Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dreamstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandy
Touriste

MessageSujet: Dreamstone   Sam 31 Mar - 21:38

Bonjour !

J'ai trouvé une Dreamstone et je voudrais en apprendre plus sur ses caractéristiques...
Je n'ai pas trouvé grand chose sur la toile... pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Adepte

MessageSujet: Re: Dreamstone   Sam 31 Mar - 23:20

desole en ce qui me concerne : je ne connais pas ce que vous appellez une pierre à reves
mina
Adepte

MessageSujet: Re: Dreamstone   Sam 31 Mar - 23:40

Bonsoir!
Oui, désolée, je ne sais pas ce qu'est une dreamstone !! Sais tu quelle est sa composition ou si elle porte un autre nom???
Où l'as tu trouvée? ( si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr !) Wink
amicalement
mina Very Happy
sandy
Touriste

MessageSujet: Re: Dreamstone   Dim 1 Avr - 14:57

Bonjour Mina !

Je l'ai trouvé dans une boutique éso et j'ai trouvé quelques informations dans le 1er tome de Garnier sur les propriétés des minéraux. Malheureusement, Garnier ne sais pas du tout sa composition, alors, je me demandais si d'autres auteurs la connaissait ? Et comme je comprends assez mal l'anglais, et que toutes les références que j'ai trouvé sont en anglais... me voilà guère plus avancée !!! Very Happy

Merci quand même d'avoir répondu !!
cesar
Adepte

MessageSujet: Re: Dreamstone   Dim 1 Avr - 15:00

essayes de nous mettre en ligne une photo.... on ne sait jamais...
mina
Adepte

MessageSujet: Re: Dreamstone   Dim 1 Avr - 21:01

Bonjour tout le monde !
Sandy, si c'est juste un problème de langage tu peux toujours nous donner ce que tu as en anglais ( même par mp si tu veux,) c'est un domaine dans lequel je peux te donner un pti coup de pouce !! Wink je pense ... et j'ai cru remarquer que d'autres membres du forum ont l'air de maitriser l'anglais !!!
amicalement
mina Very Happy
sandy
Touriste

MessageSujet: Re: Dreamstone   Lun 2 Avr - 20:46

Bonjour !

Pour vous mettre unephoto en ligne, ça va pas être facile car je n'ai pas d'appareil numérique !!

par contre, vous pouvez regarder dans le livre de garnier sur les propriétés énergétiques des pierres, car c'est lui qui en parle le mieux !

voilà, voilà !
mina
Adepte

MessageSujet: Re: Dreamstone   Mar 3 Avr - 12:45

Bonjour !

Sandy, je n'ai pas le livre de Garnier Embarassed ...
et je ne trouve rien sur ce minéral Crying or Very sad
Amicalement
Mina Very Happy
cesar
Adepte

MessageSujet: Re: Dreamstone   Mar 3 Avr - 22:58

http://www.crystalcreekproducts.com.au/crystalshop/tumblers.html

voir à "jade"

"JADE: Known as a 'dream stone' and 'stone of fidelity'. It improves ones' remembering of dreams and assists in 'dream solving'. Used to release suppressed emotions during dreamtime. Assists in accessing the spiritual world."

c'est peut être cela ???
sandy
Touriste

MessageSujet: Re: Dreamstone   Sam 7 Avr - 17:16

Non malheureusement Cesar, ce n'est pas ça non plus !

Merci à tous, mais à priori c'est pas facile de trouver quoique ce soit sur cette pierre...

Bisoux flower
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Dreamstone   Lun 9 Avr - 11:39

Bonjour,

J'ai consulté plusieurs livres de lithothérapie et de minéralogie, plusieurs sites, pas de "dreamstone", à part dans le tome I de J.M Garnier et dans certains jeux vidéo et livres de mangas Exclamation Exclamation
Le bug c'est que J.M Garnier cite une pierre sans donner sa composition ou sa chimie (je le cite).

Je suppose que tu as demandé des renseignements sur la Question dans le magasin éso où tu l'as trouvée.
Tiens nous au courant, ma curiosité est réveillée lol!

Very Happy
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Dreamstone   Sam 5 Mai - 20:31

Bonsoir,

Je suis allée à une "bourse aux minéraux" aujourd'hui et j'ai interrogé un exposant, intéressé par la lithothérapie, sur la fameuse Dreamstone.
Il m'a répondu qu'il s'agissait de la Pétalite ou Pierre des anges.

Imaginez ma tête en rentrant chez moi, et consultant le livre de J.M Garnier, de constater qu'elles ont un aspect totalement opposé...

Donc, je continue à chercher.

Very Happy
zaika
Touriste

MessageSujet: Re: Dreamstone   Jeu 14 Aoû - 21:50

bonjour ,

la dream stone ou prophety stone est très rare , elle a été trouvé en 1997 , mais on ne connaît pas sa composition à l'heure d'aujourd'hui

voir : propriétés énergétiques des pierres et cristaux de jm garnier
zaika
Touriste

MessageSujet: Re: Dreamstone   Jeu 14 Aoû - 22:11

re ,

je me suis rendue compte que je ne vous avez pas beaucoup aidé puisque déjà dit.... vraiment désolée..
dellanad
Touriste

MessageSujet: Re: Dreamstone   Mer 1 Fév - 22:36

coucou
je viens de lire ton post je crois que c'est l autre nom de cacoxenite

Oxyde de silicium et fer avec manganèse. Cette pierre, dont les cristaux bruns dorés se trouvent souvent dans le cœur des gisements d'améthyste (inclusions), est un excellent bouclier énergétique : elle renvoie à l'expéditeur toute attaque extérieure, toute intention négative. Elle transforme les ondes nocives par sa vibration hautement spirituelle. Permet de se battre contre les forces du noir pour retrouver la Lumière.

un autre post sur ce orum existe aussi voici le lien

http://opaline.bbfr.net/t302-la-cacochynite
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Dreamstone   Jeu 2 Fév - 10:07

Bonjour,

Sujet: Dreamstone Sam 31 Mar 2007 - 20:38 ?

Je connais pas cette pierre, mais je m'intéresse plus particulièrement à l'énergie, forme et informée, a laquelle est soumise bien entendu les pierres, mais aussi tout le reste...

Et je trouve quand l'on parle des pierres, mais aussi en radiesthésie, quand on parle des appareils et autres! Que l'on exagère beaucoup sur les qualités que l'on attribue à ces béquilles, et cela justement a cause d'une méconnaissance de base du fonctionnement de l'énergie! ( et des béquilles j'en ai fait pas mal et continue toujours pour mieux comprendre le jeu de la polarité duale qui finalement est maitre de tout dans ce domaine)

A te lire j'ai l'impression qu'il est plus important de se protéger des forces extérieures que d'harmoniser tes propres champs qui te rendraient moins vulnérable, et je trouve ça c'est bien dommage.

Il n'est pas utile de se positionner en "attaqué" et éprouver sans cesse le besoin de créer un "bouclier de défense", Penser harmonisation en élevant son taux vibratoire est plus positif et donne beaucoup plus d'effets, sans avoir à viser quiconque! Mais surtout permet de se libérer des blocages sans avoir non plus a en rechercher le pourquoi de la cause!

Les énergies dites négatives ou positives sont des ondes et champs vibratoires, donc par définition des déséquilibres...

Transformer une onde dite négative en vibration hautement spirituelle s'appelle pour moi la fusion des énergies! Il faut donc faire le choix de faire fusionner ou de se protéger en faisant écran ???

Car la fusion des énergies c'est tout le contraire que de se "battre" c'est tout simplement "VIVRE" La lumière et le noir sont "UN" et non pas en opposition, vouloir se battre contre les forces du noir (que nous avons créé!) c'est faire vivre les forces de la lumière en déséquilibre, et inversement fait vivre les forces du noir, opter pour le choix d'une polarité par rapport à l'autre, c'est donc pour moi, vouloir se maintenir dans le déséquilibre et refuser l'Unité par la fusion des énergies ( ou vibration hautement spirituelle!)

Voir aussi : http://opaline.bbfr.net/t870-le-point-zero

Cordialement,

Algeneal
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Dreamstone   Jeu 2 Fév - 19:53

Bonsoir Algénéal,

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Même si je n'y arrive pas toujours, mon parcours m'emmène doucement à intégrer cette vérité et à la mettre avec plus ou moins de bonheur en application.

Merci.
Le Pèlerin.
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Dreamstone   Jeu 2 Fév - 19:53

La technique a fait un doublon. Ne pas tenir compte de la redite.
Le Pèlerin.
dellanad
Touriste

MessageSujet: Re: Dreamstone   Ven 3 Fév - 13:36

algeneal

bonjour,

je tiens a preciser que j'ai juste voulu répondre à la question de sandy et voulant ammer plus loin sachant que la seconde question était l utilisation de la dite pierre j 'ai retranscrit la définition de l'utilisation.

il est bien évident que je pense la meme chose que toi je suis dans le positif et que la vie n'est pas une partie de tennis avec le bien et le mal .pour tout à une utlité que ce soit positif ou négatif.
je te remercie de ton intervention car à l'avenir je ferais plus attention à mes réponses afin qu'elle correspondent mieux à ma personnalités.
dellanad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreamstone   

Dreamstone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1