Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pyramide et radiations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Pyramide et radiations   Mer 20 Juin - 21:20

Bonjour

J'ai bien lu les différentes mises en garde de Admin et de l'Ami du Minéral à propos de l'utilisation de la pyramide et du Vert électrique.

J'utilise une pyramide dorée (creuse) en papier cartonné de 20 cm de coté et une autre en cristal de 4,7 cm de coté. Elles sont posées toutes les deux sur une même plaque de bois et celle en cristal est au milieu d'un cercle tracé.

Quand je teste la radiation émise par la "cristal" (en activité) je trouve du noir magnétique et j'ai une réponse négative à la recherche du Vert électrique ou d'une autre radiation.

Qu'en pensez-vous ? Je suis preneur de tous les avis même s'il vous semble futile. Toutes les pistes de réponses sont intéressantes !!!

Amicalement,
Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pyramide et radiations   Mer 20 Juin - 22:28

Ce sont les proportions de la pyramide de khéops qui émettent ce genre de vibrations. Il faudrait voir combien elle mesure les angles etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
L'ECLIPSE
Initié

MessageSujet: Re: Pyramide et radiations   Mer 20 Juin - 22:53

Ne pas omettre l'orientation cardinale des pyramides, cela peut peut-être influencer sur les couleurs trouvées, ..... et suivant l'onde d'Isis (voir mes post sur ce sujet).
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Pyramide et radiations   Jeu 21 Juin - 22:16

Bonsoir et merci de vos réponses.

A Admin : Même si ta phrase n'est pas trés claire (!???) je suppose que tu parles de l'inclinaison des faces ? Les proportions sont respectées, je les ai vérifiées avec la formule du livre de Caradeau.

A L'Eclipse : J'ai orienté mes pyramides à la boussole et ensuite au Nord de forme avec le Sceau de Salomon. J'ai lu ton post sur l'onde d'Isis pour la 3ème ou 4ème fois, mais il y a quelque chose qui m'échappe et m'empêche de comprendre l'intérêt de cette onde. Si tu peux m'éclairer sur l'utilisation exacte de celle-ci, je t'en remercie.

Par contre est-ce que le Noir Magnétique vous parle ?

Amicalement,
Le Pèlerin.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pyramide et radiations   Jeu 21 Juin - 22:41

Oui c'est vrai je me suis exprimé un peu vite des clients sont entrés à ce moment là... Je parlais des angles d'inclinaison de la pyramide. Pour ce qui est du noir magnétique en général on le considère comme une onde de vitalité et de stimulation.

Pour l'orientation il s'agit de trouver la face polarisé nord avec le pendule, et orienter cette face au nord magnétique.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Pyramide et radiations   Jeu 21 Juin - 23:04

Bonsoir Admin

Merci pour ces infos. Je vais de ce pas chercher la face polarisée car j'ignorais qu'il y en avait une.

Je suis très heureux d'apprendre que le Noir Magnétique a ces propriétés car la pyramide travaille sur l'acceptation de ma douleur qui me handicape et sur la reconstruction de mon épaule. Ce que tu me dit m'encourage à persévérer. Encore merci.

Amicalement,
Le Pèlerin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pyramide et radiations   Aujourd'hui à 1:17

Pyramide et radiations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1