pierres qu'enfin j'ai eu l'autorisation !
Lily
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Jeu 8 Nov - 18:52

J'avais également programmé mon pendule après qu'on me l'aie conseillé. Et alors que tout allait bien jusque là, après la programmation (j'ai pourtant essayé un bout de temps) je n'ai plus jamais eu que des résultats erronés.
Aussi je l'ai déprogrammé (et purifié et choyé pour me faire pardonner) et au bout d'un temps (court) tout est rentré dans l'ordre.
Moralité, je me demande s'il ne faut pas plus et simplement se fier à son feeling...
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Jeu 8 Nov - 21:25

Bonsoir a tous,

Je suis entièrement d'accord avec toi Lily, il faut se fier à ses intuitions. Seule l'emprise, ou la sensation d'emprise, que vous avez sur votre pendule est importante et vous permettra de le prèter éventuellement si tel est votre choix.

Amicalement, Le Pèlerin.
philT
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Ven 9 Nov - 0:22

Lily a écrit:
(et purifié et choyé pour me faire pardonner) et au bout d'un temps (court) tout est rentré dans l'ordre.
Moralité, je me demande s'il ne faut pas plus et simplement se fier à son feeling...

tu l'as purifié et choyé = rechargé ?

je ne peux pas trop compter sur mon feeling puisque j'en suis toujours à évaluer et réfléchir ! Mais j'avais l'impression que c'était bien de faire une procédure spéciale pour un cristal auquel j'allais demander plus qu'à un autre.
En réalité les 2 fois où j'étais un peu en détresse il m'a aidée à retrouver l'objet, mais pour des questions relatives à des situations ou des orientations, la réponse est aléatoire et quelquefois fantaisiste.
J'avais par exemple aussi essayé un pronostic pour les élections, ça aurait été plutôt drôle qu'on ait à la présidence le nom qu'il m'a sorti...

je suis vraiment songeuse quant à ce qui vaut mieux ! rendeer
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Ven 9 Nov - 11:00

PhilT a écrit:
En réalité les 2 fois où j'étais un peu en détresse il m'a aidée à retrouver l'objet, mais pour des questions relatives à des situations ou des orientations, la réponse est aléatoire et quelquefois fantaisiste.
On en revient toujours au libre arbitre, tout évolue change et souvent jusqu'au dernier moment, un autre choix, une nouvelle orientation est toujours possible d'où l'indécision de ton pendule.
Pour un objet perdu, il se trouve logiquement à un endroit X et n'en bouge pas, tu peux donc le localiser plus facilement.
Very Happy
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Ven 9 Nov - 11:55

boujour,

disons que pour les questions personnel ,le loto ,ou autres c'est aléatoire comme le dis elfie !
chaques minutes change la donne ! par contre pour un objet qui ne bouge pas ou autres c'est donc plus facilement détéctable "je pense"
Lily
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Ven 9 Nov - 15:48

Philt:
Je l'ai purifié en le passant longuement sous l'eau d'une source, comme pour la consoler. Et je l'ai choyé (ça a peut-être l'air idiot) parce que il m'a semblé que la programmation pouvait lui avoir déplu, un peu comme un ordre trop sec qu'il aurait reçu.
Mais c'est tout à fait perso.
Peut-être que toi, le programmer peut t'aider à lâcher prise. Ce serait un peu comme ton rituel, ta mise en route.
Je pense , en plus comme Elfie et Marcassin.
Le pendule ne peut nous donner juste que ce qui est immuable. Ce qui est à venir peut toujours être changé!!!
philT
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Lun 12 Nov - 20:22

[quote="ELFIE"]
PhilT a écrit:

Pour un objet perdu, il se trouve logiquement à un endroit X et n'en bouge pas, tu peux donc le localiser plus facilement.
Very Happy

J'ai la preuve par 9 que mon pendule, c'est quand il veut. Samedi soir en promenant le chien ma fille perd ses lunettes en le poursuivant. Le temps de revenir chercher une lampe de poche, elle ne les a pas retrouvées. J'ai passé moi-même 2h sur l'endroit suspecté (une petite prairie) en dépassant largement la zone concernée. Dont 1 heure avec le pendule qui résolument m'envoyait vers des buissons au bord d'un talus où on ne peut pas marcher, puis vers 2 autres directions. Très sûr de lui. Rien à faire, pas retrouvées, les lunettes. J'ai cherché en plein jour, rien non plus.
J'avais bien sûr commencé par demander si je peux etc. et si elles sont quelquepart à cet endroit.
Comment l'apprivoiser pour au moins de tels cas concrets ?
philT
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Lun 12 Nov - 20:26

Lily a écrit:
Philt:
Et je l'ai choyé (ça a peut-être l'air idiot)
en douce j'avoue que je lui parle aussi et le remercie toujours ... même s'il me trompe joyeusement et m'a valu samedi d'être transie de froid et d'humidité pour un résultat nul (voir ma réponse à Elfie)!
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Lun 10 Déc - 12:22

bonjour,

voilà je crois que je vais m'acheter un thôt ,car je suis aller voir sur paris un magasin et là je l'ai trouvé superbe (le thôt) , donc les questions sont : le thôt est " puissant " ? est ce qu'il a une particularité ,genre détéctions spécial ? ou il peut tout faire ? qu'est ce qui ne faut pas faire ? .

heu! je vais m'acheter un livre là-dessus mais je voulais savoir auprès de vous !

merci
Thony
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Lun 10 Déc - 13:38

Tous les pendules thot permettent de travailler en émission (dans quasiment tous les domaines).

La matière dans laquelle il est fait peut favoriser le travail dans certains domaines (ça vaut pour tous les pendules, pas que le thot).

Ex: un pendule en cristal de roche favorise les recherches sur l'être humain. C'est donc un très bon pendule pour faire de la radiesthésie médicale.
Un pendule en oeil de tigre sera très efficace pour travailler sur les ondes négatives et dégager un lieu ou une personne...etc...
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Lun 10 Déc - 15:16

bonjour thony,

merci pour les infos !
est ce qu'il y a des trucs à évité avec le thôt ?,plus qu'un autre ?
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Lun 10 Déc - 21:27

Salut Marcassin,

pas à ma connaissance.

Le Thôt est un des pendules égyptiens et il est de par sa matière réputé pouvoir travailler dans tous les domaines.

Amicalement, Le Pèlerin.
Thony
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Lun 10 Déc - 22:56

Le Pèlerin a écrit:
Salut Marcassin,

pas à ma connaissance.

Le Thôt est un des pendules égyptiens et il est de par sa matière réputé pouvoir travailler dans tous les domaines.

Amicalement, Le Pèlerin.

Totalement vrai pour le véritable et magnifique pendule Thot des laboratoires servranx, que Le Pélerin possède.

Par contre il existe d'autres pendules appelés thot qui n'ont pas été créé par les laboratoires servranx. Leur pouvoir est bien moins grand. Et on peut les trouver dans des matériaux divers et variés.

Une vendeuse d'une librairie ésotérique/spiritualité ou j'ai l'habitude d'aller, ma dit qu'il y avait quelque chose de spécial dans ce pendule qui lui confère tous son pouvoir. La recette est bien gardée mais je me demande bien ce que ça peut être?

a+ les amis Wink
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Lun 10 Déc - 23:16

Il a la particularité de ne pas s'imprégner d'ondes négatives.
Je possède celui en ébène lesté de plomb, et j'ai eu quelques résultats satisfaisant.
Pour Carradeau il a un grand pouvoir d'émission, et répond très vite en détection.
Mais celui de Servranx, est, je pense encore plus puissant.
Mon pendule de Thot ma répondu par l'affirmative.

En bref il est fabuleux. A +.

Silverd............
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mar 11 Déc - 20:06

Bonsoir,
A quoi ressemble le pendule des Servranx, y'a-t-il un site ?

Merci...
Thony
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mar 11 Déc - 20:14

Salut Travelerspirit,

Voila leur site: http://www.servranx.com/

Une petite image:

a+ Wink
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mar 11 Déc - 22:33

bonsoir ,

merci pour toutes vos réponses c'est géniale !
travelerspirit
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mer 12 Déc - 12:25

Merci Thony, rien que de voir la photo me donne envie, il est vraiment magnifique...
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mer 12 Déc - 15:26

Merci pour le lien Thony, ce pendule a vraiment un plus.
Very Happy
philT
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mer 12 Déc - 16:22

j'ai fait un tour sur le site des laboratoires servranx pour voir un peu ce fameux pendule Thot qui est réputé si génial.

Franchement, ce site me donne une réaction de recul, on y trouve aussi tous les ustensibles pour la voyance pour tout public et même le pendentif "atlante". Pour m'être depuis longtemps et longuement intéressée à la civilisation atlante, j'aimerais tout de même savoir sur quelle base s'appuie ce laboratoire pour proposer ce modèle stylisé ?
Oui je suis méfiante de nature !
Thony
Initié

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Mer 12 Déc - 18:14

philT a écrit:
j'ai fait un tour sur le site des laboratoires servranx pour voir un peu ce fameux pendule Thot qui est réputé si génial.

Franchement, ce site me donne une réaction de recul, on y trouve aussi tous les ustensibles pour la voyance pour tout public et même le pendentif "atlante". Pour m'être depuis longtemps et longuement intéressée à la civilisation atlante, j'aimerais tout de même savoir sur quelle base s'appuie ce laboratoire pour proposer ce modèle stylisé ?
Oui je suis méfiante de nature !

T'as tout a fait raison de te méfier, et d'ailleurs je trouve que c'est fondamental si l'on veut progresser.
L'admin a d'ailleurs, sur un autre post, soulevé le problème de la prétendu origine et utilisation première de ce que l'on nomme pendule egyptien.
Les symbole du pendentif "atlante",( ou de la bague ou barre atlante) sont issue du site de luxor. C'est la bas que l'on a retrouver ce "modèle graphique". Maintennant avait-il l'utilisation qu'on lui prête aujourd'hui? C'est une autre histoire.
Cependant sa forme particulière semble émettre certaines ondes. On est ici dans de le domaine des ODF (onde de forme).

Edit: j'ai oublié de mentionner la légende sur la bague atlante:

C'est en 1860 dans la Vallée des Rois que la Bague atlante fut mit à jour suite aux fouilles du Marquis d'Agrain (Égyptologue). Cette pièce archéologique vieille de plusieurs milliers d'années fut par la suite transmise à Howard Carter qui en fut le dépositaire jusqu'à sa mort en 1939.
Mais c'est en 1922 que prend racine sa popularité. Howard Carter en est alors le propriétaire. Suite à des fouilles qui durait depuis plus de 7 ans, le 25 novembre de cette même année, lord Carnarvon et Howard Carter se retrouvèrent face à une porte scellée portant cette inscription " Les Ailes de la Mort touchera celui qui violera le repos éternel du Pharaon " passant outre à cette mise en garde les deux hommes entrèrent dans la chambre mortuaire du pharaon Tout Ankh Amon, Fils du Soleil et Seigneur des deux Mondes. Ils y firent une des plus grande découverte de l'archéologie moderne ; sur les murs de fabuleuses fresques, un cercueil en or massif pesant une tonne, le trône royal lui aussi couvert d'or, plusieurs statues remarquables par la finesse de leur réalisation, les bijoux et objets personne de pharaon le tout d'une richesse inimaginable.
Mais... car il y a un mais...
Lord Carnarvon peu de temps après se mit à être victime d'hallucinations, il dépérit très rapidement et mourut en hurlant le nom de Tout Ankh Amon.
L'infirmière qui le soigna mourut aussi très peu de temps après.
Le secrétaire de Carter, présent lors de l'ouverture du sarcophage, les suivirent mort d'un mal inconnu.
Aussitôt après avoir vu la momie le colonel Aubey Herbert mourut.
White Evelyne un des premiers à entrer dans le tombeau se pendit.
Archibad Douglass qui radiographia la momie... Mort,
Arthur Mace qui perça le mur... Mort, La Fleur ami de Carter... Mort,
Otto Neubert enquêta sur ces drames... Mort, Lady Carnarvon, G. Davis, D. Derry... Mort,
Les professeur Winlock, Breastead, Hakness... Mort
Gardiner, Woolf, etc.. Mort Mort Mort en tout 17 ou 18 (selon les versions) trépassèrent dans les jours et mois qui suivirent.
La malédiction se poursuit !
Il semble que d'autres morts seraient à ajouter à cette liste. Plusieurs personnes seraient mortes après avoir manipulé ou prêté pour exposer ou utilisé des objets de la collection Tout Ankh Amon.
Le seul qui échappa à la malédiction fut sans contredit le plus coupable. Howard Carter mena les fouilles du début jusqu'à la fin, inventoria et déménagea le trésor, fut le premier à entrer dans le tombeau et à voir la momie. Puisque tous les autres étaient morts c'est lui qui eut toute la responsabilité et la gloire de cette découverte.
Pourtant il mourut 17 ans plus tard à 66 ans de sa belle mort.
Durant ces 17 années ou il survécu il répondait à ceux qui lui demandaient comment il avait échappé à la malédiction " Je possède un talisman qui me protège ". Mais jamais il n'en disait plus sur ce talisman. Et ce n'est qu'en 1940 qu'on en saura un peu plus. En examinant ses documents personnels après sa mort on découvrit une mention à ce talisman

il s'agissait de la :

" Bague Atlante "

source: http://www.bagueatlante.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ou plusieurs pendules!   Aujourd'hui à 11:08

Un ou plusieurs pendules!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant