Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Statistiques de la délinqance bidouillées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Statistiques de la délinqance bidouillées !!!   Mer 13 Déc - 14:08

A la fin du mois de novembre je me suis fait arnaquer ma carte bleue, je ne sais pas comment ils ont fait cela mais c'était dans les pompes à essences automatiques de la région de remiremont 88
Ce n'est pas le plus grave, je suis assuré, la banque me rembourse (ils se font assez de fric sur notre dos avec les diverses et multiples commissions)
Non le plus grave à mon sens c'est que le banquier m'a demandé de venir poirter plainte chez lui sic! Pour constituer en fait un dossier de plaintes groupées de clients de ma banque envoyé directement au procureur de la république. Tout ça parce que le commissariat refusait les plaintes supplémentaires et a demandé aux banque de faire des dossiers ! Pourquoi ? Et bien pour éviter un pique de délinquance ! Pour qu'on ne puisse pas dire que notre bon Nicolas ne fait pas son travail.
Comme quoi méfiez vous comme de la peste des annonces de statistiques, de sondages, c'est de la grosse connerie, et on peut leur faire dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
cesar
Adepte

MessageSujet: Re: Statistiques de la délinqance bidouillées !!!   Mer 13 Déc - 23:00

Admin a écrit:
Tout ça parce que le commissariat refusait les plaintes supplémentaires et a demandé aux banque de faire des dossiers ! Pourquoi ? Et bien pour éviter un pique de délinquance ! Pour qu'on ne puisse pas dire que notre bon Nicolas ne fait pas son travail.
Comme quoi méfiez vous comme de la peste des annonces de statistiques, de sondages, c'est de la grosse connerie, et on peut leur faire dire n'importe quoi...

que les stats soient pas nettes, je n'en doute pas un instant, mais dans ton cas, CHAQUE plainte doit faire l'objet d'une procedure, alors que si c'est une plainte "commune", il n'y a qu'une seule procedure... sinon, si vous êtes nombreux, le type qui a fait le coup sera mort de vieillesse avant la fin des proces.... Ce genre de "fusion" des procedures en une seule est assez courant- on vient d'en faire un avec les operateurs de telephonie mobile...

J'ignore si ce genre de délits est compté pour 1 par personne lesée ou bien 1 unité toute bete....
mina
Adepte

MessageSujet: Re: Statistiques de la délinqance bidouillées !!!   Jeu 14 Déc - 2:12

Bonsoir !
juste une p'tite question en passant : "qu'est ce qui n'est pas bidouillé aujourd"hui"? On nous fait croire que nous sommes responsables de tous les maux de la terre ( bien sûr chacun a sa part de responsabilité) ! Mais là j'ai atteint mes limites !! Mad
A qui peut on faire confiance de nos jours? les sondages, les infos, les discours politiques, tout peut être détourné !!
On nous trompe sur ce qu'on mange, sur les médicaments, les produits ménagers et maintenant sur les produits de toilette !!!
Même les gens entre eux donnent l'impression de ne vivre que pour "arnaquer" les autres !!! Et ce qui me met hors de moi : la malhonnèteté paie !!!!
Pardon de paraître pessimiste ce soir mais pourquoi les gens simples, honnêtes, et qui essaient d'être à l'écoute des auttres sont t-ils autant méprisés?
Voilà...
Noël approche alors je voudrais finir sur une note plus positive: je vous souhaite à tous des moments pleins de tous ces petits bonheurs simples qui nous mettent du baume au coeur et nous permettent "d'y croire encore" sunny
Amicalement
Mina santa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Statistiques de la délinqance bidouillées !!!   Jeu 14 Déc - 11:23

Tu as raison Mina, c'est vrai que le monde d'aujourd'hui semble faire la place belle aux malfrats, mais je suis sur qu'ils le paient un jour... Même si ce n'est pas dans cette vie, par contre je pense qu'il y a plus d'honnetes gens et de personnes bonnes et humble dans le monde, mais on ne les voit pas tant elles sont discrètes. J'en rencontre souvent dans mon métier et dans ma vie. C'est ce qui me donne un peu d'espoir.

Pour répondre à César, je pense aussi que les escrots n'ont pas trop de soucis à se faire, car l'argent a été retiré en Italie, afrique du sud et australie. Et la police n'a toujours pas trouvé comment ils on agit...

En tout cas je vous souhaite à tous aussi plein de belles choses dans vos oeuvres quotidiennes. Que tous vos actes, même les plus petits soient fait avec coeur et lumière, car c'est avec de petites briques que l'on construit de grands édifices...

flower
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
mina
Adepte

MessageSujet: Re: Statistiques de la délinqance bidouillées !!!   Jeu 14 Déc - 23:34

Bonsoir Loup !

heureusement qu'il y a encore beaucoup de gens "bien" et que chacun "évolue" vers sa prochaine vie ... ce qui m'inquiète tout de même c'est qu'à l'allure ou l'on détruit notre environnement , où allons nous nous retrouver la prochaine fois?
mais bon... faisons confiance aux "hommes de bonne volonté"
amicalement
mina sunny
cesar
Adepte

MessageSujet: Re: Statistiques de la délinqance bidouillées !!!   Ven 15 Déc - 12:02

mina a écrit:

Même les gens entre eux donnent l'impression de ne vivre que pour "arnaquer" les autres !!! Et ce qui me met hors de moi : la malhonnèteté paie !!!!
Pardon de paraître pessimiste ce soir mais pourquoi les gens simples, honnêtes, et qui essaient d'être à l'écoute des auttres sont t-ils autant méprisés?
:

la nature est bien faite : la malhonnèteté paie.... à court terme....

Ces actes sont ils "mauvais" dans l'absolu, et bien non !!! une société où tout appartiendrait à tous, le vol ne pourrait par nature exister (mais il y aurait d'autres problemes...)
Ils sont mauvais par rapport au fonctionnement de notre société et à ses membres (loup a été lesé et d'autres aussi) : donc chaqu'une de ces mauvaises actions mine la société aussi surement qu'un poison mortel tue.
A l'heure de la mort du systeme, les compteurs seront remis à 0 et ce sera l'enfer pour tout et tous, car la faute a été collective et la punition le sera aussi.
mina
Adepte

MessageSujet: Re: Statistiques de la délinqance bidouillées !!!   Sam 16 Déc - 13:46

Sad

mina
euphoria
Adepte

MessageSujet: Re: Statistiques de la délinqance bidouillées !!!   Mar 8 Juil - 20:30

oui à l'heure actuelle on paie tous, mais chacun suit son chemin.
Le mieux c'est d'aller le plus vers l'honneteté, l'amour, la paix. Bon courage à tous pour ces moments difficiles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statistiques de la délinqance bidouillées !!!   

Statistiques de la délinqance bidouillées !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1