Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Le pendule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mina
Adepte

MessageSujet: Re: Le pendule.   Mar 21 Nov - 23:58

Bonsoir !
ça y est ! j'ai enfin acheté mon pendule EN CRISTAL !!! ( faceté, en pointe) Very Happy
faut il le purifier ? le recharger? les deux?
Puisque c'est une "pointe de cristal' faut il éviter de l'avoir avec soi en permanence?

Ah oui, j'ai cru comprendre que l'on pouvait aussi purifier les cristaux au son d'une cloche (tibétaine ?? ) cela sufiit il aussi à les recharger? mais comment faut il s'y prendre???

pour les autres questions je ferai un autre post sinon personne ne voudra répondre lol!

amicalement
Mina
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le pendule.   Mer 22 Nov - 10:06

Il vaut mieux purifier ton pendule, et le garder quelques jours sur toi pour qu'il s'imprègne de ton fluide, pour la cloche tibétaine scratch je ne sais pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
mina
Adepte

MessageSujet: Re: Le pendule.   Mer 22 Nov - 22:13

Ok pour le pendule ( je crois que je n'aurai pas besoin d'attendre longtemps qu'il s'imprègne de mon fluide car il réagit déjà ! Very Happy

Pour la purification au son d'une cloche je vais tâcher de retrouver l'info ...

amicalement
mina sunny
Estelle11
Disciple

MessageSujet: Re: Le pendule.   Ven 24 Nov - 0:39

mina a écrit:
Puisque c'est une "pointe de cristal' faut il éviter de l'avoir avec soi en permanence?

Je me posais la question moi aussi par rapport à la forme en pointe du pendule scratch . Peut-on tout de même le porter autour du cou ou est-ce déconseillé de par sa forme?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le pendule.   Ven 24 Nov - 9:53

La forme du pendule, en pointe, sert souvent à canaliser une énergie voir ICI
Estelle11
Disciple

MessageSujet: Re: Le pendule.   Ven 24 Nov - 18:15

Admin a écrit:
La forme du pendule, en pointe, sert souvent à canaliser une énergie voir ICI

oups... pardon, désolée, je n'avais pas encore exploré tous les sujets du forum... Embarassed
mina
Adepte

MessageSujet: Re: Le pendule.   Ven 24 Nov - 21:45

Ah, voilà, j'ai retrouvé l'article que je cherchais! cheers
voir LA MYSTIQUE DES PIERRES de J.Y Paulin (p.18 )

Citation :
"Purification par sonorité: il suffit de faire tinter une cloche et la résonance aisni obtenue permet de décontaminer un grand nombre de cristaux en même temps"

voilà !
si quelqu'un a d'autres détails ...
amicalement
Mina sunny
mina
Adepte

MessageSujet: Re: Le pendule.   Mar 28 Nov - 21:43

Eh voilà! j'ai perdu mon pendule (bon d'accord j'ai fini par le retrouver) mais cela veut-il dire que ce pendule ne me convient pas???
c'est la 2è fois que mon pendule en cristal " m'échappe" !!!
merci de m'éclairer !!!
amicalement
Mina sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le pendule.   Mer 29 Nov - 10:54

Et bien c'est vrai que parfois ils veulent nous dire quelque chose, dernièrement mon pendule s'est détaché de sa chaine, dans ma mains, s'il l'avait fait pendant que je pendulais il se serait brisé, je l'ai donc purifié et j'ai senti que c'était ce dont il avait besoin. A toi de découvrir ce qu'il veut te dire...

Loup.
mina
Adepte

MessageSujet: Re: Le pendule.   Mer 29 Nov - 23:06

Merci Loup !
en fait, le mien aussi s'est détaché de sa chaine et il est tombé !! par chance : pas de casse !! ( mais j'ai eu très peur pour la pointe ! )

je me demandais si la chaine peut être remplacée par un fil de coton ou fil à pèche ou faut il que ce soit une chainette ?

quant au "message", j'avoue que je suis grippée en ce moment et j'ai l'impression de ne plus RIEN ressentir du tout !(d'ailleurs c'est assez effrayant de ne plus rien sentir !!!) Sad
j'espère simplement que ce n'est que passager et que je vais vite retrouver toutes mes sensations !!!!
en tous cas, merci du conseil !!!
amicalement
Mina sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le pendule.   Jeu 30 Nov - 9:46

On peut très bien remplacer la chainette par un fil, ce qui est pratique car on peut y faire des noeuds, certaines personnes font plusieurs noeuds pour tenir le pendule avec une plus ou moins grande longueur de fil selon qu'ils travaillent à distance ou sur place, ou alors sur les différents plans physique mental et astral.
mina
Adepte

MessageSujet: Re: Le pendule.   Jeu 30 Nov - 22:35

quelle ignorante ! j'ai encore bien des choses à apprendre ! confused
je vais donc essayer un fil (SOLIDE) pour éviter de faire tomber encore ma pointe de cristal !!!
merci Loup
amicalement
Mina sunny
arcane
Touriste

MessageSujet: Re: Le pendule.   Mar 13 Fév - 6:41

bonjour à vous,

vous pensez quoi des pendules, dont on peut mettre à l'intérieur un objet témoin dans votre recherche?..

vous voyez celui qu'on peut ouvrir et mettre par exemple un bout d'or si on cherche de l'or, ou autre chose.

Est ce que tout cela fonctionne vraiment ?..

arcane
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le pendule.   Mar 13 Fév - 10:00

Utiliser un témoin lors de recherches peut effectivement être une aide précieuse pour ce qu'on appelle la convention mentale, cela permet de"regler " le psychisme sur l'objet de la recherche, utiliser un témoin permet aussi de détecter les ondes de forme des objets ou des différents types de recherche on entre en quelque sorte en résonnance, par l'intermédiaire du pendule, avec l'énergie de la chose recherchée, comme deux ronds dans l'eau qui se rejoignent.
Loup.
Luna
Initié

MessageSujet: Re: Le pendule.   Mar 13 Fév - 10:16

Sachant que le pendule est un amplificateur, qu'il est le prolongement du corps, de la main, et qu'il réagi à la vibration d'ondes, le fait d'y placer un objet témoin sera d'autant plus efficace si l'on fait une recherche précise. Par exemple, je recherche une personne, je souhaite travailler sur cette personne, je vais y placer soit une petite photo, soit un petit objet lui ayant appartenu, un morceau de tissus ou autre... Ensuite, il suffit de placer le pendule au dessus d'une carte détaillée de l'endroit oùon l'a vu pour la dernière fois. Ca c'est pour la recherche en intérieur. Pour la recherche en extérieur, il suffit de placer un objet témoin, quelque chose qui corresponde à ce que l'on recherche.
C'est un peu comme travailler sur une personne à l'aide d'une photo ou d'un objet lui ayant appartenu. On utilise alors un support supplémentaire et utile pour aider à la visualisation.
Le pendule va servir à accroître la perception, et l'objet témoin placé à l'intérieur, à préciser, affiner cette perception. Un pendule dans lequel on peut y placer un objet témoin facilitera le travail de recherche sur carte. Si l'on recherche une personne et que l'on ne possède pas de pendule témoin, il suffit alors de positionner un simple pendule au dessus d'un objet ayant appartenu à la personne recherchée et de poser les questions. Pour ce qui est du travail en extérieur, toujours dans le cas où l'on souhaite utiliser un pendule, il est utile alors d'en prendre un qui soit témoin. C'est utile, mais pas indispensable. Si tu cherches de l'or, de l'argent ou autre métal dans ton jardin, il faudra alors entraîner un simple pendule à l'avance, afin de le conditionner. Tu prends un objet fait dans le matériau concerné ( une pièce d'argent si tu recherches de l'argent, une chaîne en or si tu recherches de l'or etc....) Tu prends 3 pots et tu places l'objet dans un des trois pots. Ensuite tu entraînes ton pendule à retrouver l'objet en question. En fait tout est question de conditionnement, d'entraînement, d'être bien avec son pendule. Si toutefois l'expérence ne réussit pas, rien ne t'empêche d'utliser un autre pendule qui régira mieux pour le travail que tu souhaites lui faire faire.

En conclusion:

Citation :
Est ce que tout cela fonctionne vraiment ?..

Oui. Cela fonctionne. Mais pour cela, il te faudra d'abord apprendre à manier le pendule avec respect, l'entraîner, le conditionner, savoir de détendre avant une pratique, et savoir vider ton esprit afin que les résultats ne soient pas faussés. Que ce soit un pendule tout simple, en bois, en laiton, en pierre ou un pendule témoin.

Le pendule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant