Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

carre , grille énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'ECLIPSE
Initié

MessageSujet: carre , grille énergétique   Jeu 15 Mar - 20:03

comment utilise -t-on un carré magique ou grille énergétique dans une église, ou comment doit-on procéder pour élever le niveau énergétique?
Revenir en haut Aller en bas
mina
Adepte

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Ven 16 Mar - 0:06

Bonsoir L'ECLIPSE !
élever le niveau énergétique d'une église ???? ( pardon si ma question semble idiote !)

amicalement Very Happy
mina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Ven 16 Mar - 11:49

Bonjour.
Je me suis permis de supprimer le doublon.
Je pense que tu veux parler du quadrillage Hartmann et Curry ?
Quand une église est construite avec un soucis du tellurisme, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, on se sert des piliers et de l'autel comme points d'acupuncture terrestre, c'est à dire que les colonnes sont judicieusement placées afin de compenser les déficits vibratoires des points, idem pour l'autel. Il y également un phénomène qui fait que les points et les lignes telluriques sont déviées et se rejoignent à l'aplombs des colonnes, est-ce un phénomène qui se fait naturellement comme dans la nature avec certains rochers, ou alors est ce une action délibérée de l'architecte qui parvient à forcer le réseau à se déplacer afin de créer un haut lieu ?
Le niveau énergétique des églises, même lorsqu'elles ne sont pas construites avec un tel soucis géobiologique, est élevé grace aux prières des fidèles, l'état de respect et de componction qui habite la plupart d'entre eux. Les encens jouent un rôle important, ils agissent en purificateurs, et les statues également, toutes les images pieuses sont empruntes d'un taux vibratoire assez élevé.

Loup.afro
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
L'ECLIPSE
Initié

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Ven 16 Mar - 16:22

Merci de ta réponse mais je parlais des formes que l'on trouve à l'exterieur ou dans l' église.
Ces formes sont souvent des cases au nombre variable suivant les lieux.C'est comme une clé pour accéder à quelque chose de plus élevé.
Faut-il les parcourir dans un certain sens ou mettre des bougies sur certaines des cases???

(je ne sais pas comment faire passer une photo, sinon je vous enverrez celle prise dans l'église Ste Marie de Querven en Bretagne)
Ami du Minéral
Disciple

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Dim 25 Mar - 4:34

En réalité ce n'est pas l'église qui change de niveau vibratoire mais toi-même. Une église, ou soyons plus général, un lieu sacré, a un potentiel énergétique énorme distribué sur différents plans. Les personnes qui entrent ne vont percevoir qu'une petite partie, celle avec laquelle ils sont en résonance.

Ce que tu décris correspond à un système pour modifier ton niveau de perception (y a plus simple). J'ajouterai qu'on peu également faire un travail identique pour un groupe.

Cepandant je te conseille la prudence, si ce système de protection a été mis en place, ce pas pour rien, tous ne peuvent résister à la force dégagée en certains endrois. D'autre part certaines églises ont subit des modifications dans leurs structures qui peuvent les rendre dangereuses sur certains plans de perceptions.

J'ajouterai encore que beaucoup de lieux sacrés sont conçu de telle manière qu'il faut ajouter un élément dans leur structure énergétique pour qu'ils puissent "vibrer" correctement, dans de tels lieux on ne peut se mettre en résonnance sans la clef.

J'espère avoir répondu en partie à ta question.

a+
Voir le profil de l'utilisateur http://metiersarts.forumculture.net
L'ECLIPSE
Initié

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Mar 27 Mar - 19:00

merci de ta réponse
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Jeu 3 Mai - 20:05

Bonjour,

c'est tout simplement captivant. et cela m'amène à poser une question:

Se peut-il que l'on soit la clef ou que nous l'ayons en nous?

Je pose cette question car j'entre en résonance dès que je mets les pieds dans une église ou dans un lieu chargé. Je sens l'énergie et je trouve le point sacré juste avec mes mains. De plus, j'arrive à amplifer le taux vibratoire et cela se ressent autour de moi. Comment je fais? je ne le sais, mais j'ai l'impression que cela fait partie de moi et que j'ai simplement oublié le mode d'emploi. Auriez-vous une hypothèse à m'avancer?

Sincèrement, Le Pèlerin.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Jeu 3 Mai - 22:52

Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et Dieu nous a créé à son image...

Loup.
Lily
Initié

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Ven 4 Mai - 10:22

Je voudrais poser une question un peu hors sujet et qui semblera sans doute fort naïve, mais, au vu de ce que vous venez de dire, est-ce que les prières adressées dans une église se... je vais dire "réalisent", même si le mot n'est pas juste... mieux que simplement dans sa chambre?

Est-ce que aussi, le fait d'être des foules à prier en un seul lieu peu expliquer certains dits miracles. Je pense par exemple à Lourdes?

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 10:22, édité 1 fois
Six
Touriste

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Ven 4 Mai - 12:28

Citation :
est-ce que les prières adressées dans une église se... je vais dire "réalise", même si le mot n'est pas juste... mieux que simplement dans sa chambre?

le mot "réalise" , tu l'as mit entre guillemets et je pense que tu as eu raison, car je doute que la véritable prière soit une demande , c'est plus à mon sens une façon de se mettre en relation avec le haut et en harmonie avec le lieu où l'on prie , avec ces énergies , donc pour répondre à ta question , une église, un temple , etc ... me semble plus propices à la prière, effectivement, ayant été conçus dans le but de rendre ces énergies accessibles à la sensibilité humaine , afin qu'il puisse en ressortir chargé ... une prière c'est aussi un temps qui s'écoule et un rythme , qui vont aussi en ce sens ...

Citation :
Est-ce que aussi, le fait d'être des foules à prier en un seul lieu peu expliquer certains dits miracles. Je pense par exemple à Lourdes?

Je pense effectivement que les prières de groupes peuvent avoir une portée plus grande , si chacun donne de l'énergie, celà parrait logique ...

Les chants aussi ne me semblent pas à négliger en ces lieux ...

Citation :
j'entre en résonance dès que je mets les pieds dans une église ou dans un lieu chargé. Je sens l'énergie et je trouve le point sacré juste avec mes mains. De plus, j'arrive à amplifer le taux vibratoire et cela se ressent autour de moi. Comment je fais? je ne le sais, mais j'ai l'impression que cela fait partie de moi et que j'ai simplement oublié le mode d'emploi. Auriez-vous une hypothèse à m'avancer?

je pense que tu as une bonne réponse dans le message précédent d'Ami du Minéral

Amicalement
Six

PS : tout ceci n'est qu'un avis ...
Voir le profil de l'utilisateur http://spagyrie.lightbb.com/index.htm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Ven 4 Mai - 14:58

Je pense qu'à Lourde les miracles viennent de l'énergie dégagée par le lieu, même si actuellement elle doit être fortement pompée par les millions de visiteurs, mais il y a aussi la fois, qui permet de faire de grandes choses. Prenons l'exemple de l'évangile où une femme guérit en touchant le manteau de Jésus, lui ne la remarque pas tout de suite, ce n'est donc pas Jésus qui la guérit, mais c'est cette femme qui se guérit elle même car elle "Sait" qu'en touchant simplement le manteau elle sera guérie.
Par ailleurs une foule qui prie, même si elle ne le fait pas dans un haut lieu énergétique, va créer un Volt puissant, plus puissant que si la prière vient d'une seule personne, qui va pouvoir créer les conditions adéquates de réalisation.

De plus, sur ce forum aucune question n'est naïve, n'hésitez surtout pas à les poser personne ne fera de repproches, mais tous, je suis sur, répondrons avec joie. :flower:

Loup.
Lily
Initié

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Sam 5 Mai - 10:21

Je vous remercie pour vos réponses qui confirment ce que je ressentais.

Bon week-end à tous.
L'ECLIPSE
Initié

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Ven 17 Aoû - 11:19

J'ai enfin une réponse à ma question après avoir lu le livre "LIEUX D'ENERGIE LIEUX DE VIE..."
Il s'agirait bien de grille virtuelle (parfois réelle)à 9 ou 12 ou 16 carrés qu'il faut dessiner ou matérialiser au sol.Puis il faut activer cette dernière pour qu'elle agisse sur le lieu avec les moyens que l'on connait habituellement.
..."Une grille judicieusement activée augmente la puissance du lieu de 20 à 40%"....

Pour ma part j'ai eu l'occasion de voir celle de l'église de Notre Dame de Quelven en Bretagne ,qui est réelle et à côté du Choeur à gauche en montant.

Si qq un peut m'indiquer la façon de faire passer une photo je pourrai ainsi vous en faire bénéficier.
cesar
Adepte

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Ven 17 Aoû - 13:20

Admin a écrit:
Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut,
Loup.
tu l'as sortie d'où cette phrase ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Ven 17 Aoû - 17:22

Pour inserer une photo il faut cliquer sur "serving" qui va te mettre en liaison avec un site de téléchargement de photos, il suffira en suite d'integrer le lien sur ton post.

Pour César :
De la table d'émeraude d'Hermes Trimégiste...

"Il est vrai, certain et sans mensonge, que tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour accomplir les miracles de l’œuvre unique. De même, toute chose tire son origine de l’Unique, par la volonté et le verbe de l’Un qui l’a créée dans Son Esprit. Ainsi toute chose naît de l’Un, par adaptation et œuvre de la Nature, et peut être améliorée par l’Harmonie avec cet Esprit."
L'ECLIPSE
Initié

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Dim 19 Aoû - 20:55

Merci pour l'info, j'espère que cela va fonctionner et que vous pourrez voir cette grille énergétique de Notre Dame de Quelven
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11492422
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Dim 23 Sep - 23:57

Tu as une réponse aussi dans "LA GEOMETRIE SACREE", de ...je ne sais plus l'auteur.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Lun 24 Sep - 11:04

jimmy
Touriste

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Lun 24 Sep - 14:52

bonjour à tous, superbe forun qui n'arrête pas d'évoluer, bravo à tous pour ces questions réponses qui m'ont appris beaucoups.

beaucoups de messages ont attirés mon attention.

les énergie des lieu hautement tellurique vont effectivement modifier temporairement ton etat voir tes états.
j'en ai eu la preuve lorsque j'ai fait un séminaire à "ninaute" dans l'aude ou le lieu était trés énergétique.J'ai trés peu dormi la nuit et était trés énervé le jour. j'ai demander à un radiesthésiste confirmé que je connaissait depuis longtemps, de prendre mon taux vibratoire ce qu'il fit: habituellement mon taux varie entre 8000 UB ET 10000 UB mais là bas j'étais à 14000 UBovis.

je voyais même l'aura éthérique des personnes qui se situaient contre un mur blanc ( ce qui facilite la vision).

ces sensations sont néanmoins dérangeantes car vous n'êtes pas dans votre cadre énergétique habituel. A FAIRE QUE TEMPORAIREMENT.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Mar 25 Sep - 10:36

C'est vrai il faut avoir un taux moyen, sinon ça s'appelle du dopage, et le corps n'aime pas.
Quand j'ai ouvert le magasin je sentais continuellement une gêne au plexus solaire, je baigne constamment dans une énergies assez haute 15000-17000 ub, ce n'est pas encore un haut lieu d'énergie mais c'est plus haut que la moyenne, je m'y suis habitué, je suis à 14 000 ub.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Mar 25 Sep - 10:37

Mais si le taux du lieu est plus haut, il faut éviter, ou alors suivre une vie monastique, en contact constant avec les plans supérieurs.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Mer 26 Sep - 10:12

bonjour à tous et toutes ,

décidément on est vraiment bien sur ce forum ,il faut continuer!

six et admin ont bien éxpliquer ,mais il ne faut pas oublier que le principale est la personne qui prie et surtout comment elle prie !! car comme je l'ai lu quelques part "la prière est un combat" il faut le vouloir ,mais surtout prier avec le coeur ! celà est très important ,on peut prier n'importe ou et n'importe quel dieu , si on est dedans !! (en harmonie, avec dieu ,chacun ses termes,...) que l'on aille dans une synagogue ,une église,un temple bouddhiste , une forêt ,pour moi c'est la même chose , il faut être présent !
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Mer 26 Sep - 11:14

Oui Marcassin, la FOI, notre conviction intime est un outil très puissant.
Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   Jeu 27 Sep - 10:55

C'est vrai, réciter une lithanie rapidement et en pensant à autre chose n'est pas une prière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carre , grille énergétique   

carre , grille énergétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1