Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation Arcane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arcane
Touriste

MessageSujet: Présentation Arcane   Jeu 8 Fév - 20:44

bonjour à vous..

j'ai parcouru rapidement votre forum et remarqué qu'il est dans le but que je me suis fixé dans l'étude des pierres et la radiesthésie.

c'est grâce à loup que j'ai découvert votre existence.

Ensuite, je suis la voie que mon grand-père à déjà suivi..il faisait de la radiesthésie et était capable de trouvé une veine d'eau sur une carte.

Me concernant, j'utilise un peu dans le cadre du travail des soins, mais encore un peu timide et plus d'affinité avec les cartes.

le pendule me pose obstacle, car je pense déjà trop à la réponse, donc forcément cela fausse la donne.

Enfin, peut-être ici, je trouverais la clef qui fera le déclic..qui sait..

sinon, j'aime les pierres par leur beauté et leur qualité minéral, ..parfois, j'ai l'impression qu'elles nous parlent..vi une forme de communication sans mot..mais avec le coeur et le corps.

Pour choisir une pierre, cela me chauffe le cœur, c'est comme si elle m'appelait..c'est presque de l'amour..

enfin voilà...je vais encore lire un peu ce que vous avez marqué ici..

bien à vous arcane
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Initié

MessageSujet: Re: Présentation Arcane   Jeu 8 Fév - 21:48

Sois le bienvenu Arcane.
Citation :
le pendule me pose obstacle, car je pense déjà trop à la réponse, donc forcément cela fausse la donne.
Effectivement. Il ne faut pas penser à ce que tu aimerais comme réponse de la part de ton pendule. Il faut pour cela apprendre à bien faire le vide, à te détendre, quitte à faire une séance de relaxation avant. Mais avec le temps, tu verras, tu y arriveras sans forcément t'en rendre compte.
Citation :
sinon, j'aime les pierres par leur beauté et leur qualité minéral, ..parfois, j'ai l'impression qu'elles nous parlent..vi une forme de communication sans mot..mais avec le coeur et le corps.
Tu as raison. Les pierres nous parlent. On se sent d'un coup attiré par elles sans savoir pourquoi. On sent des vibrations. C'est un vrai appel. Il faut dans ce cas ne pas hésiter et prendre celle qui nous appelle, même si on ne connaît pas forcément ses vertus. On aura toujours l'occasion d'en apprendre plus après.

Citation :
Pour choisir une pierre, cela me chauffe le cœur, c'est comme si elle m'appelait..c'est presque de l'amour..
Tu as tout dit. Wink
J'espère que le forum répondra à tes attentes.
Au plaisir de te lire.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Arcane   Sam 10 Fév - 11:18

Bonjour et sois le bienvenue, tu sais pour le pendule si tu es assidu dans ta pratique ça viendra tout seul, c'est une question d'habitude et d'entrainement.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Shinny
Disciple

MessageSujet: Re: Présentation Arcane   Ven 23 Fév - 16:07

Bienvenue Arcane Very Happy.

C'est vrai que pour les outils de divination c'est déjà un entrainement en soi d'apprendre à prendre le recul necéssaire ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coindeverdure.bbactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Arcane   Aujourd'hui à 1:20

Présentation Arcane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1