Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
euphoria
Adepte

MessageSujet: le magnétisme   Mar 20 Mar - 11:48

bonjour,

Je suis allée voir un médecin qui utilise différentes techniques et en autre le magnétisme, je ne sais pas trop ce que ca fait sur le corps toi qui à ce don peux tu m'en dires un plus?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le magnétisme   Mar 20 Mar - 13:38

J'ai déplacé le message ici, il est plus à sa place, je crois qu'il était destiné à Sandy.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
sandy
Touriste

MessageSujet: Re: le magnétisme   Mar 20 Mar - 19:19

Bonjour et merci Loup d'avoir déplacer ce sujet...

Ma chère Euphoria, je ne sais vraiment pas comment te répondre car ça dépends d'énormément de facteurs !

Le premier et plus important, avant de se demander ce que ça fait est de savoir si on crois aux énérgies ou pas car un magnétiseur travaille et utilise l'énergie produite par le corps.
Ensuite, ce que ça fait... c'est vaste ! ça dépend du pourquoi tu vas le voir, du niveau et de la maitrise du don qu'il a, si c'est du magnétisme brut ou si c'est basé sur les techniques de Reïki, de pleins de choses en fait.

Te répondre précisement équivaudrait à t'expliquer pourquoi et comment les arbres poussent (c'est une image bien sur ! et c'est pour te donner une idée de l'ampleur de ta question !)

J'espère que j'aurai un peu répondu à ta question, mais si tu veux me poser une question plus précise, n'hésite pas à le faire par MP, ce sera plus simple, car mon petit doigt me dit que ta question va être longue et ma réponse encore plus !!! Laughing